Samedi 31 mars 2020
Pdv Ayleen
14h15
Je venais de terminer de ranger l'appartement car ma famille allait arriver dans quelques minutes. Chaemin n'était pas là. Elle devait s'entraîner en danse et en chant avec Yunseo, Jude et Jisung. Elle a dit qu'elle sera là pour 17h50. Je suis en stresse car j'ai un copain et si mon père et mon frère l'apprennent je suis foutu.
Toc toc toc
Ayleen - * ouvrant la porte * Sunghoon ? Qu'est-ce que tu fais là ?
Sunghoon - Salut Ayleen. Désolé de débarquer comme ça, mais je devais te parler. * entre et se déchausse *
Ayleen - * inquiète et ferme la porte * Viens allons dans le salon.Ils se dirigent au salon pour être plus à l'aise.
Ayleen - Qu'est-ce qui se passe ?
Sunghoon - Mon départ pour I-Land est fixé à la mi-juin.
Ayleen - * sourire mélangé d'inquiétude * Oh, c'est génial ! On aura encore un peu de temps ensemble, mais ça veut dire que ton rêve est retardé.
Sunghoon - * lui prenant les mains * Ce n'est pas grave. Tu sais que tu vas beaucoup me manquer.
Ayleen - * émue * Toi aussi, tu vas me manquer Sunghoon. Peut-on en reparler ce soir ? Ma famille arrive dans quelques minutes.À ce moment-là, le téléphone d'Ayleen sonne. Elle voit que c'est sa mère et décroche.
Ayleen - Allô, maman ?
Maman - Nous sommes en bas, ma chérie.
Ayleen - *paniquant légèrement * D'accord, je vous donne le code et l'étage. C'est le 15785 pour le digicode et on est au 3ème étage, appartement 12. À tout de suite.Elle raccroche et se tourne vers Sunghoon, visiblement nerveuse.
Ayleen - Ils sont en bas ! Je suis tellement nerveuse, surtout avec mon père et mon frère Elias qui sont toujours si protecteurs envers moi. Si mon père et mon frère apprennent qu'on est en couple, je suis foutue Sunghoon.
Sunghoon - * souriant et la rassurant * Ne t'inquiète pas. Je vais me faire passer pour un simple ami avec qui tu as fait un travail de groupe. Tout ira bien.
Ayleen - * soupirant de soulagement * Merci, Sunghoon. Allez, prépare-toi. Ils seront là d'une minute à l'autre.Quelques instants plus tard, on entend frapper à la porte. Ayleen prend une grande inspiration et ouvre.
Ayleen - * souriante * Salut ! Entrez, entrez !
Père d'Ayleen - * entrant et scrutant l'appartement * Eh bien c'est propre ici !Elias -Salut Ayleen, ça va depuis le temps ?
Ayleen - Good !
Alexandre - * en courant dans ses bras * Ayleen !
Sunghoon - * se tenant en arrière * Bonjour, je suis Sunghoon. Un ami d'Ayleen. On a travaillé ensemble sur un projet récemment.
Mère d'Ayleen - * souriante * Enchantée, Sunghoon. Ravi de te rencontrer.
Père d'Ayleen - * regardant Sunghoon avec suspicion * Hm, un ami, hein ? Bien, ravi de te rencontrer aussi.Ayleen - * intervenant rapidement * Oui, Sunghoon m'a beaucoup aidée avec ce projet. C'est un peu comme meilleur ami.
Sunghoon - * se tournant vers Ayleen * Je vais y aller maintenant.
Mère d'Ayleen - * l'arrêtant * Non, non, Sunghoon, reste donc un peu. Nous venons juste d'arriver. Tu peux bien rester quelques minutes, non ?
Sunghoon - * regardant Ayleen, hésitant * Euh... d'accord, si cela ne vous dérange pas.
Ayleen - * essayant de garder son calme * Oui, Sunghoon, reste un peu. Aller vous installer sur le canapé. J'ai fait des crêpes ce matin, Sunghoon viens m'aider s'il te plaît.
Sunghoon - D'accord.Dans la cuisine.
Ayleen et Sunghoon se dirigent vers la cuisine. Ayleen ouvre le placard et sort une assiette de crêpes.
VOUS LISEZ
성훈 Le disparu {P.SH}
FanfictionAyleen Cooper débarque dans un nouveau lycée, dès le premier jour elle se fait remarquer par les autres élèves car ils pensent qu'elle est différente d'eux en raison de sa couleur de peau. Elle se lia d'amitié avec Han Chaemin et Park Sunghoon. Mai...