Pdv Ayleen
Le week-end est passé super vite ! C'est fou alors que l'école passe à la lenteur d'un escargot. Je n'ai même plus envie d'aller à l'école. Non j'abuse je veux juste être avec Chae'. A chaque fois que je vais à l'école j'espère toujours qu'il sois là et que tout ça ne sois un mauvais rêve mais non. C'est juste la dure réalité que je me devais d'accepter mais je n'y arrivais pas. Je devrais arrêter de penser à lui je me fais mal bêtement comme ça. Je ne devrais pas me mettre dans tout ses états pour un garçon. Comme lui.
Comme d'habitude j'arriva en retard en cours de Coréen. On ne change pas les bonnes habitudes. Je m'excusa pour mon retard et parti m'asseoir à ma place. Et le cours repris. Je n'arrivais plus à suivre les cours et étais perdu dans mes pensées a chaque fois. J'essayais de me concentrer mais je n'y arrivais pas. Surtout quand je tourne la tête à gauche et que je vois la place vide depuis 3 semaine à côté de moi. Je dois à tout pris me reprendre en main ou mes notes y passeront. Je dois absolument intégrer Hanlim Multi Art School avec Chaemin.
Chaemin - Monsieur Keon puis-je m'avancer s'il vous plaît ? je ne vois pas le tableau.
M.Keon - Oui tu peux. Mais toi à côté de Ayleen. Mais pas de bavardage.
Chaemin - Oui. * part s'asseoir à côté de Ayleen *
Ayleen - * souris * Merci.
Chaemin - De rien ça sert à ça les meilleurs amies ! * chuchote * Bon on parle après sinon je vais me faire crier dessus * * se concentre sur le cours *J'ai vraiment de la chance d'avoir une meilleure amie comme Chaemin ! Franchement Ayer une Chaemin dans votre vie. Elle est là pour moi à moi d'être là pour elle.
Pause déjeuner
Avec Chae' arriver à la cantine nous faisons la queue et nous nous pausons à notre table habituelle et commençons à discuter tout en mangeant.
Chaemin - C'est bientôt les inscriptions pour la rentrée 2020 à Hanlim.
Ayleen - Oui, c'est vrai j'espère qu'on sera accepté ! Par contre ils s'y prennent super tôt !
Chaemin - On est d'accord ! J'espère aussi de tout cœur ! Le comeback de Stray kids sort aujourd'hui à 16h ! J'ai hâte pas toi ?
Ayleen - Oui tout le monde parle de ce groupe en ce moment ! Qui est ton bias ?
Chaemin - Bang Chan ! Et toi ?
Ayleen - Seungmin !
Chaemin - Il a une très belle voix.
Ayleen - Bang chan est tellement mignon que si il continue comme ça il va être deuxième dans mon cœur.
Chaemin - Moi aussi j'aimerais tellement devenir idol !
Ayleen - T'inquiète pas tu va y arriver !
Chaemin - Oui fighting ! D'ailleurs il y a une audition chez CUBE Enternement ce samedi, tu m'accompagne s'te plaît ?
Ayleen - Bien évidemment ! C'est à quelle heure ?
Chaemin - 14h30. Je t'enverrai l'adresse par message.
Ayleen - Tu va interpréter quoi ?
Chaemin -Yes or Yes de Twice pour la dance et pour le chant j'hésite entre One last time de Ariana grande ou I know what you did last summer.
Ayleen - Les 2 sont bien ! Mais on est lundi entraîne toi sur les deux et tu verras après au pire.
Chaemin - Bonne idée.* Sonnerie *
Ellipse fin des coursMme.Kim - N'oubliez pas Mercredi prochain évaluation sur le système nerveux.
Élèves - Oui.
Chaemin - Enfin la fin des cours !
Ayleen - Vraiment ! J'en pouvais plus.Avec Chaemin nous sommes sortie de la salle de classe pour nous diriger vers la sortie du lycée. Mais un truc m'étais sorti de la tête.
Ayleen - Punaise. C'est pas vrai...
Chaemin - Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Ayleen - J'ai oublié mon manuel de Coréen dans mon casier...
Chaemin - En plus on est à l'opposé ! Tu est tête en l'air Ay'
Ayleen - Grave. Ne m'attends pas j'y vais vite fais !
Chaemin - T'es sûr ?
