20

22 2 0
                                    

Samedi 24 mars 2020 10h15

Le reste de la semaine est passé tellement vite ! Mercredi Ayleen avait fait la connaissance des amies de Chaemin ( groupe de danse), elle s'entendait vraiment bien avec eux. D'ailleurs elle les a reconnu, c'était eux qui étaient présent à l'infirmerie lorsque Ayleen y était. Ils avaient décidé de manger tous ensemble maintenant et étaient devenus un groupe d'amies. C'est comme si ils se connaissaient depuis longtemps. Jeudi étaient une journée plutôt banale et vendredi c'était la journee la plus épuisante pour Chaemin. Elle était aussi longue. Chaemin était fatigué car avec son groupe ils avaient une semaine pour apprendre la chorégraphie et les paroles d'une chanson pour ensuite passer devant leurs professeurs. Alors que du côté de Ayleen leur Professeur corrigeait toujours leurs postures tout en leur donnant de précieux conseil. Il avait aussi annoncé qu'ils allaient collaborer avec le département du stylisme. Ils devront créer des pièces que Ayleen et les personnes de son option vont devoir interpréter en étant leur mannequin. Ils ont deux semaines pour faire ce devoir et il sera noté sur 20.

Pdv Ayleen

* Téléphone qui sonne *
Ayleen - * dort *
* Téléphone qui sonne *
Ayleen - * se réveille * Mais qui m'embête ? * regarde son tel, souffle et répond *

[Ils parlent en français]

Maman - Ma fille ! Ça va ? Tu manges bien ?
Ayleen - Oui ça va, je manges bien.
Alexandre - Me manque Ayleen...
Ayleen - Ow toi aussi Alex'.
Elias - Oh, ça dis quoi Ay' ?
Ayleen - Tss toi par contre tu m'a pas manqué.
Elias - T'es sérieuse ? J'ai plus personne à embêter maintenant.
Papa - J'espère que tu fais pas de bêtises toi là bas ? Sinon tu va voir je vais bien te taper.
Ayleen - Toujours les menaces ici.
Maman - Tu connais ton père Ayleen. Samedi tu as quelque chose de prévu ?
Ayleen - Nan pourquoi ?
Maman - On va venir te voir alors ! Vers 14h30 c'est bon pour toi ?
Ayleen - Oui c'est cool.
Alexandre - Oui ! Je vais ramener la switch comme ça on pourra jouer !
Ayleen - * sourie * Bonne idée Alex'.
Elias - * sur son tel assis à côté * Je suis obligé de venir ?
Ayleen - Nan
Maman - Si on y va tous point final.
Elias - * souffle *
Papa - Si j'apprends que t'a amené un garçon dans l'appartement tu vas voire seulement.
Elias - Attends seulement j'apprends t'es en couple aussi hein.
Ayleen - * nerveuse, stressée * Tss, je ne le suis pas et puis je n'ai pas le droit de grandir ou quoi ?
Papa / Elias - Nan
Maman - Ma pauvre fille.
Ayleen - * énervé * Ya bien un jour où j'aurai quelqu'un que vous le vouliez ou non. * raccroche *
Ayleen - Comment leur annoncer que je sors avec Sunghoon... connaissant mon frère ça peut aller jusqu'à la bagarre... Argh. Je voulais pas en arriver là mais je n'ai pas le choix. * va dans la chambre de Chaemin *

Pdv Chaemin

J'étais réveillée depuis 30 min et trainait tranquillement sur mon tel, plus précisément sur les réseaux sociaux tel que tiktok, insta et Wattpad quand j'entendis toquer à ma porte.

Chaemin - Oui !
Ayleen - * entre et s'allonge à côté de Chaemin sous la couette * Chaemin je dois te parler de quelque chose...
Chaemin - * pose son tel * Je t'écoute très chère.
Ayleen - Je sors avec Sunghoon...
Chaemin - * Choquée * W-What ? Depuis combien de temps ?
Ayleen - Depuis lundi et personne ne le sait sauf toi.
Chaemin - Comment t'as pu me cacher ça ? Je pensais qu'on était meilleure amie et qu'on se disait tout !
Ayleen - Je suis vraiment désolé Chaemin, je voulais être sûr avant de vous le dire.
Chaemin - Bon, je te pardonne pour cet fois-ci. Mais pourquoi me le dis-tu maintenant ?
Ayleen - Ma famille viens me rendre visite samedi prochain et j'ai peur qu'il le découvre.
Chaemin - Ohh, ne t'inquiète pas. Je te ferai une liste des choses à éviter de faire. De plus il me semble que tu m'avais dis que tu as un père et un frère très protecteur non ?
Ayleen - C'est ça ! * sourie * T'es vraiment la meilleure amie de tous les temps !
Chaemin - * sourie et fait un câlin à Ayleen * Oui ! Aller allons déjeuner car tout à l'heure il y a la fête de Sacha et nous devons aller lui acheter un cadeau.
Ayleen - C'est vrai, en plus il a dit qu'il fallait deux trois boissons en plus.
Chaemin - la fête se fini à 23h, c'est un peu tard et nous avons 30 min de bus pour y aller, il faut un peu dépasser Séoul...
Ayleen - Je ne sais pas si il y a encore des bus à cette heure là... devrions nous dormir chez Sacha ?
Chaemin - Est-ce qu'il voudra ? Je vais lui demander par sms. * envoie un message à Sacha *
Ayleen - J'espère qu'il dira oui.
Chaemin - Il est déjà en ligne, il m'écris.
Ayleen - Okay, que-est-ce qu'il dit ?
Chaemin - C'est bon mais par contre il y aura aussi Jiyong, Jay et Sunghoon.
Ayleen - Ohh bah on va pas se plaindre hein.
Chaemin - Je sais déjà que ça va mal se passer. * se lève et s'étire *
Ayleen - J'ai envie de te rassurer mais toi même tu sais. * se lève *

성훈 Le disparu {P.SH}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant