6

43 3 0
                                    

Pdv Sunghoon

15h30

Sunghoon - Bon à demain les gars ! * part *
Sacha - Bye bye. * part *
Jiyong - Oui à demain ! * part *

Sunghoon - * appelle Jay *
Jay - * répond * Allô ? Bro ?
Sunghoon - Tu va t'entraîner aujourd'hui ou pas ?
Jay - Nan je t'avoue que aujourd'hui j'ai trop de devoirs je peux pas.
Sunghoon - * déçu * D'accord.
Jay - Une autre fois t'inquiète pas. Bon je te laisse bye.
Sunghoon - * triste * bye. Bon je vais essayer avec Heeseung. * l'appel *
Heeseung - * répond * Allô ?
Sunghoon - Heeseung hyung tu viens t'entraîner aujourd'hui ?
Heeseung - Hmm je ne pense pas je fini les cours à 18h45. Jay ne peux pas ?
Sunghoon - Nan il a trop de devoirs. Bon pas grave.
Heeseung - Désolé.
Sunghoon - Non t'inquiète ça arrive bon je te laisse.
Heeseung - Oui, et tu crois que j'ai pas remarqué ton tutoiement ?
Sunghoon - * panique * Quoi j'ai fait ça ??
Heeseung - Oui t'a-
Sunghoon - * raccroche * J'ai signé mon arrêt de mort. Mais bon ça peut attendre. Bon je vais m'entraîner une petite heure. Et ensuite je rentrerai.

Mes parents ne savent pas que je souhaite devenir idol. Pour intégrer ******************* j'ai du leurs mentir en disant que je voulais être mannequin au début ils ne voulaient pas mais ils ont changé d'avis et ont accepté. J'ai déjà peur de leur réaction quand je vais leurs dire que je veux devenir une idol. Et puis pour les entraînements je fais croire que je m'entraîne à la patinoire d'à côté alors que c'est faux et que j'ai arrêté le patinage.

17h15

Sunghoon - * rentre et se déchausse * Je suis rentré.
Maman - Ah Tu tombe bien avec ton père nous devons te parler.
Sunghoon - * inquiet * A propos de quoi ?
Maman - * souris * Viens seulement t'asseoir. * part s'asseoir *
Sunghoon - * la suit et s'assoit * Je vous écoute.
Papa - Nous voulions te parler de ton avenir Sunghoon.
Maman - Oui.
Sunghoon - { Ils prennent tellement ça au sérieux, je devrais leurs dire la vérité...}
Maman - Nous voulions t'aider donc...
Papa - Nous avons créé un CV pour toi et nous avons postulé dans 5 agences !
Maman - Tu es content ??

Sunghoon - Ouai ouai, c'est bien c'est bien.
Papa - Tu n'a que ça a dire ? C'est quoi cette réaction ?
Sunghoon - { Leurs dire la vérité ou qu'ils reste dans l'ignorance ? } Nan mais c'est juste que je suis fatigué mais c'est cool merci papa et maman. * faux sourire *
Maman - De rien mon fils.
Papa - Ah ok pas de soucis, je suis fière de toi.
Sunghoon - Oui bon je monte dans ma chambre
Maman - D'accord.
Sunghoon - * part *

Chambre de Sunghoon

Sunghoon - * souffle et s'allonge sur son lit * Pourquoi es-ce sont compliqué ? Vraiment.
Yeji - * rentre et s'assoit sur une chaise * Pourquoi tu leurs à menti ?
Sunghoon - Yeji-ah Tu sais comment sont les parents, jamais ils ne voudront.
Yeji - Tu n'a même pas essayé Oppa. Tu a peur ? De quoi a tu peur ? Tu ne fait que prendre sur toi !
Sunghoon - J'ai peur de leurs réactions. Mais j'ai ce poids sur mes épaules depuis trop longtemps. Ça va faire 1 ans que je m'entraîne. J'en peux plus j'ai fais mon choix.
Yeji - Bah va leurs dire, va leurs montrer que tu fais le bon choix.
Sunghoon - Tu a raison * se relève * merci Yejinie.
Yeji - * fière * Y'a pas de quoi !
Sunghoon - Par contre oublie pas c'est moi le grand frère toi tu es la petite sœur hein.
Yeji - Pourtant on dirait pas. * part dans sa chambre *

Dans le salon

Sunghoon - Papa ! Maman ! Je dois vous dire quelque chose...
Maman - Oui nous t'écoutons Sunghoon-ah.
Sunghoon - * souffle * Je suis désolé, je vous ai menti.
Papa - * dans l'incompréhension * Quoi ? Comme ça ?
Sunghoon - Je ne veux pas devenir mannequin mais Idol Kpop. Je vous es menti pour pouvoir intégrer l'école de mes rêves ... * baisse la tête *
Maman - Je- Sunghoon pourquoi ?
Sunghoon - * panique * J'avais peur de vos réactions.
Papa - Nan. Tu va continuer dans le mannequina. Un point c'est tout. Idol nan mais tu plaisantes j'espère !
Sunghoon - Papa c'est la vérité. Que tu le veuilles ou non je serais une idol. Je vais vous montrer que je fais le bon choix.
Papa - * en colère * Sunghoon j'ai dis nan. Donc tu ne le sera pas.
Sunghoon - * énervé * Mais Tu n'a qu'à rester dans le déni ! J'en ai râle le bol de vous mentir, ça fait bientôt 1 ans que je m'entraîne ! 1 ans de mensonges ! 1 ans que j'hésite entre le patinage et la dance !
Maman - E-Et le p-patinage ?
Sunghoon - J'ai arrêté. J'ai fais mon choix.

Maman - * pleure *
Papa - Regarde tu fais pleurer ta mère avec tes bêtises ! Tu avais un avenir tout tracer avec le patinage ! Mais qu'est-ce qu'il va pas dans ta tête hein ?! C'est Jay qui t'a encouragé c'est ça ?
Sunghoon - N'importe quoi ! Laisse Jay en dehors de ça tu veux ! Vous ne cherchez même pas à essayer de me comprendre. Je m'en vais * remonte dans sa chambre et prend son tel et de l'argent et sort *
* claquement de pote *
Maman - * cris * Sunghoon-ah revient ici tout de suite !
Papa - J'en ai pas fini avec lui * part *
Yeji - * arrive * Maman...
Maman - Tu était au courant toi ?
Yeji - Depuis le début mais la n'est pas la question. Laisser Sunghoon Oppa vous prouver qu'il fait le bon choix. Je suis sur qu'il réussira dans ce domaine !
Maman - Tu à peu être raison Yeji-ah...

Pdv Sunghoon

Je savais qu'ils allaient mal réagir mais je ne pensais pas à ce point. Je- je n'aurai jamais du leurs dire... tous ça ne serai pas arrivé. Nan tu sais quoi Sunghoon t'a bien fait ! C'était un poids trop lourd à porter. Je suis libre maintenant. Mais je suis dehors... je devrais laisser le temp couler. Histoire de calmer les tensions. Mon ancienne ville me manque... Je vais y retourner peut être même que je verrai Chaemin et Ayleen.

Ellipse jusqu'à Suwon-si ( ancienne ville )
18h30

Sunghoon - * descend du bus * Ça m'avait vraiment manqué ! Je devrais commencer par aller me prendre un café et j'irais voir ou je m'entraînais sur la glace. * part au Starbucks *

Starbucks

Employé - Bonjour bienvenue chez Starbucks.
Sunghoon - Bonjour, je voudrais un Iced caramel macchiato s'il vous plaît.
Employé - Emporté ou sur place ?
Sunghoon - Emporté s'il vous plaît.
Employé - Ça vous fera 4,45 Won.
Sunghoon - * paye et part attendre ca commande *
5 min plus tard

Employé - Commande Sunghoon !
Sunghoon - * se lève et va prendre sa boisson * C'est moi, merci bonne soirée.
Employé - De rien Bonne dégustation !
Sunghoon - * part * Bon, je suis de retour. Bon je vais vite fait à la patinoire elle est à 10 minutes à pieds * va à la patinoire *

Pdv Chaemin

Chaemin - Aller ! S'il te plaît !
Ayleen - Nan.
Chaemin - S'te plaîiiit Ayleen !
Ayleen - Bon d'accord. Je suis sur qu'on va juste perdre notre temp et qu'on va rien trouver.
Chaemin - Mais nan aller. Dépêchons nous ou nos parents vont s'inquiéter. * prend le poignet de Ayleen et part *

J'ai réussi à convaincre Ayleen de m'accompagner à la patinoire ! Je suis trop contente. On va interroger quelques personnes à la patinoire ou s'entraînait Sunghoon. J'espère qu'on aura des infos ! Sinon je crois que je vais vraiment perdre espoir là pour le coup.

5 min plus tard

Chaemin - * entre dans la patinoire * Bonjour. * s'incline *
Ayleen - * entre dans la patinoire * Bonjour. * s'incline *
Patineur - Bonjour que puis-je faire pour vous ?
Chaemin - Nous sommes venus voir l'entraîneuse de ce club de patinage artistique.
Patineur - D'accord je vais la chercher. * part *
Entraîneuse - * s'incline * Bonjour.
Chaemin / Ayleen - * s'incline * Bonjour.
Entraîneuse - En quoi puis-je vous aidez ?
Chaemin - Pouvez-vous nous parler de Park Sunghoon ?
Ayleen - S'il vous plaît.
Entraîneuse - * figée * P-Pourquoi voulez-vous que je vous parle de lui ?
Ayleen - Sunghoon est notre ami et du jour au lendemain il a soudainement disparu et il ne nous répond plus quand nous l'appelons ou quand nous lui envoyons des messages...
Chaemin - S'il vous plaît si vous savez quelque chose...
Entraîneuse - Je ne sais rien à part le fait que Sunghoon a arrêté le patinage artistique. Il a changé de carrière.
Ayleen - * choquée * I-Il a arrêté...
Chaemin - * Choquée * Je n'arrive pas à y croire. Qu'est-ce qu'il lui prend !? Bon sang !
Entraîneuse - * triste * Moi non plus et pourtant c'était clairement le plus douer de ce club. Il avait un vrai avenir forgé derrière lui et pourtant...

Ayleen - Il a laisser tomber le patinage artistique qu'il aimait énormément...
Chaemin - Nous devrions partir...
Ayleen - Est-ce que Sunghoon avait des amis ?
Entraîneuse - * fait non de la tête * Il restait la plus part du temps seul.
Chaemin - Ah, bon au revoir ! * s'incline et part *
Ayleen - * s'incline et part *

성훈 Le disparu {P.SH}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant