Pdv Sunghoon
Sunghoon - * marche dans le silence devant Ayleen *
Ayleen - * marche dans le silence derrière Sunghoon *C'est tellement gênant personne ne parle, y'a un gros blanc depuis qu'on est sorti de chez elle. Donc depuis une bonne dizaine de minutes je dirais... je n'ai même pas de sujet de conversation. À vrai dire je ne sais plus comment me comporter avec elle. Nous étions pourtant très proche avant... tout cela est de ma faute. Je m'en veux.
Ayleen - Arrêt de t'en vouloir. En vrai j'aime pas te voir triste comme ça et surtout que c'est de ma faute. Depuis le début j'ai envie de te pardonner mais j'ai peur.
Sunghoon - ... De quoi as-tu peur ? Dis moi.
Ayleen - J'ai peur que tu m'abandonnes une seconde fois.
Sunghoon - Ça n'arrivera plus mais j'ai un truc à te dire d'abord.
Ayleen - Je t'écoute.
Sunghoon - Je vais participer à un Survival pour devenir une idole. Le Survival dure 3 mois.
Ayleen - ... Ouaah c'est... soudain mais sache que quoiqu'il arrive je te soutiendrai Sunghoon.
Sunghoon - Merci. Donc on est ami ?
Ayleen - Oui à partir de aujourd'hui on peux parler d'amitié et sinon on va où ?
Sunghoon - Euh tu a faim ?
Ayleen - Non ça va. * ventre qui gargouille *
Sunghoon - Ton ventre dis pourtant le contraire...
Ayleen - * gêné * Ouai... * chuchote * purée c'est trop la honte.
Sunghoon - Je t'emmène dans un café à chat. J'espère que t'a pas d'allergie ?
Ayleen - Non c'est bon j'en ai pas.
Sunghoon - D'accord alors attendons le bus si je ne me trompe pas il arrive dans 5 minutes normalement.
Ayleen - D'accord.Dans le bus ( le bus est remplis)
Sunghoon - Ayleen assis toi y'a une place.
Ayleen - Ok * s'assoit * mais t'es sûre tu veux pas t'asseoir ?
Sunghoon - t'inquiète * se met devant elle * le bus est blindé désolé.
Ayleen - T'inquiète, Oh * remarque un vieux monsieur debout devant eux * monsieur prenez ma place ! * pousse gentiment Sunghoon et sort de la place *
Vieux monsieur - Oh je vous remercie jeune fille c'est très aimable de votre part. * s'assoit *
Ayleen - * s'incline * ce n'est rien.
Sunghoon - * regarde Ayleen de haut en bas *
Ayleen - Qu'est-ce qu'il y a ?
Sunghoon - Non non Rien * détourne la tête *Elle s'est fait belle pour moi ? Elle n'aurait pas du...si c'est le cas.
Pdv Ayleen
Il est un peu bizarre depuis toute à l'heure. À me fixer comme ça de temps en temps essayant d'être discret alors qu'il ne l'ai pas du tout. Je ne saurais pas décrire la situation. C'est un peu une situation embarrassante la. En plus là je me sens vraiment serré, je vais me déplacer côté fenêtre.
Ayleen - * se met côté fenêtre en tenant la barre *
Sunghoon - * se dirige vers elle mais le bus tourne et se retrouve en face de Ayleen en s'appuyant sur la vitre *
Ayleen - * gêné *
Sunghoon - * rougis et regarde en bas * Désoler c'est à cause du virage inattendu.
Ayleen - Non mais je sais c'est pas grave.
Sunghoon - * se décale * Comme même.Dans le café à chat
Sunghoon - Commande ce que tu veux je te l'offre.
Ayleen - Tu es sur ? Ne te sens pas obligé j'ai-
Sunghoon - Puisque je te le dis. Et puis c'est moi qui a débarqué à l'improviste.
Ayleen - * sourie * Sur ça t'a pas tort !
Sunghoon - * sourie *
Ayleen - Mais fallait prévenir aussi ! c'est trop la honte tu m'a vue en pyjama...
Sunghoon - * rigole * Mais ça, c'est rien. En plus c'était pas voulu.
Ayleen - Ouai c'est ça.
Serveur - * s'incline * Bonjour, que souhaitez-vous commander ?
Ayleen - Bonjour ! Ça sera deux ice americano avec une gaufre au sucre et un tiramisu chocolat spéculos s'il vous plaît.
Serveur - pas de soucis ! Je vous vous répare ça. * part *
Ayleen - Pourquoi m'avoir amené ici ?
Sunghoon - C'est un lieu que j'apprécie beaucoup. C'est calme et posé alors j'ai voulu le partager avec toi... * regarde Ayleen *Ayleen - * détourne le regard * je vois; merci. * caresse un chat *
Sunghoon - * essaye de donner le biberon à un chaton sur ses genoux *Ayleen - * le prend en photo *
Sunghoon - * lève la tête * Yah ! Je sais que je suis beau mais au point de me prendre en photo ?
Heureusement que je suis plutôt photogénique.
Ayleen - T'es vraiment narcissique toi. Je t'ai pris en photo parce que j'en avais envie. Pas parce que t'es... { absolument resplendissant, ravissant, splendide, superbe, charmant, magnifique, merveilleux, séduisant, joli, sexy, beau gosse, mignon, cute, et tout ce qui s'en suit ! }
Sunghoon - Je suis ?
Ayleen - Normal ! Comme tout être humain quoi. * rigole nerveusement en caressant un chat *
Sunghoon - Bizarrement je-
Serveur - Et voilà votre commande * la pause sur la table *
Ayleen / Sunghoon - Merci.
Serveur - Bonne appétit * part *Fin du Pdv de Ayleen
Pdv SunghoonSunghoon - * fixe Ayleen dans les yeux *
Ayleen - J'ai...un truc sur le visage ?
Sunghoon - { oui de la beauté ! } Euh non, tu n'a rien.
Ayleen - Pourquoi me fixe tu alors ?
Sunghoon - * se rapproche de Ayleen * par ce que tu es belle.
Ayleen - * surprise * Q-quoi ?
Sunghoon - * se recule * Tu m'a très bien entendu Ayleen. Je ne peux le nier et faire comme si de rien n'était. Toi aussi tu devrais faire pareil.
Ayleen - Je... pense être passé à autre chose Sunghoon, je ne n'allais pas t'attendre toute l'éternité et puis c'est toi qui devrait passer à autre chose...
Sunghoon -... * soupire *
Ayleen - * Change de sujet * Sinon pourquoi tu a envie de devenir une idole ? Je pensais que tu voulais devenir un patineur et entraîneur.
Sunghoon - Oui au début ce n'était vraiment pas prévu j'ai pris des cours de danse pour améliorer mes compétences pour le patinage puis tout est si vite arrivé. Il y a eu Jay puis Heeseung hyung et c'est là où j'ai commencé à rêver.
Ayleen - Heeseung ? Qui est-ce ?
Sunghoon - * parle avec des étoiles dans les yeux * Un ami que je me suis fais en suivant les cours de danse. C'était l'un des meilleures traînee toujours deuxième dans toutes les catégories.
Ayleen - C'était toi le premier ?
Sunghoon - * souris * Loin de là, le premier est Yeonjun hyung, celui de tomorrow by together.
Ayleen - Je suis contente que ce que tu fais te plaise.
Sunghoon - C'est gentil * caresse un chat * Bon je vais aller payer. * se lève *
Ayleen - Non je vais le faire. * se lève *Sunghoon - Non j'y tiens vraiment, c'est moi qui a proposé.
Ayleen - Bon je payerai le karaoké alors.
Sunghoon - Si tu veux. On y va ?
Ayleen - Oui Let's go.
VOUS LISEZ
성훈 Le disparu {P.SH}
FanfictionAyleen Cooper débarque dans un nouveau lycée, dès le premier jour elle se fait remarquer par les autres élèves car ils pensent qu'elle est différente d'eux en raison de sa couleur de peau. Elle se lia d'amitié avec Han Chaemin et Park Sunghoon. Mai...