19

29 2 0
                                    

Mardi 20 mars 2020

8h05

Chaemin et Ayleen viennent d'arriver à l'école. Elles ont failli être en retard. À peine ont-elles franchi le portail que Sunghoon les aperçoit et se dirige vers elles accompagné de Jay, ils accourent vers elles. Il attrape doucement Ayleen par les épaules, son visage marqué par l'angoisse et l'inquiétude.

Sunghoon - Ayleen ! Enfin, vous voilà ! J'ai cru que vous n'alliez jamais arriver. où étais-tu ? J'ai passé la nuit à m'inquiéter, tu n'as pas répondu à mes messages. dit-il inquièt.
Ayleen - * se détache doucement * Désolée, Sunghoon. Le bus a pris du retard et on a dû courir. Mon téléphone s'est éteint hier et je me suis endormie vite aussi. Dit-elle en baissant les yeux, gênée par l'altercation qu'ils ont eu.

Chaemin, quant à elle, observe la scène, intriguée par l'intensité de l'émotion de
Sunghoon.

Chaemin - Sunghoon, tu es vraiment attentionné avec Ayleen en ce moment. Qu'est ce qu'il t'arrive ?
Jay - * sarcastiquement * Oui, quel chevalier servant. On dirait presque que tu es son petit ami. C'est louche.
Sunghoon - * riant nerveusement * Ah, non, juste un ami qui s'inquiète, c'est tout.
Ayleen - Oui comme un ami. Merci encore de t'inquiéter mais nous devrions aller en classe.
Jay - * regardant Chaemin  *
Allez, bougeons. Je ne veux pas être en retard à cause de certaines personnes.
Chaemin - * lui lançant un regard noir *
Parle pour toi. C'est toujours toi qui traîne.
Sunghoon - Yah vous deux arrêtez un peu. En plus Ayleen et Chaemin je voulais vous demander si vous vouliez manger avec nous ce midi ? Il y aura aussi mes amis ceux de la dernière fois.

Ayleen - Euh Oui, ça me va. Chaemin, ça te dit ?
Chaemin - * regardant Jay avec défi *
Pourquoi pas. Ça pourrait être intéressant.
Jay - * roulant des yeux * Super, on va bien s'amuser.
Sunghoon - Alors, rendez-vous à midi à la cantine ?
Ayleen - Parfait, on sera là.
Chaemin - Oui, à tout à l'heure.
Jay - * sarcastique * J'ai hâte. Mais en espérant ne pas être à côté ou en face de toi Han Chaemin.
Chaemin - De tout cœur avec toi Park Jongseong.
Jay - Comment tu m'as appelé ? Répète ce que tu viens de dire !
Chaemin - Tu es devenu sourd ou quoi ? P-A-R-K  J-O-N-G-S-E-O-N-G j'ai dis.
Jay - C'est la dernière fois que tu m'appelles comme ça. Ou sinon-
Chaemin - Sinon quoi hein !? Qu'est-ce que tu vas faire ?

Ayleen - * intervenant rapidement *
D'accord, les amis, on y va. On ne veut vraiment pas être en retard.
Sunghoon - * regardant Ayleen avec un sourire rassurant * Oui, allons-y..
Ayleen - À plus tard, Sunghoon.

Chaemin et Jay se lancent un dernier regard méfiant avant de se séparer pour aller en classe.

En classe

Chaemin - Pff... J'en peux plus de Jay. On n'arrive jamais à s'entendre, à se supporter même. J'arrive pas à me le voir.
Ayleen - Je t'avais dis que son caractère est... un peu spécial et que Jay est Jay. C'est par rapport à ce matin ?
Chaemin - C'est juste... tout ! On ne se comprend jamais, et ça m'énerve. Et j'aurai du t'écouter depuis le début.
Ayleen - Je comprends, mais essaie de faire un effort surtout pendant la pause cantine. C'est pas grave Chaemin tu savais pas. Et puis on va tous manger ensemble, et ce sera plus agréable si vous vous entendez un peu.
Chaemin - Plus facile à dire qu'à faire. Dire qu'avant je le trouvais beau. * met sa tête dans les bras * Qu'est ce qu'il m'a pris sérieux ?
Ayleen - Ecoute, je parlerai à Sunghoon.
Il pourra peut-être dire quelque chose à
Jay.
Chaemin - * se relève * Sérieux ? Merci !
Professeur Oh - Chaemin, Ayleen, arrêtez de discuter et concentrez-vous sur le cours, s'il vous plaît !
Chaemin - Désolée, Monsieur.
Ayleen - Pardon.

À la cantine

L'ambiance était plutôt bonne malgré les chamailleries entre Jay et Chaemin. Ils s'entendaient tous plutôt bien et il n'y avait pas de blanc. Sûrement à cause de Jay, Sacha et Chaemin qui sont des personnes plutôt extraverties. Tout le contraire de Sunghoon, Ayleen et Jiyong. Surtout lorsqu'ils fallait parler à de nouvelles personnes ils avaient du mal.

성훈 Le disparu {P.SH}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant