....
PDV D'ANNE
Je raccroche puis je m'assieds en attendant l'arrivée d'Aymen. J'ai les mains moites à cause du stress.
Je prie pour que ce ne soit pas une mauvaise nouvelle. Quelques minutes après, je vois Aymen arriver. Je me précipite vers lui avant de me stopper...
Le gars a osé venir ici, après ce qu'il a fait.
Moi: Qu'est ce qu'il fait là?
Aymen: Il a suivi notre conversation et m'a suivi...
Moi : pas trop de remords après ton acte?
Elayjah : pas vraiment non, j'ai l'habitude (dit-il d'un ton neutre et avec un sourire en coin)
Je le toise avant de me retourner vers Aymen.
Moi: le docteur est par là.
Nous nous dirigeons vers le médecin qui parlait avec l'un de ses collègues.
Moi: excusez nous, monsieur.
Lui: Ahh, la famille de Raïssa ******?
Aymen: oui, comment va-t-elle ?
Lui: lorsque nous l'avons reçu, nous avons constaté que la balle s'était logé dans son rein, celui-ci était déjà immergé dans du san...
Aymen: Faites un récap
Lui: Il ne lui reste plus qu'un rein. Son état est stable, mais elle doit rester ici pour bien récupérer et aussi bien se nourrir, car elle ne mange pas suffisamment et son corps avait du mal à faire disparaître ces bleus.
Aymen : lesquels?
Lui: elle présente plusieurs ématomes et bleus au niveau du ventre, du dos , des bras , des jambes et quelques au visage. Savez-vous qui l'as laissé ainsi?
Aymen : Non!
Lui: prennez soin d'elle, je m'en vais voir d'autres patients.
Moi: Merci Dr. Elle est éveillée ?
Lui: pas encore mais ça ne va pas tarder.
Je me tourne vers Elayjah et le fusille du regard.
Moi: tu m'expliques ?
Elayjah: je n'ai rien à dire.
Moi: vraiment ? Mis à part le fait que tu veux tuer mon amie dont je suis à la recherche depuis quelques semaines ?
Lui: ça ne te regarde pas !
Moi: bien sûr que si .
Lui: de toute façon, tu ne comprendrais pas
Moi: bien sûr que je comprendrai pas le fait que mon amie ai tué ton père.
Lui: Ouais, enfin non, elle était là mais c'était son père et je dois me veng... mais comment tu sais ça?
Aymen : j'ai le droit de tout lui racon...
Lui: allez , vas-y , ferme ta gueule. T'avais pas le droit. Tu sai...
Aymen: Viens pas jouer le mec qui a le plus mal alors qu'il y a même pas 30min, tu baisais ta chienne...
Je glisse mes mains sur mon visage , puis sur mes cheveux avant de les arrêter.
Moi: Tu vas me faire piquer une crise. DONC PENDANT QUE J'AVAIS LA TÊTE À RÉFLÉCHIR SI ELLE ÉTAIT TOUJOURS EN VIE ,TOI TU PRENAIS DU BON TEMPS ? T'ES...
Aymen me tire par le bras et on sort de l'hôpital.
Aymen: faut pas t'énerver pour ce connard, il a toujours été comme ça. Mais crois moi, il va la regretter. Il se ment peut-être à lui même, mais pas à moi, ça se voit...
VOUS LISEZ
De la haine à l'amour
Romance🤭je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez