3.

236 9 9
                                    

...

Je vais passer  quelques mois. Rien de spécial  juste que je me suis rapproché  d'Aymen. On est des supers potes rien de plus. Mais Ali  n'était pas  d'accord avec ça , je ne sais pas trop pourquoi.  Bref, là j'ai laissé mon appart et je suis chez ma mère.

Je me  lève  du lit vers 8h, remercie  le seigneur pour le souffle de vie et ensuite  direction  la douche.

Je finis ma douche  et m'en vais  dans mon dressing chercher quoi porter. J'ai opté pour une  robe légère rouge fleurie légèrement près du corps . Ouais c'est  l'été  du coup  j'opte pour les vêtements  légers.

Arrivé au salon maman  et Chloé  était  entrain de manger . Du coup je me suis assise et on a discuté.

Aujourd'hui ce sont les résultats du Bac et Chloé est stressé.

Moi: pas trop tressé ?

Chloé :  orr, regarde comment tu augmentes mon stress

Moi: mdr, tkt tu l'auras

Les résultats  sortaient vers 14h, afin de lui changer  les idées,  on a décidé  d'aller faire  du shopping.

Vers 11h c'est  Ali qui est venu nous chercher,  on a dévalisé  les magasins  mdr. Le temps  est vite passé  et 14h est rapidement  arrivé.  On s'est dirigé  vers son lycée  en rentrant.

Moi: LE BAC EST DEHORS

Ali: TU AS PEUR ?  TU AS PEUR ?  TU AS PEUR ? TU...

Elle: FERMEZ VOS GUEULES.

Moi: la petite  , elle est en chaleur

Elle: jamais  t'es sérieuse  toi

Moi : n'importe quoi.

Arrivée devant  le barbillard, il y avait  une foule  , des gens  qui pleuraient  d'un côté  et des autres  qui sautaient  de joie de l'autre.

Ali: T'inquiète  s'il y a pas ton nom, tous les correcteurs  risquent  mourir

Elle: toi nor

Elle cherche son nom du doigt  et ensuite  elle crie. Ses larmes  se mettent à  couler et elle court vers la voiture  sans nous jeter un regard.

Je m'approche de la liste des admis et je vois son nom avec la mention  assez-bien.

Mdr, elle m'a fait peur.  Ce sont des pleurs de joie.

Dans la voiture,  elle était toute  souriante. Ali nous a offert un  grec mdr. Il a tué .

Il nous a ensuite déposé à la maison  et maman  l'a serrée très fort dans ses bras.

Elle: vu que t'as  ton bac, et que Raï , t'as pas pu fêter ton Bac, j'ai une surprise pour vous.

Nous: laquelle?

Elle: Des vacances à Dubaï  pour  Raï,  un mois et deux semaines à Lisbonne pour Chloé.

Chloé :merci  mais  pourquoi seulement 02 semaines pour moi? 

Elle: t'as que 17 , t'as cru quoi?

Chloé : humm. Merci quand même.

Elle: j'ai  12 billets, vous en avez  06 chacune. Vous pouvez emmener vos potes.

Nous: AHHHHHHH, MERCI MUM

En la prenant dans nos bras

Diabolo: t'as une de ses daronnes,  mate ses seins

De la haine à l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant