1 ans plus tardPdv Ayleen
Oui, 1 ans c'est déjà écouler. En 1 ans il s'est passé énormément de choses. La première. Chaemin et moi avons été accepté chez Hanlim Multi art school ! Nous sommes trop contentes car c'est une école difficile d'accès et nous avons réussi à être accepté. Nous allons pouvoir réaliser notre rêve. J'ai tellement hâte ! En plus ma petite cousine dont je suis super proche est dans ce lycée ! La deuxième. Vu que Hanlim Multi art school se situe à Séoul eh bien nous devons ( Ayleen et Chaemin ) parcourir une trop longue distance. Donc moi et Chaemin allons déménager dans un appartement à Séoul financé par nos parents ! Trop cool ! Mais dommage, on sera loin de nos familles respective. Du coup nous devons commencer à emballer nos affaires à partir d'aujourd'hui. Pour pouvoir déménager dès la semaine prochaine. Et la troisième. Nous n'avons plus entendu parler de Park Sunghoon. Je crois même qu'il a changé de numéro... Nous avons même demandé à ses « sois disant amis » Raeyun, Taehyon et Hyuma mais rien. Ils ne voulaient rien nous dire comme sois disant Sunghoon leurs avaient demandé de ne rien dire pour la cause de son déménagement. Jusqu'au bout il nous laisse dans l'incompréhension et l'ignorance. Mais bon peut-être est-ce mieux ainsi ? Argh je ne sais pas j'ai pas la tête à penser a lui. Ah et j'ai aussi arrêté le volleyball. C'était trop compliqué d'y aller pour moi. Avec tout ce qui c'est passé et puis comme on déménage c'est mieux d'avoir arrêté. Ah oui et pour l'audition de Chaemin chez CUBE Entertainment elle avait réussi à passer la première manche mais pas la deuxième. Depuis elle s'entraîne rudement, tout les jours 1h de chant, de danse et de rap. On est à fond...
Mardi 15 février 2020
Monsieur - Et voilà le dernier carton ! * le pause dans l'appartement *
Chaemin - Merci beaucoup !
Monsieur - Pas de quoi. * s'incline et part *
Ayleen - Maintenant à nous de jouer. * déballe un carton *
Chaemin - Oui * déballe un carton *Le salon et la cuisine
Chambre de Chaemin
Chambre de Ayleen
VOUS LISEZ
성훈 Le disparu {P.SH}
FanfictionAyleen Cooper débarque dans un nouveau lycée, dès le premier jour elle se fait remarquer par les autres élèves car ils pensent qu'elle est différente d'eux en raison de sa couleur de peau. Elle se lia d'amitié avec Han Chaemin et Park Sunghoon. Mai...