17..

133 5 0
                                    

Je t'aime autant que je te hais

[....]
 
Lui: Reste

Moi: j'ai mal entendu ?
Diabolo:  t'as très bien entendu

Moi: comment ça reste ?  T'es sûr que  ça va? Je suis séquestrée ici je te rappelle.

Lui: De toute façon, je ne te demande pas ton avis.

Et il s'est levé pour aller bloquer la chambre.

Moi: soit posé frr, tu peux m'expliquer ce que tu fais là ?

Lui: profite,  c'est peut-être la dernière fois que tu dors sur un lit.

Et il revient se coucher .

Moi: genre il me dit ça comme si c'était  normal quoi?
Diabolo: c'est très normal même 😈😈
Moi :  slack même d'abord avec tes pensées bizarres.

Moi: si c'est ton plan pour me violer, dit le moi.

Lui: toi et ton histoire de viol là,  tu vas faire je vais te cogner pour rien. Je suis pas ce genre de mec.

Moi: même si tu me cognes,  c'est pas une première. Dit moi donc ce que je fais ici? Pourquoi tu me demandes de rester ?

Lui: parceque j'en ai envie.  Maintenant,  couche toi et dort.

Moi: je peux pas me coucher dans le même lit qu'un mec qui n'est pas mon mari.

Lui: mdr, Donc tu veux me faire croire que t'es toujours vierge?

Moi: évidemment , tu croyais quoi?

Lui: rien, rien.

Moi: mais ça me traitais de pute. De qui tu te moques?

Lui: arrête aussi de faire la meuf bien alors que t'es la pire des salopes.

Moi: tu me casses les couilles.

Et je me lève pour me diriger vers la porte.

Lui: Couche toi!

Il l'a dit d'un ton ferme et ça m'a fait sursauté.

Lui: je ne me répéterais pas.

J'obéis.  Je me suis couché du côté du mur et je lui ai montré mon dos.

À ma grande surprise,  il a placé son bras autour de ma taille.  J'avais carrément envie d'entrer dans le mur. J'ai voulu bouger pour retirer sa main.

Lui: arrête de bouger et dort.

Moi: mai...

Lui: chut!

J'essaye de rester éveillée mais je suis prise de fatigue.  Et le lit est tellement doux que je ne peux que bien dormir.

****

À mon réveil,  il n'était plus sur le lit.  À cet instant,  il est sorti de la douche avec une serviette autour de la taille et une autre qu'il utilisait pour s'essuyer les cheveux.

De la haine à l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant