...
Ne me dites pas que c'est la voix d'Aymen
Diabolo: bahh non c'est pour le pape
Angelu: quand tu vas devenir poli, je meurs
Moi: mais taisez vousMoi: je t'en pose des questions? , tu n'as pas ta vie?bon moi j'ai sommeil je vous laisse
Je prie qu'il n'a rien entendu. Il avait l'air un peu surpris de ma réponse mais c'est ma vie qui est en jeu là alors que j'ai rien fait. J'ai compris quelques murmures derrière.
Aymen : qu'est-ce qu'elle a?
Ali: je sais pas.
Je me dois de collecter des informations durant ces 01mois
Aymen est revenu s'asseoir près de moi, j'ai fait semblant de dormir.
Je vous passe jusqu'à l'arrivée.
On sortant de l'aéroport , j'aperçois une voiture, Ali va dans sa direction. C'est sûrement une voiture envoyé par mon père.
Bref, elle nous dépose dans une belle villa , avec piscine et la plage juste derrière. Elle ressemblait à ça.
Un putain de grand salon comme ça
Ma chambre, elle avait un grand lit deux places et une belle vue. La maison avait 06 chambres , chacune avec sa salle de bain.
Le frigo était vide, on était obligé d'aller faire des courses et tout.
J'essayais de ne pas faire soupçonner Aymen de quoi que ce soit, donc on y est allé juste tous les deux. Ali ne voulait pas mais bon, m'en fiche.
C'était tout près, Aymen lui c'est gamin, il ne fesait que mettre des friandises dans le chariot .
Moi: mets pas ça, tu crois qu'on va manger que des bonbecs ou quoi?
Lui: orr mais c'est juste pour grignoter.
VOUS LISEZ
De la haine à l'amour
Romance🤭je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez