4

50 4 0
                                    

Pdv Sunghoon

Je m'en veux tellement, je suis vraiment un lache. Je ne voulais pas les faire souffrir par ma faute. J'ai fais ça pour leurs bien... Et pour le mien... j'ai pleurer pendant une semaine alors que je ne mérite pas de verser des larmes vu que c'est ma faute. Elles me manquent déjà beaucoup surtout Ayleen. J'espère qu'elles ont trouvé la lettre. Au moin j'ai avoué mes sentiments à Ayleen je me sens mieux mais je ne sais même pas ce qu'elle ressent en retour... je ne suis qu'un imbecil. C'était une question de temps vu que je devais partir à Hanlim Multi Art School vers le mois de Mai, je suis juste aller en avance.

Sunghoon - Je suis vraiment un c*nnard...
Yeji - Dis pas ça ! * lui fait un câlin *
Sunghoon - Merci Yejinie j'en avais vraiment besoin.
Yeji - Arrêt de m'appeler comme ça !
Sunghoon - Jamais. * lui ébouriffie les cheveux *
Yeji - Tu est chiant comme grand frère toi.
Sunghoon - Oui aller sort s'il te plaît.
Yeji - Pff * part *

Je vais devoir tout recommencer à zéro dans ma nouvelle ville, nouvelle école, nouveau amis, nouveau quartier et nouvelle vie. C'est pas facile je suis quelqu'un de très timide mais j'ai l'impression que j'ai changé grâce à Han Chaemin et Cooper Ayleen. Je vais redevenir une personne solitaire. Mais bon pas grave.

Lendemain matin 8h17

Sunghoon - Aller tu peux le faire ! * toque et rentre *
M.Kim - Oh le nouveau eh bien présenter vous.
Sunghoon - Oui... Bonjour je m'appelle Park Sunghoon, je fais du patinage artistique depuis petit et j'aime danser.
M.Kim - Bien aller vous asseoir à la place vide à droite.
Sunghoon - * part s'asseoir * Salut.
Jiyong - Salut Sunghoon c'est ça ?
Sunghoon - Oui et toi ?
Jiyong - Park Jiyong enchanté.
Sunghoon - De même.
Jiyong - T'aime le basket ?
Sunghoon - Ça va.
Jiyong - Okay t'es dans mon équipe pour le match de cette après-midi !

L'après midi

Jiyong - * cris * Sunghoon !!! * lui passe la balle *
Sunghoon * Attrape et marque un panier *
Arbitre - * siffle * Fin du match ! L'équipe Worldwide Handsome remporte le match !
Jiyong - Ouaiiiii !
Sunghoon - * content * Oui on a gagné !
Sacha - Sunghoon t'a tout déchiré mec ! * saute sur le dos de Sunghoon *
Sunghoon - {Cette sensation de déjà vu ! }

Flashback :

Ayleen - Sunghoon tu me porte sur ton dos ?
Sunghoon - Si tu veux, mais en échange tu dois me promettre quelle que chose.
Ayleen - Ok, qu'est-ce que c'est ?
Sunghoon - * souris * Que l'on restera toujours ensemble !
Ayleen - * souris * C'était ça ! Bien sur promis !
Sunghoon - Génial je le promets aussi ! * se baisse *
Ayleen - * saute sur le dos de Sunghoon * Allons y !

Fin du Flashback

Je m'en veux mais je n'avais pas le choix. La distance allait me rendre fou. Et puis j'ai perdu deux choses importantes dans ma vie. Le patinage artistique et mes amis Han Chaemin et Cooper Ayleen ainsi que les mecs mais bon eux j'ai toujours su que c'était une mauvaise fréquentation. Mais je n'avais que eux jusqu'au jour où Ayleen arriva dans notre école. Je suis sur qu'il y a des patinoires mais ça ne sera pas pareil... j'ai tout plaqué du jour au lendemain pour fuir jusqu'à la capitale du pays. Et puis cette promesse que j'ai faites je ne l'ai même pas un peu respecté. Quel idiot suis-je ?! Je ne sais que la faire souffrir.

Sunghoon - * triste *
Sacha - Oh boy qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Sunghoon - Oh euh c-c'est la fatigue.
Sacha - Sur ?
Sunghoon - Oui je suis claqué et puis les cours vont bientôt reprendre dépêchons nous. * part *
Sacha - Euh c'était strange la. * part *

Fin des cours

Sunghoon - Bon à demain les gars !
Sacha - Good bye !
Jiyong - Salut.
Sunghoon - * part et appelle Jay *
Jay - Allô ?
Sunghoon - Jay ! Tu viens t'entraîner aujourd'hui ?
Jay - Ouai je suis en route là ! Toi tu viens ?
Sunghoon - Oui je suis là dans 15 min.
Jay - Ça marche à toute à l'heure !
Sunghoon - Yeah * raccroche et marche *

Chez Hybe ( big hite )

Sunghoon - * rentre dans une salle *
Jay - Ah enfin on t'attendait !
Sunghoon - Désolé.
Heeseung - Ça vous dis un cover vu que dans deux semaines c'est l'évaluation annuelle ?
Jay - Ouai carrément !
Sunghoon - Oui mais pour quelle musique ?
Heeseung - Oh je ne sais pas...
Jay - Pourquoi pas Shine de Pentagon ?
Sunghoon - Oui ça me va
Heeseung - Je ne suis pas contre !
Jay - Let's go !

Ellipse d'1h

Sunghoon - * fatigué * On peut faire une pause ?
Heeseung - * essoufflé * Oui c'est mieux faisons une petite pause.
Jay - Va pour la pause. * s'allonge par terre *
Beomgyu - * rentre brusquement et parle fort * What's up guys ?! ( Quoi de neuf les gars ? )
Sunghoon /Jay - * se lève et s'incline * Bonjour Hyung !
Beomgyu - Pas besoin d'être aussi formel !
Heeseung - Beomgyu ? Qu'est-ce que tu fais la ?
Beomgyu - Je suis venue voir comment ça avance les entraînements !
Sunghoon - * s'allonge * C'est très fatiguant.
Jay - * s'allonge sur Sunghoon * Je suis claqué.
Heeseung - C'est pas facile mais en tout cas félicitations pour vos début !
Beomgyu - Merci.
Jay / Sunghoon - Oui Félicitations !
Beomgyu - Merci, merci. Ne relâchez rien et faites tout pour débuter ! Je n'ai pas le droit d'être là mais je voulais vous donner du courage !
Les 3 boys - Oui merci !
Beomgyu - Bon je vous laisse ! * part *
Sunghoon - Nous devrions reprendre les entraînements...
Heeseung - Oui Aller * se lève *

22h30

Sunghoon - Je suis rentré.
-....
Sunghoon - Tout le monde dort... * soupir * Bon bah * pose ses affaires et pars faire des ramyeon *
Yeji - * frotte ses yeux * Sunghoon ? C'est toi ?
Sunghoon - Yeji que fais tu encore réveillé à cette heure ? Tu sera fatigué demain...
Yeji - Je me demandai ou tu étais. Alors je t'ai attendue.
Sunghoon - Yeji-ah ne m'attend pas je rentrerai tard à cause de mes entraînements.
Yeji - Tu t'entraînes beaucoup trop et on passe plus de temp ensemble ! Je veux rattraper le temp.
Sunghoon - Promis on le rattrapera le temp mais d'abord je dois vraiment m'améliorer en danse.
Yeji - Promis ?
Sunghoon - Promis !
Yeji - Bon bonne nuit ! * part *

Dans son lit

Je vais montrer à ma famille que je fais le bon choix. Je vais montrer à tout le monde de quoi je suis capable ! Et de ne pas me sous-estimé. Si seulement je pouvais briller comme une étoile et qu'on me remarque... j'en ai marre d'être l'ombre des autres trainees. Je dois devenir une personne moins timide à l'avenir ! Je ferai de mon mieux. J'ai déjà peur de foirer l'évaluation annuelle car je me suis beaucoup relâché. Si seulement il y avait un survival pour que je puisse briller. Si il y a un survival es-ce que Ayleen pourrait me voir briller ? Et Chaemin aussi ? Je me demande bien.

Et ce fut que pendant 1h Sunghoon cogitât dans sa tête à propos de l'avenir et de sa décision et finalement tomba dans les bras de Morphée épuisé par la journée.

성훈 Le disparu {P.SH}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant