15.

124 7 2
                                    

...

PDV D'ELAYJAH

Nous sommes rentrés aux environs de 04h. On a un peu dansé et picolé à la boite . Pour se détendre quoi.

Dès que j'entre , j'avertis les gardes, Diego plus précisément sur la journée que Raïssa subira vers 09h.

Moi: Elle restera 06 bonnes heures  comme ça, sans eau , ni nourriture. Et je ne veux pas qu'on me réveille, même si ce n'est une question de vie ou de mort.

Diego: et pour Anne?

Moi: tout cela se passera à l'arrière de la maison veille à ce qu'elle ne puisse y aller.

Lui: d'accord chef

Et je suis allée dormir. Vous allez me dire mais tu vas encore lui faire quoi? Vous inquiétez pas  cette idée m'est venue quand je picolais. Votre meuf aura la plus grande des surprises

PDV DE RAÏSSA

Je me suis réveillée . J'ai remarqué qu'il ne se fesait pas encore nuit.

Aumoins avec cette fenêtre ,je peux savoir s'il fait jour ou pas.

Je remarque un sandwich près de ce qui me sert de lit. Et juste à côté des vêtements

Le même repas, comme d'hab. Je mangeais en regardant par la fenêtre.  Les gens passer et rire.

Ahh la belle époque.  Bref je finis de manger, et je m'en vais faire ma toilette.

Je finis, fais ma prière puis m'endors encore.  La seule chose à faire.

***

Les rayons du soleil sur mon visage me font savoir que c'est le jour. Même pas 02min après mon réveil.  La porte s'ouvre sur la femme de ménage.  Elle était accompagné de trois mecs.

Deux se sont approchés pour me tirer vers l'extérieur

Moi: Non, lâchez moi,  laissez moi...

Je me débattais mais ils sont descendus avec moi.

Nous sommes passés par la cuisine puis nous sommes allés vers le jardin.

Il y avait une piscine,  des fleurs , une petite fontaine et un arbre tout au coin.
Un tronc d'arbre plus précisément.

On ne remarque l'arbre que si on sort de la cuisine.

Je wanda seulement comment ils me placent sur l'arbre et m'attachent. Enfait un me tenait et l'autre m'attachait.

Il m'attache un bras tourne autour du tronc et revient attacher le second.  Il fait de même avec mes pieds.

Ils s'en vont ensuite, me laissant là comme si de rien n'était. Déjà que j'avais encore le sommeil dans les yeux,  ils me laissent là ?  Bahh d'accord.

Je ne pouvais ni m'asseoir , ni m'endormir.  Et lorsque je tirais sur les cordes ça me fesait mal au poignet.

J'ai alors regardé le ciel, et j'ai demandé au BIG là bas en haut de me sortir de là.

Les secondes,  les minutes passaient.  À un moment donné j'ai commencé à ressentir les rayons de soleil qui arrivaient pas à pas vers mes pieds.

En plus de la chaleur,  je commençais déjà à bronzer. J'avais soif et faim, et le soleil me brûlait.  Mais votre mec là a de ses trucs dans sa tête.

PDV D'ELAYJAH

Je me réveille et il est déjà 12h. J'étais en short, ducoup j'ai porté un tee-shirt et je suis allé me brosser les dents.

De la haine à l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant