Chapitre 4

161 4 3
                                    

Je décide aujourd'hui de poster sur mon blog et voici ce que j'écrit 

Un soir...Une musique...Oui un soir j'ai entendu une musique tout simplement magique.Et j'ai voulu voir...Oui j'ai voulu voir l'extérieur.J'ai regardée par la fenêtre.Et c'était beau...Cette musique à rendu le monde beau et tout doux.Les arbres ne voulaient plus me griffer mais me câliner.Le ciel n'était pas gris, mais tout plein de couleurs magnifiques.Du orange, du rose, un peu de jaune.Mes yeux ont vu le monde beau pour la première fois il y a deux jours grâce à une Musique.Je l'ai dessiné ce ciel.Mais jamais mes dessins n'arriveront à égaler cette beauté subtile qu'est la...Nature?Et puis après j'ai voulu plus. J'ai voulu alors que je n'avais pas le droit.J'ai trahit les règles de papa.Mais, rien, non je ne regrette rien...Je ne comprends pas, je ne comprends plus,Je suis tout perdue.Je suis sorti oui.Mais le monde dehors ne ressemble pas à ce qu'on m'avaitdis.J'ai tout fait grâce à musique.Oui musique m'a aidée.Elle m'a portée.Et puis j'ai rencontrée un petit objet qui roule!Je sais pas ce que c'est.Ça vient du dehors et ça roule... Vous savez vous?En tout cas lui il me fait des câlins et il est tout gentil tout mignon et il m'attend dehors.Chers lecteurs maintenant je dois vous poser une question très importante...Pensez vous que je dois aller dehors encore?Et surtout, puis-je rencontrer musique?Je vous fait confiance, aidez moi.Voilà je mets une photo de moi et je poste mon article.

Oui ce soir je veux voir musique.Voir à quoi elle ressemble. Et puis c'est vrai que je ne comprends pas papa. Il m'avait dit que le monde me voulait du mal, que les gens étaient des monstres mais quand je suis sortie je n'ai rien vu de tout ça...Mais papa ne me mentirait jamais! C'est le seul qui est là pour moi.Je ne comprend pas.Qui peut m'aider?Musique le peut, elle aussi est là pour moi.

Tiens j'ai déjà un commentaire!Je suis trop contente quand les gens me laissent des commentaires!

Commentaire:De : Lilaa(T/p), ce que tu as écrit est comme d'habitude superbe!Et maintenant je comprends pourquoi t'as pas postée pendant 2 jours.L'objet que tu as trouvée c'est tout simplement un ballon.Et si tu veux mon avis, alors je te dirais oui !Oui va dehors! Oui va rencontrer musique!Le monde est beau (T/p), il faut juste apprendre à le découvrir...Bisx. 

Un ballon?C'est trop bien comme nom!!C'est tout mignon; tout rigolo.Elle est trop gentille cette fille.En plus elle a dit que j'avais bien écrit!Elle dit que je dois sortir et voir musique.J'ai l'impression que c'est ce que je voulais lire...Et si tous mes lecteurs sont d'accords alors j'irais!

Bon pour l'instant je dois surtout faire la mission que papa m'a dit.Je doit cirer les escalier, c'est bien parce que après ils brillent et c'est tout beau.

Ellipse

Ouf! J'ai finie.Mais j'ai pas tout bien fait dans les coin parce que je veux voir mes commentaires.J'espère que papa fera pas attention...Alors, mes commentaires...50 non lue!Trop contente !!Vite je vais les lire, je dois savoir ce qu'ils en pensent, c'est essentiel......Ils... Tous mes lecteurs... Ils disent qu'ils veulent que j'y aille pour pouvoir enfin commencer à... Vivre?Mais je vis, non?Je respire et mon cœur fonctionne. 

Je comprends pas...En tout cas ils veulent que je voie musique, que je lui parle pour qu'elle m'aide.Ils sont gentils, ils veulent tous m'aider...Ma décision est prise, j'irais voir musique ce soir.Et je verrais le monde comme eux, et musique m'apprendra.La porte s'ouvre et se referme.C'est papa! Je doit vite fermer la fenêtre du skyblog! Il ne sait pas que j'en ai un.Il m'a manquée. Je vais aller le voir.Je cours pour le voir et une fois arrivée devant lui je lui fais un câlin.Il était dans l'entrée, en face des escalier.

Il me repousse et il a des yeux méchant, j'ai peur

P .-Je t'avais demandé de faire quoi aujourd'hui (T/p) ?!

Ne craint pas d'avancéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant