Prologue

765 9 0
                                    

Salut tout le monde.
Je m'appelle Raïssa et j'ai 19 ans . Je suis en 2e année universitaire afin de devenir ingénieur en télécommunication.

Depuis mes 06ans je vis uniquement avec ma mère, je suis fille unique . Mon père , ce lâche nous a abandonné pour aller vivre avec sa nouvelle famille.

J'ai été persécuté de nombreuses fois à l'école , de 1 parceque je suis noire (Camerounaise) et de 2 parcequ'on disait que ma mère est une pute et qu'elle n'était qu'une parmi toutes les conquêtes de mon père. On se moquait de moi et j'allais à chaque fois pleurer dans les bras de ma mère.

C'est comme ça qu'au fil du temps je suis devenue insociable, je n'ai que peu d'amis Sophia,Manicha, et Ali . Ce sont les bests des bests.

Pour ceux qui me connaissent bien, je suis très gentille , attentionnée et sensible aussi , c'est pour cela que je ne veux pas m'attacher. Je n'ai pas envie de donner le pouvoir à une personne de pouvoir me briser. Déjà que si mon propre père m'a abandonné, l'enfant de qui voudra rester avec moi?

Bref ma mère , elle s'appelle Carole 37ans et comptable. Née au bled à Douala mais d'origine Bamiléké, elle a été immigrée en France à ses 14ans lorsque son père a trouvé du travail ici. Elle a rencontrée mon père à ses 16ans et comme toute adolescente amoureuse, ignorante et naïve elle est tombée enceinte de moi à ses 18ans en 1ere année d'Université. Au début, mon père était là pour elle et tout mais le dehors l'a gâté et il a rencontré une autre femme. C'est ce que ma mère m'a dit et je la crois. Elle fait toujours tout pour me rendre heureuse . Non elle c'est ma vie, ma meilleure amie.

Sophia, elle a 19ans comme moi et c'est une congolaise. On se connait depuis nos 07ans , elle a toujours été là pour moi. Non ayez des Sophia dans vos vies.

Ali , lui , on s'est connue en classe de 6ème. Il fait le dur à cuire mais au fond nous on sait qu'il est doux comme un agneau. Il est d'origine algérienne et a 20ans mais depuis ces 15 ans il est dans le Haram. Ne l'en voulez pas c'était son seul moyen pour avoir des médicaments pour soigner sa mère.

Manicha quant à elle a aussi 19ans et ivoirienne, on s'est rencontré en 2nd et ça a plutôt collé , mdr. Elle change de mecs tous les 02 mois😂. Ne l'en veuillez pas eiih, un nymphomane comme ça.

Mon histoire est plutôt banale au début comme pour une étudiante normale mais il va s'avérer que je suis bien plus spécial que je ne le pensais.

___________________________

Je tiens à préciser que lorsque j'écris de ce côté, je parle dans ma tête

Mais aussi, je ne veux pas d'insultes. Si ma chronique ne te plaît pas circule gar, je m'en fou.

Likez et abonnez vous

De la haine à l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant