Ton POV :
Je suis dans mon lit...J'ai enfin revu Tom. C'était trop bien...Mais il pas pu me montré ses souvenir parce que j'ai pleurée.
Il a dit que c'était pas gave et qu'il montrerait demain. Il est trop gentil !Et en plus j'ai oubliée de lui ramenée sa veste et il a dit que c'est pas grave non plus et que je pouvait la garder!
Il est vraiment super Tom...C'est le meilleur...Et vous savez il y a un truc bizarre...En pensant à lui j'ai comme des papillons dans le ventre.Et j'ai envie de lui faire plein de bisous sur la joue! Et des câlins aussi!
C'est quoi?
J'arrive toujours pas à savoir ce que c'est...Pourquoi j'ai une boule de bonheur quand je suis avec lui?Que je trouve que partout il est beau? Et quand je repense à quand on fait des câlin je suis toute heureuse? Quand je repense au bisous sur la joue je sourie et j'ai envie de sauter partout dans ma chambre...C'est trop bizarre non?
Et en se moment Tom il veut moins les câlin et ça me rend toute triste...Pourquoi?
Je vais vous dire un secret... J'ai été sur des blog et j'ai lus des texte...Et les gens quand il marque ça il dise « je suis amoureux ».L'Amour c'est ça? Aimer... Est-ce que ça veux dire que je suis amoureuse de Tom? J'en sais rien, peut-être je me trompe...Je suis toute perdue......Et en plus je vais bientôt le revoir puisqu'on est bientôt au coucher du soleil...Et je lui demanderais Se qu'il a!Je veux savoir... Je...Je peux pas réfléchir seul. Je dois écrire! Je dois ranger mes pensées...Je le mettrais sur mon blog et mes lecteurs m'aideront...
Ellipse
Je ne sais pas si j'ai bien compris...J'ai besoins d'aide.Quand je suis avec lui, j'ai des papillons dans le cœur...Je suis heureuse rien quand pensant à lui, A ses câlins ,A ses lèvres sur ma joue... Et il est beau. De beau yeux...Des yeux doux comme le chocolat...Tout à l'heure, il a mit ses lèvre sur ma bouche...C'était magique. Il a les lèvres tellement douce...Il y a eu une explosion en moi.Une explosion de je ne sais quoi...J'étais tellement bien!C'était doux comme un nuage...Je veux recommencer...Mon cœur ne savait plus comment fonctionné tellement le bonheur était en moi.
Il a arrêter...Il a prit ma main et la poser sur son cœur à lui. J'avais les yeux fermé .Je me suis concentrée sur son cœur...Son cœur fait de la belle musique. La plus belle de toutes...Il m'a dit « je t'aime ».
J'ai ouvert un peut mes yeux et j'ai regarder ma main...En dessous son cœur .Il me le donne? Il m'aime...Tous les papillons s'envolent encore plus haut que les étoiles...C'est mon étoile. Sans lui je suis rien. Sans lui je suis triste. Je veux ses bras, je veux sa bouche. Je veux restée avec lui pour toute la vie...C'est ça aimer?
VOUS LISEZ
Ne craint pas d'avancée
Roman d'amour(T/P) ,une fille ordinaire d'apparence n'a jamais connue le monde extérieur et a perdu l'usage de sa voix a l'âge de 5 ans . Un jour ,alors qu'elle comme a son habitude dans sa chambre ,une mélodie va la poussée a surmontée l'interdit ,en outre sort...