Dans les vestiaires
15h40
Chaemin - Bah alors ? Tu crois que je n'ai rien vu ?
Ayleen - De quoi parles-tu ?
Chaemin - Tu « flirtais » avec Sunghoon à distance. En tout cas vous vous échangiez des regards qui en disaient long !
Ayleen - N'importe quoi en plus il m'a invité après les cours.
Chaemin - Mais nan ! Je suis trop contente !
Ayleen - Oui je stresse un peu. Je suis désolée de te laisser rentrer toute seule...
Chaemin - Mmh Pour te faire pardonner tu me raconteras TOUS les détails mais je dis bien TOUS les details, t'oublies rien huh !
Ayleen - * rigole * T'inquiète ! Aller changeons nous avant que la récréation ne commence.
Chaemin - Oui ! En plus la j'ai envie de coca cola. Et tu m'accompagnes !
Ayleen - Toujours le coca toi !
Chaemin - C'est ma vie cette boisson.Fin des cours 16h45
Ayleen - Où est-il ? Il en met du temps...
Elle vérifie son téléphone pour voir l'heure. 16h53. Juste à ce moment, Sunghoon arrive, légèrement essoufflé sûrement par sa course mais avec un grand sourire.
Sunghoon - Ayleen ! Désolé, je suis un peu en retard. La dernière heure a duré plus longtemps que prévu.
Ayleen - Pas de problème, je viens juste d'arriver aussi.
Sunghoon - Cool. Merci d'être venue.
J'ai pensé qu'on pourrait aller au café juste en face de l'école.
Ayleen - Allons y je te suis.
Sunghoon - * lui sourit *Au café
Serveur - Bonjour, que souhaitez vous commander ?
Sunghoon - Deux iced americano s'il vous plaît.
Serveur - D'accord ça sera prêt dans quelle que minutes.. * part *
Ayleen - Alors Sunghoon, Qu'est-ce qui t'amène à vouloir discuter ? * croise les jambes et met ses mains sur ses genoux *
Sunghoon - Eh bien, j'ai quelque chose d'important à te dire. Je voulais te le dire depuis ce matin mais ce n'était pas le bon moment...
Ayleen - Vas-y je t'écoute.
Sunghoon - Mais d'abord tiens. * enlève sa veste et la met sur les genoux D'Ayleen *
Ayleen - Merci c'est gentil.
Sunghoon - De rien. En faite dans un mois, je vais participer à I-Land pour devenir une idole de K-pop.
Ayleen - * surprise * Wow, sérieusement ? C'est...énorme, félicitations ! Mais... à vrai dire je ne savais pas que c'était si proche.
Sunghoon - Oui, c'est assez soudain je sais. Il y a tellement de choses à préparer. Ça va être une aventure intense et assez complexe. Mais je suis content de te l'avoir dit, surtout avant de partir.
Ayleen - Je suis contente que tu me l'aies dit aussi. Et... je dois te dire quelque chose.Sunghoon - Ah bon ? Quoi donc ?
Ayleen - Je... je ressens la même chose que toi. J'ai des sentiments pour toi aussi. Je voulais te le dire avant que tu ne partes, parce que... je ne sais pas ce qui va se passer après. En faite j'ai des sentiments pour toi depuis très longtemps. Depuis la seconde. Quand tu as disparu j'étais dévastée. J'ai appris que tu avais des sentiments pour moi dans la lettre que tu nous a laissé. Puis quand je t'ai revue ici j'étais soulagé mais aussi très triste. Je sais que tu seras très occupé avec I-Land, mais je voulais être honnête avec toi. Peu importe ce qui arrive, je te soutiendrai toujours Sunghoon. Tu comptes énormément pour moi.Sunghoon - Merci Ayleen. Ça signifie
beaucoup pour moi aussi. Je suis soulagé que tu ressentes la même chose. Je tiens aussi à toi. Et même si on doit être séparés pendant I-Land, ça ne changera pas mes sentiments pour toi. Je te le dis à toi mais ne le répète pas. I-Land dure trois mois.Serveur - Et voilà vos deux iced americano, bonne dégustation ! * part *
Ayleen - Merci. Mais comment allons-nous faire pendant ces trois mois ?
Sunghoon - On trouvera un moyen. On pourra s'écrire des lettres, peut-être même se voir si on en à l'opportunité. L'important, c'est que nos sentiments restent forts, et ça peu importe la distance qui nous sépare.
Ayleen - D'accord tu as raison. Alors, on fait quoi maintenant ?
Sunghoon - Honnêtement, je ne sais pas.
Peut-être que nous devrions simplement profiter du temps qu'il nous reste ensemble avant que je ne parte pour I-Land.
Ayleen - Oui, je suis d'accord. Et après, nous verrons comment gérer cela à distance.
Sunghoon - Exactement, Eh bien, je suppose que je pourrais commencer par ça.
VOUS LISEZ
성훈 Le disparu {P.SH}
FanfictionAyleen Cooper débarque dans un nouveau lycée, dès le premier jour elle se fait remarquer par les autres élèves car ils pensent qu'elle est différente d'eux en raison de sa couleur de peau. Elle se lia d'amitié avec Han Chaemin et Park Sunghoon. Mai...