Ayleen - Oui, à demain ! * part *
Chaemin - Bon bah à demain ! * part *Ah lala ça m'arrivais souvent quand j'étais au collège ce genre de choses mais au moin ici les casiers sont grand comme au states ! En France c'est des radins les casier sont carré... Bon je dois faire vite puisque aujourd'hui j'ai entraînement de volley.
Ayleen - * ouvre son casier et cherche son Manuel *
Raeyun - Eh vous savez Sunghoon a déménagé.
Taehyon - Oui pour se rapprocher de Séoul.
Hyuma - Il m'a dis qu'il intégrer une grande école sur Séoul.
Raeyun - Donc il a laissé tomber le patinage c'est dommage !
Tarhyon - Oui après tout ses efforts qu'il a fournis pour en arriver là ! Mais bon il a fait son choix je crois.
Hyuma - Son choix de devenir...* téléphone qui sonne * Oh c'est ma mère on devrait rentrerez.
Raeyun -Oui, dépêchons nous. * part *J'avais tout écouter ou plutôt j'avais tout entendue. Il à déménager pour se rapprocher et intégrer une grande école mais une école de quoi ? Et il a vraiment arrêté le patinage ??? Nan pas possible j'y crois pas. Et puis ce téléphone qui sonne alors que j'allais savoir son choix ! Bon ce n'est pas grave. Bien sûr que si c'est grave. On parle d'un mec qui a disparu d'un coup comme ça et qui menace à distance !
Ayleen - * met son manuel dans son sac et ferme son casier * Bon je devrais y aller sinon je vais arriver en retard. Il est déjà 17h Et je sais comment est l'entraîneur Cheung avec les retards ! J'ai pas la force de faire des pompes ! * part *
21h
Enfin rentrer je suis claqué. Bon je vais me faire vite fait des Tteokbokki et je vais faire mes devoir et dodo. Je pense que c'est mieux si je dis ma découverte a Chaemin demain. De tout façon sois elle dort sois elle se tape un drama.
Lendemain matin
Pour une fois que j'arrive en avance à l'école ! En même temp je dois vite dire à Chaemin la conversation que j'ai entendu hier. Ça ne peut plus attendre.
Chaemin - Salut !
Ayleen - Heyyy, j'ai un truc à te dire * par plus loin *
Chaemin - * la suit * Qu'est-ce qu'il ce passe ?
Ayleen - Hier en allant à mon casier j'ai entendu une conversation entre les potes ? Anciens potes ? De Sunghoon.
Chaemin - Continue.
Ayleen - Ils ont dis qu'il avait déménagé pour se rapprocher de Séoul et intégrer une grande école.
Chaemin - Punaise il aurait pu nous le dire si ce n'est que ça comme même.
Ayleen - C'est pas tout. Il aurait aussi arrêté le patinage artistique et aurait fait un choix de devenir je ne sais pas quoi mais je n'en sais pas plus.
Chaemin - * cris * IL A QUOI ?!
* tout le monde regarde Chaemin *
Chaemin - * gênée * désolé. Nan pas possible il aimait ? Aime ? trop le patinage. Et puis choix de quoi ? Quelle choix ?? Il part en cacahuète lui !
Ayleen - Laisse même moi je suis perdu.* sonnerie *
Pdv Chaemin
Je n'arriverai pas à me concentrer en classe. Les révélations que m'avait fait Ayleen étaient gravés dans ma mémoire. Je voulais vraiment savoir pourquoi mon ami était parti du jour au lendemain. Et pour y parvenir j'allais tout donner. Une idée me vient à la tête. Nous devrions aller à l'ancienne patinoire de Sunghoon peut être que nous aurions des informations. De ses anciens camarades ou son ancien entraîneur je n'en sais rien. Nous devrions faire pareil avec le café où il avait l'habitude de nous emmener. Bon je dois maintenir mes notes c'est pas le moment de se laisser déconcentrer j'y réfléchirai et près les cours là, mode concentration activé.
Pdv Ayleen
Je suis sur que Chaemin pense à tout ce que je lui ai dis. Argh je veux vraiment savoir pourquoi etre parti sans nous l'avoir dis ! Ça m'énerve les choses comme ça. Sunghoon tu ne perds rien pour attendre.
VOUS LISEZ
성훈 Le disparu {P.SH}
FanfictionAyleen Cooper débarque dans un nouveau lycée, dès le premier jour elle se fait remarquer par les autres élèves car ils pensent qu'elle est différente d'eux en raison de sa couleur de peau. Elle se lia d'amitié avec Han Chaemin et Park Sunghoon. Mai...