Pdv Jay
Dans le bus pour Hybe ( anciennement big hit )Jay - Je n'arrive pas à croire ce que nous avons fais...
Sunghoon - Voyons Jay nous n'avons rien fait de mal.
Jay - Si ! Nous les avons espionnée et nous sommes rentrés dans leurs immeuble !
Sunghoon - C'est bon c'est rien. Je devais absolument vérifier quel que chose.Fin Pdv Jay
Hybe 18h55Heeseung - Faisons une pause. Sunghoon qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu n'est pas concentré aujourd'hui...
Sunghoon - * fatigué * Oui, désolé Heeseung hyung. Je vais me reprendre. * s'assoit contre le miroir *
Jay - * s'assoit à côté de lui * Aller mec fait pas cette tête. C'est pas si grave que ça !
Sunghoon - Bien sur que si ! J'ai des sentiments pour elle. J'ai fais des trucs que jamais j'aurai du faire. Elle ne me pardonnera probablement pas.
Jay - Ah oui c'est vrai. T'es foutu. Mais si elle t'aime vraiment alors elle te pardonnera.
Heeseung - Alors comme ça le p'tit Sunghoon est amoureux~~
Sunghoon - * rougit * Quoi, euh oui.
Jay - * rigole * Il est piqué même !
Heeseung - Qui est l'heureuse élue ?
Sunghoon - * lui montre une photo de Ayleen sur son tel *
Jay - Pas mal hein ?
Heeseung - Oui J'avoue. Elle a pas une sœur ?
Jay - * rigole encore plus * Mais t'es fou ?
Sunghoon - Nan vraiment pas. Que des frères.
Heeseung - Je rigole oh !
Sunghoon - * gêné * Bon trêve de bavardage reprenons l'entraînement. * se lève *
Heeseung / Jay - * souris *Mercredi 8 Mars 2020
Hanlim Multi art school 7h55
Chaemin - * essoufflée * On a eu chaud.
Ayleen - * essoufflée * Ouai trop. Voilà ce que donne deux retardataires ensemble.
Chaemin - * souris * Oui.
Jay - * débarque * Salut les filles.
Les 2 miss - Salut.
Jay - Ayleen rejoint moi sur le toit à la récré s'il te plaît c'est important.
Ayleen - Pas de problème.
Jay - Merci. * part *
Chaemin - N'empêche qu'il est pas mal.
Ayleen - Oui ça va. Mais Tu verra sa personnalité est.... Comment dire...original ?
Chaemin - * souris * J'aime bien j'aime bien.
Ayleen - Jay est Jay. Aller viens !Pdv Jay
5 minutes avant (7h50 )
Jay - * surpris et cris * Tu veux que je fasse quoi ?
Sunghoon - * calme * T'a très bien entendu Jay. S'te plaît mon meilleur pote !
Jay - * prend la grosse tête * Bon ok juste parce ce que je SUIS et tu ES mon meilleur pote.
Sunghoon - T'es le meilleur !
Jay - Je sais je sais. En plus heureusement je suis pas là cette après-midi.Recréation de 10h05 à 10h20
Pdv Chaemin
Ayleen m'a abandonnée ! Mais bon je l'a pardonne. Je me demande ce que ce Jay veut lui dire. Elle a intérêt a tout me raconter ! Bon je vais aller au toilette, depuis ce matin je me retiens la j'en peux plus. Heureusement que Hanlim Multi art School Autorise les lycéens à avoir leurs smartphone avec eux ! Je me sens moin seule... En plus aujourd'hui j'ai mon premier cours de ma spécialité qui est la danse pratique. Comme je veux devenir une idol c'est l'option idéal.
Pdv Ayleen
Je me sens mal de laisser Chae' toute seule. Il faut que je fasse vite. Je me demande bien ce que Jay a à me dire !
Sur le toit
Ayleen - Jay ? Jay t'es où ? Je rigole pas là ! Je crois que y'a personne. Il m'a posé un lapin ? Bon si c'est comme ça. * s'apprête à ouvrir la porte *
? - * attrape le poignet de Ayleen et la retourne face à lui * Non. Pour cette fois écoute moi.
Ayleen - * surprise * Quoi ?! Sunghoon ? Non mais où est Jay ? * enlève son poignet de la main de Sunghoon *
Sunghoon - Jay ne va pas venir. J'ai quelques choses à te dire.
Ayleen - Je-
Sunghoon - Ayleen je suis vraiment et sincèrement désolé. J'avais peur de vous perdre en faisant ce choix. Alors j'ai préféré ne rien dire. Et je voulais pas que vous souffriez. Mon transfert à Hanlim était prévu depuis quelques temps, je n'avais juste pas trouvé la bonne occasion pour le dire. Je suis vraiment bête.
Ayleen - Eh bien, Tu aurais du nous le dire nous étions tes amis, nous allions te soutenir. Tu a disparu comme un criminel et tu t'es enfuis comme un voleur. Tu avais disparu ! Plus aucuns signes de vie de ta part merde ! Mais maintenant c'est trop tard. Tu m'a perdu pour ma part.
Sunghoon - Je m'en veux vraiment. Mais c'est comme ça, c'est trop tard. Je ferai tout pour te récupérer. Je te ferai retomber amoureuse de moi...
Ayleen - * choquée * Tu es vraiment le Rois des imbéciles. * part *Pdv Sunghoon
Bon. J'ai tout dis. Je lui est tout dis. Et elle m'en veux. Et Je la comprends j'ai vraiment été un connard pour ce coup là. J'espère qu'elle me pardonnera un jour. Je dois à tout pris la reconquérir ! Je l'aime vraiment. De toute façon Jay, Heeseung hyung et Chaemin vont m'aider. Je compte sur eux.
Pdv Ayleen
Non mais qu'est-ce qu'il croit ?! Il fait son comeback comme une fleur et crois que je vais le pardonner et lui offrir mon cœur à nouveau ?! Il se met le doigt dans l'œil alors. Bon ça va être difficile je connais Sunghoon. Il va forcer jusqu'aaaaa. Je raconterai tout à Chae' ce soir.
Fin des Pdv
A la cantine 12h20
Jenny - Donc Ayleen et Chaemin voici mes deux meilleurs amis Yura et Juyeon.
Yura - * timide * S-Salut.
Juyeon - Elle est timide au début mais après quand elle s'ouvre à vous c'est une vrai folle.
Yura - Yah ! Je te permet pas Juyeon.
Chaemin - Enchanté ! Les personnes comme toi Yura sont les meilleurs !
Jenny - Je n'arrête pas de lui dire !
Ayleen - Oui grave !
Juyeon - Aller mangeons ! Bonne appétit.
Tous - merci à toi aussi.
Ayleen - * mange * J'aime trop les jours de kimchi à la cantine.
Chaemin - De ouf. * mange *
Juyeon - * bouche pleine * Ce soir on va au karaoké ça vous tente de venir ?
Chaemin - Carrément ! Faut pas me le dire deux fois.Pdv Sunghoon
Jiyong - Vous savez pourquoi Jay est pas là cette après-midi ?
Sunghoon - Il a un rendez-vous.
Jiyong - Ah ok, je reviens j'ai oublié de prendre un yaourt. * part *
Sacha - Bon Sunghoon qu'est-ce que tu a depuis ce matin ? What is going on bro ? Let me know...
Sunghoon - Y'a... cette fille qui me plaît énormément mais...
Sacha - Mais ?
Sunghoon - J'ai merdé avec elle. Et je sais pas trop comment m'y prendre pour qu'elle me pardonne et je lui ai dis que je la ferai retomber amoureuse de moi.
Sacha - Ah lala. Heureusement que je suis un expert en la matière. Compte sur moi. Mais par contre je peux savoir de qui il s'agit ?
Sunghoon - Cooper Ayleen. Elle est dans la classe de Jay. Terminal D.
Sacha - Je vois. J'avoue elle est pas mal.
Jiyong - De quoi vous parlez ?
Sacha - De l'évaluation de connaissance en maths de tout à l'heure.
Sunghoon - On est foutu.
Jiyong - Ça tu l'a dis.17h00
Fin des cours. Hanlim multi art schoolJuyeon - Du coup je vous envoie l'adresse par message.
Chaemin - Ok, pas de problème.
Yura - A toute alors !
Ayleen - Oui
Jenny - Et pas de retardataires !Dans le bus
Pdv ChaeminChaemin - Alors ?
Ayleen - Alors quoi ?
Chaemin - Bah ce matin !
Ayleen - Hein ?
Chaemin - Roh, Jay ? Toi de l'école ? Il ta dit quoi ?
Ayleen - * réalise * Aaaah ouai en faite euh... * lui raconte *
Chaemin - Wow. Je sais pas quoi dire. Je suis choquée, je m'y attendais vraiment pas.
Ayleen - Même moi. Je vais essayer de l'éviter.
Chaemin - Oui c'est mieux. Oh c'est notre arrêt. * descend *
Ayleen - * descend *
Chaemin - Je te rejoint je dois passer un appel urgent.
Ayleen - Ok. * avance plus loin *Punaise alors la. Il est plus déterminé que ce que je pensais. Bon ils s'aiment mais n'arrivent pas à se le dire... je vais les aider je suis là pour ça.
Appelle
Park Jay - Allo ?
Chaemin - Yah ! Es-tu au courant ?
Park Jay - Eh pourquoi tu cris !? Et au courant de quoi ?
Chaemin - Aish, Ton pote Sunghoon ne ta rien dis ?
Park Jay - Mais me dire quoi bon sang ?!
Chaemin - Demande donc à Park Sunghoon !
Park Jay - Mais-
Chaemin - * lui raccroche au nez et rejoint Ayleen *
VOUS LISEZ
성훈 Le disparu {P.SH}
FanfictionAyleen Cooper débarque dans un nouveau lycée, dès le premier jour elle se fait remarquer par les autres élèves car ils pensent qu'elle est différente d'eux en raison de sa couleur de peau. Elle se lia d'amitié avec Han Chaemin et Park Sunghoon. Mai...