2.

292 7 0
                                    


...

Choc!...

Le nouveau,  bref Aymen .

Lui: bon , dépêche et  monte.

Je n'allais pas me faire prier, j'avais  besoin d'un  chauffeur donc j'entre.

Moi: merci.

Il mangeais  des croissants et avait  deux gobelets de café .

Lui: c'est  pour toi, je sais  que t'as pas encore  man....

Moi: orr la bouffe, mon plus grand amour.  Encore merci.

J'avais trop faim  frr, la bouffe et moi ça fait  1.

Lui: pas de quoi.

Moi: pourquoi  t' es ici même ?

Lui: Je suis  venu chercher  la plus  grosse  dormeuse...

Moi: Mouff, je ne t' ai rien demandé

Lui: ahh donc t'avoue que  t'es un grosse dormeuse ?

Moi: Fou le camp

Et il se met à  rire.

Lui: envrai je t'ai juste croisé en chemin.

Moi: dit celui qui avait  deux gobelets de café 

Lui: chut ! Laisse moi.

Il démarre et on se mets en route. Zebi  il y avait  des embouteillages.  À 8h du matin? Non mais  c'est pas sérieux.

Après  30min de trajet, on arrive  enfin.

Il se gare au parking, déverrouille  les portières  et on se dirige vers notre bâtiment.

Nous sommes arrivés  à 09h10.

Le prof de réseau et communication était déjà là,  du coup nous sommes entrés par derrière et on s'installe.

Le prof: Mademoiselle N***** et Monsieur S****  j'espère que  vous allez bien. Vous allez justifier  vos absences au secrétariat, je vous marque absent.

Moi: en fait  on a fait  un accident  et heureusement  on a rien  et nous voilà

Lui: je vais faire  semblant de te croire.  Pour  cette fois.

Moi: merci monsieur.

Le derrière c'est ma place habituelle, donc pas de souci. Je ne sais pas  totalement au fond. Juste à deux rangées de celui-ci.

Faillait voir comment toutes ces filles  me mattaient. On dirait que j'avais voler leur mec.

Bref, en salle il y a quand  même  une meuf avec qui  je m'entend plutôt  bien . C'est  Anne (gentille  mince , un peu grande de taille. Et moqueuse aussi  mais c'est  un amour)

Anne: genre ça a copain  et ça présente pas

Moi: qui lui? Mon copain ?  Non non, c'est  juste une connaissance

Aymen: orr pourquoi  t'aimes pas  dire la vérité.  Je suis son copain depuis  02 ans et je me suis inscrit ici pour  me rapprocher  d'elle.  Au début  elle ne m'aimait pas  et était réticente,  mais elle est finalement  tombée sous mon charme

Moi: tsuipss n'importe quoi

Aymen: avant  de parler apprends à t'asseoir  en évitant  de d'aveugler   les gens avec tes grosses fesses  là. T'expose  mes produits  comme ça,  non mais,  t'aimes quand  les mecs de derrière  te matent c'est ça ?

Moi: Quand  je vais te donner  un coup nor, ne te plainds pas...

Lui: si c'est  au lit, pas de soucis.

De la haine à l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant