24.

81 1 2
                                    

«je ne veux que toi»

[...]

Il est sorti. Évidemment, ma réponse ne l'a pas plus. Je ne sais vraiment pas quoi faire.

Je souffle un bon coup, fait ma prière avant de me coucher pour dormir. Pas sommeil mais je n'ai rien d'autre à faire.

Diabolo: alors comme ça , le beau gosse a des vus sur toi.

Moi; reviens plus tard, je veux dormir là.

Diabolo: tu te prends trop la tête, laisse toi faire, il te faut quitter nazeville pour coolville de temps à autre.

Moi: nazeville?

Diabolo : Bahh ouais, tu te préserves à cause d'un si bête truc , preuve que tu es naze et...

Angelu: ne t'y mets pas toi aussi.

Diabolo: Bahh , je ne fais qu'énoncer les faits.

Moi: ouais c'est ça, mais je préfère mille fois être seule à nazeville que de prendre du plaisir et souffrir après dans coolville.

Diabolo: mais essaye un peu, s'il te suce les seins ça va même te permettre de lutter contre le cancer.

Angelu: Diaboloooo!!

Diabolo: quoi!?? Elle ne sait pas ce qu'elle rate la petite 😈, petit doigté à l'hosto...

Moi: la ferme!

Diabolo : c'est bon je disparais, je voulais juste aider moi.

Angelu: confie toi en l'éternel, il te montrera le chemin.

Moi: c'est le mieux à faire.

La porte s'est ouverte sur Anne.

Elle: Salut! Ça va? Je t'ai ramené de la glace

Un sourire s'est formé sur le coin de mon visage.

Moi: merci ma vie. Tu sais quand je vais sortir de l'hôpital

Elle:  dans quelques jours, tu te rétablies normalement. Et après on rentre à la maison.

Moi: mais moi je voudrais bien revoir ma mère, Sophia, Ali.

Elle: Elayjah n'en fait qu'à sa tête mais on va trouver une solution. Okay?

Moi: espérons. Et au fait, il m'a...

Elayjah est revenu. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.

Lui: Anne , tu peux sortir 02min?

Elle: mais pourquoi ? Je ...

Oui: vas-y

Elle: okay, okay, je me lève

Elle me remet ma glace en main avant de sortir. Et je l'ouvre et commence à sucer. Ça faisait archi longtemps. Mon corps, il est en extase là.

De la haine à l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant