POV Omniscient:
Tom ne comprend pas le père de (T/p) .Et franchement est-ce que quelqu'un le peut?
Non...Pas tout de suite en tout cas. En 5 heures de temps, il a partagé 5 ans d'une vie. Il a compris l'innocence du regard de (T/P) face au monde qui l'entoure. Il a compris que maintenant il va falloir l'aider . Aider un petit ange à se servir de ses ailes. Il faudra faire attention. Ça sera long et pas facile il le sait. Mais ça prendra le temps qu'il faut car il est là, pour elle.
Bien sûr qu'il a peur!Peur de mal faire, de se tromper. Mais (T/P) a encore plus peur que lui et il se sait.Tout, il fera tout pour elle...(T/P), elle, elle a lue et relue les commentaires de Tom.Tom...Cette personne dont (T/P) a besoins. Il a laissé plein de commentaires!
Un sur chaque article. Elle est heureuse. Son blog a plue à une personne particulière à ses yeux. Oui, Tom est particulier. C'est celui qui est venu aider la (C/C) à voler...(T:P), s'il te plais n'aie plus peur. Tu n'es plus seul
Retour a ton POV:
La musique a commencé. Je sors de chez moi pour aller voir Tom. Hier il m'a laissé plein de com'!! Il est trop gentil. En plus il dit que j'écris bien! Vite, vite! Je veux le revoir! Je vais dans la cachette et enjambe les buissons mais après, les jeune bouge plus. Il m'a pas donné la permission de venir avec lui.Mais, juste pas longtemps après il me voit et pose sa guitare.
Tom- Bonjour (T/P), tu vient à coté de moi?
Je souris et je vais vers lui. Je suis trop contente! Je m'assois sur le banc.
Tom- Tu sais je vais pas te manger tu peux te rapprocher.
Je...Mais pourquoi il a dit ça?! Ça fait peur.
Tom- Non, (T/P), s'il te plaît n'aie pas peur de moi. Je ne te veux aucun mal.
C'est vrai?
Tom- Je t'ai même amené une surprise!
Oh...Pour moi?Une surprise? Je fais un grand sourire .Il m'a amené une surprise! Rien que pour moi !Je me rapproche un peu.
Tom- Tu veux voir ce que c'est?
Je fait oui de la tête. Il prend un sachet avec plein de couleurs de derrière lui. C'est quoi? Ça sent trop bon! Et c'est tout plein de couleurs!!
Tom- Tu veux goutter?
Je sais pas...J'ai peur du nouveau.
Tom- Regarde.
Il prend un "bonbon" comme il dit et le met dans sa bouche. Je m'assois à genoux sur le banc [ses pieds sont sous ses magnifiques fesses], je suis de coté pour pouvoir le regarder. Ça a l'air bon les bonbons.
Tom- Tu en veux un?
Je fais « oui » avec ma tête. Je veux goutter, je veux voir, je veux apprendre.
Tom- Tu veux quelle couleur? Tu choisis.
Il me tend le paquet .Mais en l'attrapant je touche un peu sa main et lâche tout. Je suis pas habituée. D'habitude il y a que papa. Il a rattrapé le paquet, mais avec beaucoup de chance. Je baisse la tête. J'ai fait une bêtise. Est-ce que il va me punir? Est-ce que il va faire comme papa? Je tremble.
Il m'a même pas puni. Il est trop gentil Tom. J'ai pris un bonbon noir. Je le mets dans ma bouche. [ c'est du bonbon que je parle ^^] J'ouvre grand les yeux. C'est trop bon! C'est trop rigolo! C'est tout mou!
Tom- Alors tu aimes?
Je fais « oui » très fort de la tête. Il reprend le paquet de sur mes genoux.
VOUS LISEZ
Ne craint pas d'avancée
Romance(T/P) ,une fille ordinaire d'apparence n'a jamais connue le monde extérieur et a perdu l'usage de sa voix a l'âge de 5 ans . Un jour ,alors qu'elle comme a son habitude dans sa chambre ,une mélodie va la poussée a surmontée l'interdit ,en outre sort...