Plus le temps passait, plus je me rapprochais de Chaemin et Sunghoon. À force ce sont devenus mes meilleures amies. Ils étaient si gentils avec moi, ils ne me traitaient pas différemment d'eux contrairement aux autres personnes. Ils m'ont accueilli à bras ouvert et je les remercie du plus profond de mon cœur. Sans eux j'aurais fait face à la solitude. Ça fait du bien d'avoir des gens comme eux dans la vie ! L'année est donc passé super vite, dans trois jours c'est la rentrée Je passe en première. Pour notre dernière année au lycée Chaemin et Moi avons décidé de tenter notre chance a Hanlim Multi art school. On va faire les demandes d'inscription dans quelque mois. J'espère vraiment qu'on sera accepté !
Jour de la rentrée ( Lundi 1er mars 2019 )
* réveil qui sonne *
Ayleen - * se réveil et éteint le réveil * Allez Ay' stresse pas tout vas bien se passer ! * va se laver *
Ayleen outfit
10h40
C'était juste ! Qui arrive en retard le jour de la rentrée ? Ça ne sera pas moi ! Bon je dois me dépêcher de trouver mes amies ensuite nous irons voir ensemble si nous sommes dans la même classe ou pas. J'espère vraiment que nous serons pas séparer !
Ayleen - Chaemin ! Sunghoon !
Chaemin - Oh 'Leen tu est si belle !
Sunghoon - {Waa elle est vraiment incroyable ! } Salut, Chaemin a raison tu es encore plus belle que d'habitude.
Ayleen - Merci vous aussi vous êtes pas mal. Quesque ça veut dire ?
Sunghoon - * rougis * Ça veut dire ce que ça veut dire !
Chaemin - Ouu~ Sunghoon est piqué !
Sunghoon - N'importe quoi !
Chaemin - Ouai c'est ça, mais bon je ne suis pas trop fan de mon outfit j'aurais pu mieux faire c'est parce que j'ai galérée à trouver une bonne tenue.
Ayleen - Même moi je n'avais pas d'inspiration !
Chaemin - Oublier pas demain les codes couleur sont noir, marron et gris.Chaemin outfit
Sunghoon outfit
VOUS LISEZ
성훈 Le disparu {P.SH}
FanfictionAyleen Cooper débarque dans un nouveau lycée, dès le premier jour elle se fait remarquer par les autres élèves car ils pensent qu'elle est différente d'eux en raison de sa couleur de peau. Elle se lia d'amitié avec Han Chaemin et Park Sunghoon. Mai...