...
《Pourquoi je t'adore ? 》
PDV D'ELAYJAH
Je me réveille près du corps nu de Vanessa. C'est que je ne m'intéresse à elle que lorsque j'ai mes bails.
Mais bref, j'ai eu de la peine à dormir cette nuit.
La fameuse nuit du meurtre de mon père se répétait en boucle dans ma tête. Mon père agonisait et je cherchais quoi faire.
J'étais dans l'incapacité d'agir avec ces armes braquées sur moi. Ils sont partis avec lui et même à son enterrement, le corps de mon père n'avait pas été retrouvé .
Celle là, couchée, elle se réveille et commence à me faire de bisous dans le cou . Je ne suis pas d'humeur.
Moi: tu peux arrêter stp?
Elle: t' as quoi bébé ?
Moi: juste que dans 03 jours ça sera l'anniversaire de la mort de mon père et j'ai pas encore réussi à franchir cette étape là, d'accepter qu'il n'est plus.
Elle: oor bébé, je suis là moi pour te calmer.
Moi: reviens ce soir . Rhabille toi et tu rentres. Je veux être seul.
Avec un ton assez ferme .
Elle se rhabille sans même prendre une douche et sort. Moi j'y suis allé et j'ai pris mon temps.
J' ai essayé de débarrasser mon corps de l'odeur de Vanessa. Pas qu'elle pu mais ... je ne kiff plus,vous voyez quoi. Avant, il y avait de la fusion dans la relation.
Mais maintenant tout ce qu'elle m'offre c'est son corps. Comment je suis arrivé au niveau d'avoir une pute comme copine?
Tout ça c'est elle, si elle ne m'avais pas fait ces choses de charlatan là. Sérieux, j'ai grave gé-chan. Depuis quand le grand Elayjah tombe pour une meuf.
J'ai commis l'erreur une fois mais cette fois ça n'arrivera plus. Les meufs vous êtes toutes pareilles. Rien que là pour le fric.
Vanessa, un prénom de pute même de base. Et l'autre Raïssa, des patates de même sillons.
Je finis ma douche et descends au salon.
J'aperçois Aymen et Anne entrain de manger.Aymen: je rêve ou Vanessa a bien dormi ici?
Moi: ...
Aymen: tu t'es remis avec elle?
Moi: ...
Aymen: Mais c'est la plus grosse des putes et toi tu le sais. Tu fais quoi avec elle? Tu le sais aussi bien que moi que c'est Papa qui l'a payé pour qu'elle part...
Moi: FERMES TA GUEULE .
Lui: Papa n'est plus là et même si tu es l'aîné je me dois de t'empêcher de commettre des conneries. Vanessa a même déjà couché avec pleins de tes potes et tu le sais.
Moi: LÂCHE MOI LA GRAILLE...
Lui: T'ES PAS LE SEUL À CONNAÎTRE CRIER ICI .
Moi: donc tu veux me tenir tête ? À MOI? C'EST PAS PARCEQUE DEUX OU TROIS PUTES TE SUCENT QUE TU VAS TE CROIRE AU DESSUS DE MOI.
Lui: NE DÉFORME PAS MES PROPOS...
J'aime pas quand on me répond. J'étais vraiment nerveux. J'ai pris ce qui était plus proche de moi de je l'ai lancé au visage.
En fait j'ai commencé à lancer tout ce qui était devant mes yeux, les lampes , les vases, les plats, les verres et même renverse les tables.
J'ai lancé un plat et c'est passé juste au au-dessus de la tête d'Anne. Depuis elle nous regarde comme si nous étions dans un film.
VOUS LISEZ
De la haine à l'amour
Romance🤭je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez