Chapitre 25

86 1 2
                                    


POV Omniscient :

Nous sommes le lendemain du jour ou Tom à raconté un faux rêve. Mais ce n'est pas Tom qui a besoins d'aide en ce moment. (T/P)...Elle a oublier de faire sa misson...

Ton POV :

Vite! Vite! Papa m'avais dit de faire des pâtes pour manger avant d'aller à son travail. Mais j'ai oublier! Je faisais des dessin sur le dehors et j'ai oublier! J'ai plus beaucoup de temps. Si il rentre et que c'est pas fini il va pas être content... Il aime pas attendre. 

J'ai mis les pâtes dans l'eau....Non il est rentré! Mais les pâtes son pas cuites! Encore juste un peut de temps .Juste un peut, s'il vous plais...

Papa- (T/P), les pâtes son prêtes? 

J'ai plus le temps. Je vais les mettre dans l'assiette comme ça. J'ai plus le temps. Je pense que ça seras bon. J'ai pas le chois. 

Je met deux assiettes, pendant que les pâtes sèches. Il entre dans la cuisine. 

Papa- Pourquoi tu met deux assiettes? Je mange tout seul! Sans toi!

J'ai cru qu'il voulait manger avec moi...Je me suis encore trompée. J'enlève mon assiette et la range. Je fini de préparée les pâtes et je les met dans son assiette. Je vais partir et le laisser manger.

Papa- Non (T:p). Tu reste ici, en face de moi!

D'accords. Je retourne vers la chaise. J'ai peur qu'il aime pas les pâtes...J'ai l'impression d'être toute petite sur la chaise tellement j'ai peur. Il enroule les pâte sur sa fourchette et les porte à sa bouche....Il recrache tout. J'ai pas bien préparée. Je vais me faire grondée...

Papa- T'appelles ça des pâtes toi?!  Tu veux m'empoisonner?!!

Non j'ai pas voulu faire ça. Je promet c'est pas ça que je voulais faire! Un gros cou sur ma joue. Pourquoi?.. Je voulais pas moi...

Papa- J'en est marre de toi! Tu ne sais rein faire!

Papa...Pourquoi tu me fais mal? Il va chercher un grand couteau dans un tirroir .Il est énorme le couteau! Qu'est-ce qu'il va faire? J'ai peur, tellement peur. Et je commence à pleuré.

Papa- Puisque tu ne sais pas te servie de tes main, on a qu'a les coupé!

Non!!!Non, non, non...Je cache mes mains derrière mon dos .Je suis toujours assise sur la chaise.

Papa- (T/P) donne moi une main...

Non je veux pas! Je veux la garder moi! J'ai pas fais exprès promis! J'ai peur... Tellement peur.

Papa- (T/P) !! DONNE MOI TA MAIN!

Je lui donne une main. J'ai tellement peur. Tellement mal au fond de moi...Il tien ma main à plat contre la table. Il met le couteau sur mon poignet.  Je veux pas...Il appuis un peut. Je pleur; je pleur! J'ai mal, ça fait mal!

Du rouge comme dans les images! Comme la dernière foi! J'AI MAL!

Papa- Alors (T:p) . Tu veux la garder ta main?

Oui! Oui de la tête. Plusieurs foi, sans m'arrêtée je fais « oui ».Je tremble et le couteau bouge, il me fait mal. Il appuis un peut plus!J'AI TROP MAL! Mais pour quoi?! Pourquoi tu fais ça papa?!

Papa- Tu les ferra bien les pâte la prochaine foi, hein (T/P)?

Oui, promis!Oui de la tête encore!J e voulais pas faire mal !Qu'est-ce que j'ai fait? Il en lève le couteau de sur mon poignet. Pourquoi il lâche pas ma main? Il lève le couteau. Mais si il le lâche, ça tombe sur mon poignet. NON!Je veux pas, je veux pas, je veux pas! Il baisse le couteau. Tout va vite, très vite. Le couteau...Il est juste à coté de ma main...Juste pas loin. J'ai eu tellement peur .Et je tremble encore. Et papa souris. Je ramène ma main contre moi.

Papa- La prochaine foi (T:p), c'est sur ta main!

Je pleur, je tremble.Pourquoi? Je voulais pas faire de mal moi...Et j'ai mal à mon poignet .Et il y a du rouge. Tom...Je veux Tom...

Papa- Mais un penssement dessus moi je m'en vais.

Il part.Mais moi j'ai mal...Pourquoi il m'a laisser tout seul ?Et je pleur. Tom...Et je sais même pas se que je doit faire pour me soigner .J'ai mal.Je dois arriver à me soigner.Je me lève et je vais dans la salle de bain. Je doit faire quoi? Du rouge, j'ai du rouge sur mon bras, j'en est plein.Je dois nettoyer, ça me fais peur. L'eau enlève le rouge...C'est froid et ça fait un peut de bien.Mais j'en est sur mon tee-shirt! Comme dans les images qui font peur! Qu'est-ce que je dois faire? J'ai peur. J'ouvre un tiroir et y trouve plein de chose. Il faut que je me dépèche le rouge est encore là!Tout tombe du tiroir.

Je sais pas ce qu'il faut prendre! Il y a la musique! Tom!! Tom il est la! Je prend toute les affaire mes bras. Je cours, j'appelle Tom, j'ai tellement peur. Et quand je le vois je lui saute dans les bras, je lâche toutes les affaires. Je suis protéger maintenant...

POV Omniscient :

Une étoile...Une étoile ça brille dans le ciel. Une étoile ça guide les personne perdus. Une étoile est toujours la pour nous...Un ange...Un ange sa fais rêver. Un ange, sa nous fait voler. Un ange fera toujours partis de notre paradis...Une étoile et un ange. Ça ce complète finalement, non?(T/p) a besoins de Tom pour apprendre. Car sans lui elle est perdue. Car sans lui elle est seul, elle replonge...Tom a besoins de (T/p) pour vivre. Car (T:p) est son rêve. C'est la personne qui lui a re donner le pouvoir de voler. Parce que avec (T/P) c'est le paradis...Ils s'aiment, ils se complète.Ils sont UN à eux deux... 

Ne craint pas d'avancéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant