23.

83 4 0
                                    

«j'aime quand c'est toxique quand ça sort du lot»

[...]

Il m'a embrassé en étant en couple, je suis donc le chat?  Jamais je n'accepterai de taper dos à une autre fille .

Je vais devoir mettre les points sur les i avec lui.

PDV D'ELAYJAH

Je sors de l'hôpital et l'aperçoit adossé sur la voiture d'Aymen.

Moi: qu'est-ce que tu fou là?

Elle : me saluer ne te feras pas de mal.

Moi: je ne répèterai pas ma question

Elle: c'est plutôt à moi de te demander ça. Tu disparais, tu ignores mes messages, tu ne réponds pas à mes messages. Je me suis inquiétée pour toi.

Moi: t'avais pas besoin.

Elle: pourquoi tu es ici? T'es malade ?

Moi: ça ne te concerne pas.

Elle: tu es nerveux et je ne sais pas pourquoi, t'as besoin d'un truc ?

En fait, j'avais vraiment besoin de me lâcher. À force de rester trop près de Raï, mon corps il s'excite pour rien.

Je crois que je vais pouvoir vidanger.

Diabolo: que la voiture se mette en marche 😈😈

Moi: va dans la voiture

Elle: je...

Moi: va dans la voiture, j'ai dit !

Je monte à l'arrière après elle. Je baisse sa tête au niveau de mon entrejambe.

Moi: t'as vu? Bahh tu sais ce que t'as à faire.

Sans plus d'explications, elle a sorti le matos de sa cachette. Elle a commencé avec des petits coups de langue, elle me léchait comme si c'était une glace.

Sans tarder elle a tout pris en bouche, avant de commencer ses vas et vient.

Instinctivement, ma main se pose sur sa tête. Je tire ses cheveux, pour l'enrouler sur ma main. J'appui et fait remonter sa tête à mon propre rythme et de plus en plus rapidement .

Je ne gérais pas si elle respirait toujours, je voulais juste que sa bouche fasse le travail.

Je sens que ce petit moment va me plaire

****

Je referme mon pantalon et sort de la voiture.

Moi: tu peux rentrer, on parlera au téléphone.

Vanessa: d'accord et de toute façon si tu ne réponds pas , je vais venir chez toi et y rester jusqu'à ce que je te voyes.

Moi: ouais mais maintenant rentre.

Elle: d'accord chérie, à plus.

Je repars dans la chambre de Raï . Ils ont stoppé la discussion après ma venue.

Aymen ; je peux récupérer ma voiture ? Comment tu l'as fait partir.

De la haine à l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant