...PDV DE RAÏSSA
Je me réveille sur un matelas troué et sans draps, une odeur nauséabonde atteint mes narines, mais ça ce n'est rien à côté de mon mal de crâne.
Je lève la tête et voit un mec posté en face de ce qui ressemblait à des barreaux. Mon cerveau à mis quelques secondes avant de capter que je suis dans une cellule.
J'observe le mec , puis j'ai analysé ma cellule. Il y avait des chaînes fixé au mur, quelques traces de sang sur le sol. La salle à l'extérieur avait une table crasseuse, bien sale.
Le mec à enfin remarqué que j'étais réveillé. Il a pris un couloir a droite pour monter, de là où j'étais j'observe quelques marches.
Il redescend avec une femme pas trop vielle qui m'ouvre la cellule. On monte les escaliers puis on traverse une porte, nous étions dans la cuisine.
On est passé par le salon et nous sommes montés, toujours accompagné par le mec du sous-sol. Elle s'arrête devant une porte et me dit.
???: prends cette serviette et ses vêtements. Tu prends ta douche puis tu les portes.
Même pas le temps de m'exprimer qu'elle s'en va.
Le mec inconnu: Entre et fait vite.
Il l'a dit d'un ton strict et sec. J'exécute. J'entre puis verrouille la porte. Envie de m'échapper par la fenêtre mais elle était bloqué et j'observais des barreaux de fer derrière celle-ci. J'étais obligé de faire ce qu'ils m'ont dit.
J'ai pris ma douche et je me suis habillée, il y avait un short et un tee-shirt, ils étaient accompagnés de sous-vêtements pille à ma taille. Ils me connaissent par cœur ou quoi?
Je finis, déverrouille la porte et sort. Le mec m'a raccompagné au sous-sol et m'a enfermé dans ma cellule. À l'intérieur il y avait un sandwich et une petite bouteille d'eau scellé.
Mec inconnu : vas-y mange
Moi: ....
Lui: c'est pas empoisonné, tu mérites un sort bien plus pire.
Je n'ai pas mangé, j'ai juste bu de l'eau.
Je n'ai pas pu dormir, je réfléchissais. Qu'est ce que je fou ici? Ce sont sûrement les mecs qui me suivaient depuis. Pourquoi j'en ai pas parlé à ma sœur?
Diabolo: je t'avais bien dit qu'ils étaient mauvais, vous ne m'avez pas écouté.
Moi: si je savais j'aurais dû.
Trop de questions , sans parler des maux de tête. J'ai prié et la fatigue m'a fait m'assoupir.
_____
???:réveille toi, on doit y aller
Quelqu'un me secouait. C'était le mec d'hier.
Moi: on va où ?
Lui: bougé ton cul, on prend l'avion.
Il m'a tiré et on est monté. Il voulait me placer dans une voiture mais il s'est fait interrompre.
???: Non, elle y va avec moi et même dans le jet privé, elle sera près de moi.
Mec: ok patron
Ce gars qui venait d'apparaître était donc le boss, j'avais l'impression d'avoir déjà vu ce visage. Certains traits de son visage m'étaient familiers et même sa voix me disait quelque chose.
VOUS LISEZ
De la haine à l'amour
Romance🤭je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez