Dehors
Ayleen - Je t'avais dis que ça ne mènerai à rien ou presque.
Chaemin - On a comme même récolter pas mal d'infos !
Ayleen - Mouai, pas faux.
Chaemin - J'ai- * remarque * Eh il te fait pas penser à Sunghoon lui la bas ?
Ayleen - Si ! Il lui ressemble tellement !
Chaemin - Je crois on fait une hallucination collective ta vu.
Ayleen - Viens on crit son prénom !
Chaemin - Ouai trop ! * cris * SUNGHOON !!!Pdv Sunghoon
Je marchais tranquillement en direction de la patinoire quand quelqu'un cria mon prénom.
Sunghoon - * regarde discrètement en direction des personnes *
Punaise je suis mal ! C'est Han Chaemin et Cooper Ayleen. Je dois les éviter. Après tout ce que je leurs ai fait je ne dois surtout pas les recroiser.
Sunghoon - * fait demi-tour et commence à marcher vite *
Faut vite que je fuis ! Vite le premier bus qui part à Séoul !
Pdv général :
Chaemin - Je suis sur c'est lui * court après Sunghoon *
Ayleen - De même * la suit *
Chaemin - * cris * Sunghoon !! On sait que c'est toi ! Reviens !
Ayleen - * cris * Arrêt toi !
Sunghoon - * court encore plus vite *Pdv Chaemin
C'est Sunghoon ! Sinon il n'aurait pas pris la fuite !!! Je dois absolument le rattraper. J'ai pas fait 2 ans d'athlétisme pour rien ! Aller Han Chaemin. Runnnnnn
Pdv Sunghoon
Putain, elles m'ont reconnu. J'ai pas d'autres choix que de fuir. Vite il faut que je monte sur le premier bus que je vois.
Sunghoon - * vois un bus et court vers le bus *
La chance ! Vite je ne dois pas le rater.
Sunghoon - * monte dans le bus *
Pdv Ayleen
Non il va nous échapper !! Plus vite. Ma seule chance de le revoir. De lui demander des explications. Des réponses à mes nombreuses questions. Et peut être meme lui avouer mes sentiments....
Fin Pdv Ayleen
Les deux jeunes filles courraient dans les rues de Suwon-si après un certain « Sunghoon ». Qui malheureusement pour lui et heureusement pour elles étaient belle et bien le Sunghoon qu'elles connaissaient, leurs ami. Si il se considère encore comme. Les passent regardant la scène dans l'incompréhension la plus totale. Car oui voir des gens courir et criez attire énormément l'attention des autres. Au moment où Chaemin allait attraper Sunghoon. Ce dernier monta dans le premier bus et les portes se fermèrent directement après lui comme si tout cela avait été prévu.
Chaemin - Fait chier ! * regarde Sunghoon dans le bus et lui fait un doigt *
Ayleen - * triste * Argh ! Tu m'énerve Park !
Sunghoon - * petit sourire * Désolé mais pas cette fois.Vous regardez le bus partir jusqu'à ce que vous ne le voyez plus. Elles viennent de rater quelque chose...
Chaemin - Ça soule ! Va te faire voir Park Sunghoon !
Ayleen - * rigole * Connard un jours connard toujours ! * vois un bracelet sur le sol * Chae'... * ramasse le collier *
Chaemin - C'était à Sunghoon ?
Ayleen - Oui, je lui ai offert.
Chaemin - On le tiens ! Mais * regarde l'heure * il est 19h27 nous devrions rentrer avant de se faire tuer par nos parents.
Ayleen - Oui allons y !Pdv Chaemin
Chaemin - * dépose ses affaires sur la table basse *
Papa - Où étais tu ? Tu a vu l'heure ?! Les jeunes filles comme toi ne doivent pas être dehors à cette heure tardive !
Chaemin - * ment * Je révisais mes cours d'aujourd'hui avec mon amie Ayleen dans un café à côté de l'école.
Papa - Ouai, c'est la dernière fois que tu rentres à une telle heure. Je m'inquiétais pour toi, tu ne m'a même pas envoyé un message pour me prévenir.
Chaemin - * souffle * Oui c'est bon désolé. J'ai oublié.
Papa - Nan. Tu es privée de sortie pendant 2 semaines. La prochaine fois tu n'oublieras pas comme ça.
Chaemin - Quoi ?! Mais ça se fait pas ! Tu peux pas me faire ça !
Papa - Si je peux puisque je le fais maintenant. Il fallait rentrer plus tôt ! Ou me prévenir. A quoi sert les téléphones alors ?!
Chaemin - A appeler ou envoyer des messages.
Papa - Bah voila. Aller va dans ta chambre Chaemin.
Chaemin - * énervé * Vous êtes chiant dans cette famille ! * part dans sa chambre *
Papa - Ah les ados j'te jure.Pdv Ayleen
Alexandre - * cris * C'est qui ?!
Ayleen - ...
Punaise la Alex' tu va me mettre dans la sauce la.Alexandre - C'est Ayleen * court dans ses bras *
Ayleen - La seule et l'unique !
Elias - Eh t'étais où ?
Ayleen - Ça te regarde pas.
Élias - Répond à ma question tout de suite.
Ayleen - T'es pas mon père.
Elias - * lui attrape le bras* Je suis ton grand frère. Si j'apprends que ta un copain je vais le dire à papa et tu va finir en sang je te le dis.
Alexandre - Laisse ma sœur Elias !
Ayleen - T'inquiètes pas Alex'. Mais mdr Tu Va rien faire du tout. Et puis j'ai un copain.
Alexandre - Tu m'appelle si il t'embête ! * part *
Elias - * l'attrape par le cole et la soulève * J'espère pour toi que c'est une blague.
Ayleen - Je... Je rigole pas.
Elias - Ok je vais dire à papa * la repose et commence à partir *
Ayleen - Je rigole imbécillité !
Elias - T'a de la chance.
Ayleen - C'est ça * part *Il croit faire peur à qui. Les parents sont même pas à la ce soir. Le jour ou je serai en couple je lui dirais même pas. Carrément il découvrir le jour de mon mariage lui.
Pdv Sunghoon
Sunghoon - * enlève ses shoes *
Maman - Viens t'asseoir Sunghoon. * part *
Sunghoon - * la suit et s'assoit *
Papa - ....
Maman - Sunghoon, prouve nous que tu fais le bon choix. Sache que nous te soutenons et ça peut importe ton choix.
Papa - Oui, tu a intérêt à faire le bon choix.
Maman - Désolé d'avoir réagi de cette manière. Nous t'aimons Sunghoon.
Yeji - Oui, moi je t'adore même !
Sunghoon - * larmes qui coule * Merci, merci beaucoup. Moi aussi je vous aime.Dans la chambre de Sunghoon
Wa, cette journée a été vraiment épuisante émotionnellement. Je suis content que mes parents ai finalement accepté mon choix. Je n'ai plus à me cacher maintenant. Je suis content. Et revoir les filles... j'en ai le cœur qui bat vite ! Je ne m'attendais pas à les croisés la bas. Si j'avais su je ne serais pas y aller. Elles cherche des explications par rapport à mon déménagement soudain. Je ne veux plus les recroiser par peur de souffrir. J'espère faire le bon choix. Enfin les bons choix...
Yeji - Sunghoon !
Sunghoon - Ah oui. Hum merci Yeji d'avoir détendu et arranger la situation.
Yeji - De rien !
Sunghoon - T'es la meilleure petite sœur qu'on puisse avoir !
Yeji - Je sais je sais. Je suis contente pour toi. Comme ça tu m'achètera un iPhone ! Et des Air Pods aussi !
Sunghoon - * rigole * Quand j'aurai l'argent.
VOUS LISEZ
성훈 Le disparu {P.SH}
FanfictionAyleen Cooper débarque dans un nouveau lycée, dès le premier jour elle se fait remarquer par les autres élèves car ils pensent qu'elle est différente d'eux en raison de sa couleur de peau. Elle se lia d'amitié avec Han Chaemin et Park Sunghoon. Mai...