8.

157 6 0
                                    


...

Il est déjà 14h et j'étais en route  pour  rencontrer le mec de Lyns.

Le mec est venu nous chercher en voiture et on est allé se poser près d'un Fast food .

Lyns: Raï , je te présente  Rayan, Rayan voici Raïssa.

Moi: Wesh, plutôt  bg, t'habites où ?

Lui: Dans un immeuble à deux pas de chez Lyns. et toi t'as quel âge.?

Moi: 19ans , toi je sais que t'en a 21. Et vous vous êtes rencontré comment ?

Lui: À la soirée d'anniversaire d'un pote il y a 02 ans. Dit toi que ta sœur y est venu en douce. Elle se déhanchait sur la piste comme une folle, mdr. On zoukait et à un moment  ,elle retire ses talons et me colle comme si on était entrain de ...

Lyns: arrête  c'est  gênant

Moi: Mdrrr, faut que  Jordan apprenne ça

Lyns: tu lui répète ça je te tue.

Lui: bref, on s'est échangé les nums ce soir là. Je pensais que  c'était une fille facile, mais elle m'a bien fait comprendre le contraire. Et je suis tombé

Lyns: tombé quoi?

Lui: Rien frr,  me force pas à dire ce que je ne pense pas

Lyns: ouais , c'est ça.

Bon on a bien mangé , et il nous a fait visiter son appart.

Moi: pas mal ta piol

Lui: ouais,  celle de ma mère tu veux dire.

Moi: faut  déjà  chercher ta maison , vous n'allez pas vivre ensemble  chez ta mère.

Lui: ouais  mais  on y va mollo.

Il a juste une petite sœur,  elle s'appelle Archange et à 19 comme nous. Elle est ami avec Lyns.

Sa mère  n'était pas  là.  Quelques minutes après il nous a raccompagné à la maison.  En gardant sa voiture,  j'ai remarqué des mecs capuché au virage à droite.

Vraiment je suis suivi où bien c'est juste ma PEUR?

Diabolo: ils veulent te violer
Angelu: dit pas n'importe quoi,  c'est juste son imagination.
Moi: ouais,  sûrement  j'ai trop vu de films.

On rentre et direct je prépare le repas avec ma sœur.  On sert et tout. Dès qu'on fini de manger,  je me lave et me couche sur le lit.  J'ai parlé avec ma mère et fais un appel vidéo avec les autres. 

Je fais ma prière et ma méditation  vers 23h puis je m'endors.

Je me réveille, il n'est que 07h. Je remercie le seigneur pour le souffle de vie. Je me brosse les dents et me couche.

Je me recouche sur le lit et cause avec les autres.  Vers 08h25 je descends et fait le petit-déjeuner.  Je fini puis appelle les autres.  On s'assoit et on mange.

Bizarrement Raïna n'était pas avec moi sur le lit ce matin. Du coup je demande aux autres

Moi: Vous savez où est ma sœur ?

Tati: ton père  l'a appelé ce matin vers 02h et elle est partie.  Elle ne voulait  pas te déranger.  Bon toi tu vas rentrer cette nuit avec Jordan

De la haine à l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant