13.

143 7 0
                                    

....

En allant me nettoyer,  je demande qu'on nettoye aussi la cave.

Elle ne dormira plus là bas.  Mais dans une chambre à l'étage.  Rien qu'avec une fenêtre,  la porte et un matelas plat au sol.

Toujours avec des gardes à côté mais aumoins je pourrais mieux la surveiller .

Askip je dois la tuer et non quelqu'un d'autre.

Diabolo: on va faire genre,  on te croit

J'en profite pour prendre une douche pour me changer les idées.

Je sors de ma douche en serviette,  puis je vois mes sœurs et ma cousine débarquer dans ma chambre et me saute dessus.

Anne , Erika et Josepha.

Oui Anne💀, c'est ma zine

En fait, elle est amie avec Raï depuis la 1ère année. Et quand j'ai organisé ce plan,  je lui ai demandé si elle connaissait Raïssa.

Et la chance a tourné de notre côté , elles sont potes. Elle n'est pas au courant du fait que je l'ai kidnappé.  Sa seule mission était de faire croire qu'elle ne connaît pas Aymen.

Elle a pris son vol hier soir et est arrivée aujourd'hui.

Anne : je peux te parler seul à seul?

Moi: ouais sans problèmes. Bon vous autres sortez, on parle plus tard

Je me lève , les chasse puis ferme ma chambre.

Anne: du coup je voudrais que tu m'aides à retrouver une amie. Tu sais, je ne te demande jamais rien, et tu vois, elle et moi ça a vraiment accroché. 

Moi: tu parles de qui là ?

Elle :  Raïssa.

Je me dois de rester insensible.  Comment lui dire qu'elle est entre la vie et la mort par ma faute?

Moi: sûrement elle doit être avec un mec je sais pas où,  entrain de faire sa pute

Elle: azy tg, parle bien. Elle est pas comme ça,  tu la connais même pas.

Moi: bah sii.  Tu crois que c'est pour rien que je t'ai un jour demandé si tu la connaissais? C'est une grosse pu...

Sans m'y attendre j'ai reçu une gifle.  Mais le choc! Anne? Me gifler? Jamais et elle est sortie en claquant la porte. Si elle apprend ce que j'ai fait. Elle risque ne jamais me le pardonner.

Mais elle doit comprendre que c'était pour venger mon père.

PDV D'ANNE

Quand Aymen est allé prendre son vol. J'ai acheté un billet pour moi aussi mais son avion était déjà plein et le prochain vol était le lendemain. 

Bref, j'ai pris mon vol hier soir. Arrivée à l'aéroport c'est le copain d'Erika ,ma cousine qui est venue me chercher, bon son copain , elle et sa sœur.

Elles rentraient de chez ma mère et il nous a laissé chez Elayjah.

Bon Elayjah comment dire, c'est un bipolaire et un nerveux.  Mais bon on s'entend bien.

J'arrive et le vois en serviette, torse nue, des adbos bien dessinés là.  Il a un corps de rêve quoi. Mais il y a un ik. Il n'est pas du genre à s'attacher c'est pourquoi j'aimerais pas avoir un copain comme lui.

De la haine à l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant