19.

121 2 0
                                    


《Mon amour aurait pu te tuer》

PDV DE RAÏNA

Depuis la disparition de ma sœur, je n'informe pas mon père de toutes les infos que je trouve, même si je sais qu'il cherche les siennes de son côté.

J'étais en route pour son bureau lorsque je reçois un appel.  C'est Daniel.

Moi: Ouais t'as des infos ?

Lui: Bingo. Tu te rappelles quand tu m'as demandé de chercher où est Aymen?

Moi: ouais...

Lui: j'ai fouillé les archives des vols qui ont suivi la disparition de ta sœur mais  apparemment Aymen n'a jamais quitté Dubaï, ni lui , ni son frère.

Moi: attends tu déconnes?

Lui: Non. C'est parcequ' Aymen a voyagé sous un faux nom et son frère, lui, a pris son jet privé. J'ai  retracé ses 05 derniers vols et là que j'ai su où leur avion a atterri .

Moi:D'accord et tu peux me dire où?

Lui: À Chicago.

Moi: D'accord merci pour l'info

Bip bip bip

***

Je suis devant la porte de son bureau, je frappe à la porte.

TOC TOC TOC

Lui: ENTREZ!

J'ouvre ensuite la porte.

Moi: Bonsoir boss, juste pour t'informer de la progression de l'en...

Je le stoppe lorsque je vois avec qui mon père se trouve.

Moi:Vou... vou... vous?

???: en chaire et en os.

Moi: ça tombe bien parceque le sujet de  ma venue devrait vous intéresser.

R. S: vas-y  parle.

Moi: Selon mes sources, tes fils auraient kidnapper la fille du boss pour venger ta prétendue mort. Quelle ironie, tu es là devant moi. Alors laissez moi être clair. Si ma sœur vient à perdre la vie par leur faute, ils n'auront pas la vie sauve.

R. S: je...

Moi: là, n'est pas la question, si vous nous aidez à la retrouver le plus rapidement possible, peut-être que tes fils vivront. Bon! Avez-vous un domicile à Chicago.

Lui: une de mes plus grandes villas s'y trouve.

Moi: apparemment ils doivent y être, alors renseignez moi sur la position exacte de la maison ainsi que son adresse.

Lui: elle se trouve au **** *********, selon sa structure, si votre sœur y est , elle doit être au sous-sol. C'est plus facile d'y aller en passant par la porte derrière la maison....

Une longue discussion s'en suivie.

PDV DE RAÏNA

...Et j'écrase ma tête contre le miroir.

Moi: AÏE ...

J'ouvre mes yeux et l'aperçois, les yeux rouges,encore ? Je n'ai même pas encore digéré la bastonnade d'hier.

Lui: Qu'est-ce que tu m'as fait ? POURQUOI T'AS FAIT ÇA ? POURQUOI VOUS L'AVEZ FAIT ÇA

Moi: T'ES CINGLÉ MA PAROLE, QUI A FAIT QUOI ICI À L'AUTRE. TOUT CE QUE TU SAIS FAIRE C'EST FRAPPER, JE VAIS PRENDRE L'HABITUDE À FORCE...

il me tira les cheveux et me jeta sur le sol de la chambre. Il a enchaîné les coups, mon visage, mon ventre, mes bras , j'encaissais de partout.

J'avais pas la force pour contrer ces coups, j'étais devenue son punching-ball.  Son truc pour se défouler.

De la haine à l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant