Chapitre 14

96 2 0
                                    

POV Omniscient :

Cela fait 3 jours que (T/p) a recommencer à parler.C'est petit 3jours... Pourtant pour eux ça représente tant...elle ne chuchote plus mais elle ne parle pas très fort.

En faite, lorsqu'elle est seul, elle s'entraîne à parler.elle a du mal à prononcée certain mot, certaine lettre.Mais peut importe! Elle parle.

Là ils sont tous les deux sur le banc. Face à face comme d'habitude.Se soir Tom a amené du pain et du nuttela...

Tom- Non (T/p), on dit : taRtine.

Toi- Tatine.

Je souris.

Tom- T'as du mal avec les « r » toi.

Elle souris et croque dans sa tartine.Bon ba, au moins elle aime bien le nutella.

Toi-c' est bon.

Tom souris encore.

Elle s'en est mis partout.Elle est trop mignonne pence t-il .

Tom- (T/p) tu t'es mit du nuttela partout.

Toi- Non.

Tom- Si.

Toi- Non.

Elle est très têtu.Bah c'est pas grave de toute façon Tom va pas lui enlever maintenant pour que dans 5 minutes elle recommence.

Tient elle a fini ça tartine.Elle ce lèche les doigts puis le regarde dans les yeux.

Toi- Encore nuttela.

Tom lui refait une tartine.Ça doit être assez comique à voir de l'extérieur.Si vous saviez comme Il est bien nôtres petit Tom. Il est remplis de... Sentiments.Et as une énorme boule de bonheur en Lui.Tout le monde ce demande ce qu'il lui prends...Mais le monde il s'en fou, c'est (T:p) le plus important.Il aimerais tellement l'arracher au griffes de son père.Mais il ne peut pas, pas trop vite ça le déstabiliserais.

Il regarde (T/p).Elle a encore plus qu'une boucher mais elle se stop et le regarde.Elle lui la tant.

Toi- Pou toi Tom.

Tom- Non merci (T:p).

Elle fronce les sourcil.

Toi- Pou toi!

Bon ba, il n'a pas le choix la...Il prends ce qu'elle lui tant et le mange.Elle souris...Qu'est ce qu'il ne ferais pas pour elle...

C'est ainsi que ce passa la soirée.(T/p) mangeait et en donnait toujours un peut à Tom.Tom qui ne pouvait pas lui dire non.Il y encore tant de chose à découvrir...

Ne craint pas d'avancéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant