25.

38 0 6
                                    

«la vie n'est pas rose »

PDV DE RAINA

Je roule en direction du lieu de livraison de la marchandise . Je dois coordonner le travail aujourd'hui. Sou haute instruction de son excellence papa.

Mon téléphone sonne et boss s'affiche à l'écran. Je décroche et mets le téléphone en haut parleur tout en me concentrant sur la route.

Boss: t'es en chemin ?

Moi: oui, j'y suis dans quelques minutes.

Boss: ok je t'envoie Ali, vous allez coordonner ensemble . Ensuite vous revenez au QG , je vais vous donne le plan pour le sauvetage de ta sœur.

Moi: D'acc...

Il a raccroché avant même que je ne termine ma phrase . C'est tout lui ça.

J'arrive sur les lieux, le camion de la marchandise était ouvert à l'arrière.

Je sors de la voiture et demande aux employés de commencer à décharger. On a des zones de stockage comme celles-ci un peu de partout. La majeure partie des mini-réseaux s'approvisionnent grâce à nous.

J'étais sur mon téléphone entrain de regarder les caméras de la ville. J'y ai eu accès il y a peu, mais aucune ne donne vu sur la maison, juste à 200m autour .

Je jette quelques œillades furtives aux employés de temps à autre. Ali vient d'arriver, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Très longtemps même.

Moi: ça va?

Ali: ouais mais je ne suis pas tranquille, elle...

Moi:  je sais , je sais , mais aumoins j'ai un indice du lieu où elle se trouve. En espérant qu'elle soit vivante.

Ali: elle l'est, j'en doute pas.

Je me dirige vers les employés pour un peu leur mettre la pression.

Moi: allez plus vite, plus vite, on a pas toute la journée et moins de bavardage.

Ahh , ils aiment trop bavarder au lieu de bosser.

Quelques minutes après, le déchargement fini, on prend la route pour le QG.

Je monte les marches en direction de la salle de réunion, Ali est devant moi.
Il m'ouvre la porte et la referme après moi.

Boss: Bon, tout le monde est là.Et vous ?ça va? Tout était clean?

Moi: oui tout l'était.

Boss: d'accord,je vais vous donner les directives. D'après Ronaldo, l'attaque préférable à 05h donc vous quitterez d'ici à 04h avec des véhicules blindés, et tous les hommes qui sont ici. Et rappellez vous que vous devez la ramenez coûte que coûte. Vous allez faire croire que vous attaquez uniquement de devant et pendant ce temps d'autres s'infiltreront par l'arrière 02 minutes après. Pour cela, 02 fourgons blindés et une voiture seront garés à l'arrière mais pas trop près de la maison.Ils seront occupés à neutraliser les hommes à l'avant de la maison et vous allez profiter de cela pour vous avancer à pied.Vous passerez par la cuisine et vous dirigerez vers la porte juste à côté des escaliers, elle doit s'y trouver. Vous couvrirez Raïna car elle descendra avec deux hommes en bas pour récupérer ma fille...

Il détaille trop l'opération, en donnant les alternatives si tout ne se passait pas comme prévu. Mais bon j'ai confiance en mes hommes, ça ira. Il attribue les rôles de chacun mais étonnamment Ali sera à l'arrière avec nous mais n'entrera pas, il va juste nous couvrir un peu.

Après la réunion , je m'arrête manger dans un fast food avec Ali.

02h après,je rentre à la maison prendre un bon bain. Il est déjà 18h. Tout est vite passé.

De la haine à l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant