Samedi 11 mars 2020
10h30
Chaemin - Dis moi la vérité. Qui t'a fais ça ?
Ayleen - Personne, vraiment.
Chaemin - Mais tu mens comme tu respires !Comment tu te retrouve balafré comme ça !
Ayleen - Je suis tomber...
Chaemin - A d'autre, dis moi la. Et vite.
Ayleen - Des filles m'ont fais ça car je me suis mêler de leurs affaires. Voilà t'es contente.
Chaemin - Oh les Chiennes ! Dorénavant je vais t'accompagner au toilette. Tu sais qui c'est ?
Ayleen - Ouai un peu trop tard là comme même et je sais pas c'est qui, mais je connais leurs prénoms.
Chaemin - Lundi tu me montrera.
Ayleen - Oui... Chaemin t'a pardonné à Sunghoon ?
Chaemin - Euh en vrai non pas vraiment... et toi tu va le pardonner ?
Ayleen - Pas pour l'instant.Chaemin - Ah...Je peux te poser une question ?
Ayleen - Ouai vas-y.
Chaemin - T'aime Sunghoon ?
Ayleen - Q-Quoi ?! Nan...vraiment pas.
Chaemin - Bon je reformule ma question est-ce que tu aime encore Sunghoon ? Et ne me ment pas je suis ton amie.
Ayleen - Bon en vrai de vrai...
Chaemin - Oui ?
Ayleen - De vrai de vrai je...
Chaemin - Tu ?
Ayleen - Je l'aime toujours depuis tout ce temp.Chaemin - * saute partout * Je le savais ! Je le savais ! Je le savais !
Ayleen - * gêné * Oui bon on se calme.
Chaemin - En plus il t'a clairement dis qu'il avait encore des sentiments pour toi donc il t'aime !
Ayleen - * gêné * Purée j'avais oublié ce détail.
Chaemin - C'est réciproque !
Ayleen - Oui...bon euh je vais au toilette. * partb vu*Pdv Chaemin
Mais c'est géniale ! C Jsuis trop contente la je ! J'suis refaite carrément. Mais go envoyer un message dans le groupe pour prévenir les gars.
Op Heart 🤍
ChaeChae02 - Les gars !
J4yst - Quoi encore.
ChaeChae02 - @iceprince02 on t'attend ! Et arrête de faire l'aigris toi.
Iceprince02 - Oui je suis là.
J4yst - Mais manifeste toi ! Et je suis aigris si je veux t'es pas ma mère.
ChaeChae02 - Bref j'ai une grande nouvelle à vous annoncer.
Iceprince02 - Dis tjrs.
J4yst - breffons comme tu dis et accouche la.
ChaeChae02 - J'suis pas enceinte déjà de 1 Et de 2 c'est réciproque !
Iceprince02 - Hein
J4yst - Hein.
ChaeChae02 - Flower t'aime imbecil ! C'est réciproque. Vous êtes lent à la détente.
Iceprince02 - Putain yes !! Je le savais au fond de moi qui peut résister à ma beauté voyons.
J4yst - Mais c'est carreee et on te permet pas.
ChaeChae02 - Je me permets moi même. Et Sunghoon ça dois être ça ouai.
Iceprince02 - Bande de jaloux.
J4yst - Je me sens pas concerné.
ChaeChae02 - Bon je vous laisse par contre elle t'a toujours pas pardonné. Aller Ciao 👋.
Iceprince02 - Aish je sais plus quoi faire pour ça.
J4yst - Force bro on va trouver t'inquiète pas.
Iceprince02 - Merci Jay.Fin discussion
Ayleen - * apparaît soudainement * Tu faisais quoi ?
Chaemin - * sursaute et se tiens le cœur * Bon sang tu m'a fais peur ! J'envoyais un message à mon père pour lui dire que tout va bien. D'ailleurs le week-ends prochain je vais chez mon père.
Ayleen - Pas de soucis.
Chaemin - Tu ne va pas voir ta famille ?
Ayleen - Mmh je sais pas encore c'est à voir y'a le temps. Sinon tu veux faire quoi aujourd'hui ?
Chaemin - Et si on allait se promener dans Séoul ?
Ayleen - Ça marche ! * part *
Chaemin - * crie * Fais toi belle !
Ayleen - * cris * Toujours !Pdv Sunghoon
Jay - Nan mais mec tu te rend compte ?
Sunghoon - Oui, je n'arrive toujours pas à y croire. Wouaw
Jay - Elle sera ta première petite amie, premier baiser, première fois. Tout premier. Trop bien !
Sunghoon - * rougis * Euhh tout ça...
Jay - Bah oui je prévois ton avenir. La j'attends seulement votre couple !
Sunghoon - Moi aussi j'attends mais oublie pas elle ne m'a toujours pas pardonné...
Jay - Ah oui j'ai failli oublier mais t'inquiète pas elle va te pardonner, surtout si elle t'aime.
Sunghoon - Oui tu a sans doute raison.
Jay - * change de sujet * Sinon tu viens t'entraîner aujourd'hui ?
Sunghoon - Oui toute a l'heure vers 15h et toi ?
Jay - Oui pareil mais plus vers 15h30 le temp de faire les courses avec ma mère. * fais une grimace *
Sunghoon - * rigole * Ok ok et y'aura Heesung ?
Jay - Toujours ! Bon aller je raccroche !
Sunghoon - Oui. * raccroche *
VOUS LISEZ
성훈 Le disparu {P.SH}
FanfictionAyleen Cooper débarque dans un nouveau lycée, dès le premier jour elle se fait remarquer par les autres élèves car ils pensent qu'elle est différente d'eux en raison de sa couleur de peau. Elle se lia d'amitié avec Han Chaemin et Park Sunghoon. Mai...