Pdv Sunghoon
Aujourd'hui j'ai décidé de m'entraîner chez moi car je dois resté avec Yeji ma petite sœur. Elle a fini les cours plus tôt que prévu donc je n'avais pas le choix. Mais bon ça me dérange pas.
* sonnette *
Sunghoon - Yeji tu peux aller voir qui c'est ?
Yeji - Roh, c'est d'accord. * part ouvrir la porte *
? - Salut Yeji.
Yeji - Salut.
? - Est-ce que Sunghoon est la ?
Yeji - Oui il est au salon. Entre * se pousse *
? - Merci * rentre et va dans le salon *
Yeji - * ferme la porte et va au salon *
? - Tu m'a rien dit !
Sunghoon - Jay ?
Jay - Tu comptais me dire ce que t'a dis à Ayleen sur le toit ou pas ?
Sunghoon - * réalise * Ah euh si. En faite mais après y'a Yeji la.
Yeji - De quoi ? ton amoureuse Ayleen ?
Jay - C'est ça !
Sunghoon - Bon ok, * leurs raconte *
Jay - T'es trop con toi !
Yeji - C'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre !
Jay - C'est sur elle va t'éviter maintenant. Qu'est-ce qu'on va faire ?
Yeji - Commence par l'observer de loin, histoire de voir si elle a changé. Et note dans un carnet tous se qu'elle aime.
Jay - Intelligente Yeji.
Yeji - Merci.
Sunghoon - Ok donc il me faut un carnet.
Jay - Psychopathe un peu mais oui.C'est comme ça que à la place de danser Sunghoon passa sa fin d'après-midi avec Jay et ça petite sœur a trouver une solution au problème Heart. Oui c'est comme ça qu'ils l'ont appelé...
Du côté des filles
Chaemin - Regarde Ayleen ! J'ai choisi nos tenue pour le karaoke ! La verte pour toi et la noir pour moi !
Ayleen - J'aime trop ! En plus on est assorti !Pour les tenues Chaemin y avait mit tout son cœur ! Elle avait opté pour le même style mais de différentes couleurs. Noir et gris pour l'une et pour l'autre vert et blanc. Comme les températures c'était rafraîchi elle décida de sortir deux beau manteau à boutons longs jusqu'aux jambes, deux gros pulls en laines avec pour l'une un jogging blanc et l'autre d'un pantalon tailleur gris pour finir avec toutes deux des Air Force 1 blanche.
Ayleen - J'aime trop prenons une photo !
Chaemin - Oui, bonne idée !La photo ( imaginez deux fille )
19h00Juyeon - Hey !
Chaemin - Yo !
Jenny - Ah bah voilà ! Je suis fière vous n'êtes pas en retards !
Ayleen - Et oui ! On y va ?
Yura - Ouai j'ai tellement hâte !Au karaoke
Juyeon - Je commence puisque je suis le seule garçon !
Jenny - Tu veux quelle musique ?
Juyeon - Baby de Justin Bieber s'te plais Jen.
Jenny - Okay je te met ça.
Juyeon - * commence à chanter * You know you love me, I know you care~
Ayleen - Just shout whenever and I'll be there ! * lui fais un signe de venir chanter avec lui *
Juyeon / Ayleen - * chantent * You are my love, you are my heart~
VOUS LISEZ
성훈 Le disparu {P.SH}
FanfictionAyleen Cooper débarque dans un nouveau lycée, dès le premier jour elle se fait remarquer par les autres élèves car ils pensent qu'elle est différente d'eux en raison de sa couleur de peau. Elle se lia d'amitié avec Han Chaemin et Park Sunghoon. Mai...