26.

16 0 1
                                    

«j'en veux encore »
[...]

Je m'allonge sur mon lit. Et tous les événements précédents me reviennent en tête. Qu'est ce que je dois faire ?

Diabolo: Alors là Virginie tu te débrouilles

Moi: toi,la ferme

Mon téléphone vibre près de moi, la boîte a perdu 400000 Dollars.

Rassurez-Vous, je ne parle pas de la boite avec les putes et tout. Même moi j'aurai préféré. Ma famille possède plusieurs entreprises.

Dans l'immobilier, dans l'informatique, des cabinets d'avocats, dans les automobiles, une boîte de courtier, tout ça pour blanchir l'argent de notre vrai business : la drogue.

Et là, c'est un message des courtiers. Je me change et me prends la voiture en direction de la boîte. J'ai mis une chemise blanche, une cravate rouge, et par dessus un costume noir. Et je remets du gel sur mes cheveux pour redéfinir les bouches. Ils doivent se rappeler qui est le nouveau propriétaire.

Je gare ma voiture devant un R+8. J'emprunte le chemin qui mène à l'ascenseur pour rejoindre l'étage 4. Mais je me fais stopper dans mon élan par une fille qui me renverse.

???: ohh.... ooh, vraiment désolée. Veuillez m'excuser.

(Les conversations sont en Anglais mais je traduis direct)

Moi: fais plus attention.

Elle avait fait tomber des documents, j'ai jeté un petit coup d'œil et j'ai remarqué pleins de chiffres sur ses papiers.

Moi: tu es l'une des comptables ?

???: oui Mr.

Moi: ramasse tout et suis moi.

???: mais je...

J'arque un sourcil et elle se tait.

???: D'accord Mr.

Nous allons dans l'ascenseur et nous arrivons rapidement à l'étage 4. Il y a un petit accueil et je me fais interpellé.

???: par ici Mr.

Moi: Merci???

???: Stella. Mademoiselle Stella.

Moi: D'accord.

Elle me dirige vers la salle de réunion. Je remarque une grande table au milieu de la salle. Avec 30 places je dirais.

Elles étaient toutes prises sauf une. J'imagine la mienne. La te-bê ,qui m'a bousculé, est restée à ma droite lorsque je me suis assise.

Moi:Bon commençons. Résumé des événements avant que l'on ne remarque l'absence de cet argent.

********************
Moi: et comment avez vous remarqué ?

???: je faisais les comptes sur tous les investissements des clients mais il y avait un manque comparé à l'argent dans le compte de l'entreprise. Du coup j'ai vérifié avec deux autres collègues et ils ont fait le même constat. Comment il manque de l'argent alors qu'aucun retrait n'a été signalé ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 16 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

De la haine à l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant