22

15 2 0
                                    

21h17

June - * se lève * Les filles allons danser pour se changer les idées.
Ayleen - * se lève * Bonne idée !
Chaemin - Allez y je vais au toilette j'ai beaucoup trop bu. Sacha où sont les toilettes ?
Sacha - Au fond du couloir à gauche. C'est l'avant dernier porte.
Chaemin - D'accord ! * se lève et part au toilette *

Dans les toilettes

Chaemin - Enfin, j'en pouvais plus.

Elle termine et se dirige vers la porte.

Chaemin - * essayant d'ouvrir la porte * Quoi ? Pourquoi elle ne s'ouvre pas ?

Elle tente de nouveau d'ouvrir la porte, mais rien ne bouge.

Chaemin - * fouillant dans ses poches * Oh non, je n'ai pas de poches... où est mon téléphone ?

La panique commence à monter.

Chaemin - * respirant de plus en plus vite * Calme-toi, calme-toi... Respire... Oh mon dieu, je ne supporte pas les espaces fermés...

Les larmes aux yeux elle commence à taper contre la porte.

Chaemin - À l'aide ! À l'aide ! Quelqu'un peut m'entendre ?! * chuchote * S'il vous plaît j'ai peur....

Elle continue à frapper désespérément contre la porte. Les minutes passent lentement, très lentement. Cinq minutes plus tard, Jay passe près des toilettes car il a été branché son téléphone dans la chambre d'ami pas loin.

Jay - * entendant les coups * Qu'est-ce que c'est que ce bruit ?

Il s'approche du bruit le menant presque devant les toilettes et entend les appels à l'aide de Chaemin.

Jay - Chaemin ? C'est toi ? Qu'est-ce qui se passe ?
Chaemin - * paniquée * Jay ! La porte est bloquée ! Je ne peux pas sortir ! Aide-moi, s'il te plaît !
Jay - * soupirant * Bon d'accord, reste calme, je vais t'aider.

Jay essaie de tourner la poignée de l'extérieur, mais la porte reste bloquée.

Jay - Ça ne bouge pas... Attends, je vais chercher quelque chose pour forcer la porte. Ne t'inquiète pas, je reviens vite.
Chaemin - * les larmes coulant * D'accord... Fais vite, je t'en prie...

Jay va chercher un outil dans la maison et revient avec un tournevis.

Jay - * essayant de dévisser la poignée * Tiens bon, ça va aller. Je me dépêche.
Chaemin - J'ai peur, je suis claustrophobe...
Jay - Je sais, tiens bon...

Après quelques minutes de manipulation, la porte s'ouvre enfin. Chaemin sort, tremblante et en larmes, et saute dans les bras de Jay.

Chaemin - * serrant Jay dans ses bras * Merci, Jay... Merci...
Jay - * surpris, mais la serrant doucement * De rien, Chaemin. C'est fini maintenant. * lui caresse le dos *

Ils restent un moment dans cette étreinte, oubliant leurs différends.

Chaemin - * se retirant légèrement * Je... je sais qu'on ne s'entend pas, mais... merci vraiment.
Jay - * hochant la tête * Ouais, c'est bon. On peut mettre ça de côté, au moins pour aujourd'hui.
Chaemin - * souriant faiblement * D'accord. Merci encore.
Jay - Tiens * lui tend une bouteille d'eau * Tu es en sécurité maintenant.
Chaemin - * acquiesçant et prenant la bouteille * Merci, Jay.
Jay - Je devrais te laisser... * commence à partir *
Chaemin - A-Attend !
Jay - * se retourne * Oui ?
Chaemin - * timide * Est-ce que tu pourrais m'accompagner en haut, je dois me remaquiller...
Jay - *hochant la tête* D'accord, allons-y.

성훈 Le disparu {P.SH}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant