17

29 2 0
                                    

Dimanche 19 mars 2020

18h30

* porte qui claque *
Chaemin - Je suis la ! * enlève son manteau *
* Blanc *
Chaemin - * crie * Yaaa ! * enlève ses chaussures *
* blanc *
Chaemin - Ayleen ? * prend sa valise et va dans la chambre de Ayleen *

Chambre de Ayleen

Chaemin - * ouvre la porte * Ayleen je-
Ayleen - * dort *
Chaemin - Ah c'est pour ça... * lui remet bien la couette * Je lui laisse encore 30 min sinon elle n'aura pas sommeil ce soir. * part *

30 min plus tard

Chaemin - Ayleen ? Ayleen réveil toi. * s'assoit sur son lit *
Ayleen - Je suis fatiguée.
Chaemin - Je sais mais debout tu n'auras plus sommeil après.
Ayleen - That's right. * se redresse *
Chaemin -J'ai tellement la flemme d'aller à l'école demain.
Ayleen - Même moi. Mais bon on a pas le choix on a des parents.
Chaemin - Vraiment sinon j'aurai déjà séché les cours inutiles.
Ayleen - Coréen et Technologie.
Chaemin - Tellement avec sport aussi.
Ayleen - Nan c'est trop bien sauf que la on fait des trucs nuls.
Chaemin - J'attends la danse.
Ayleen - Vraiment.

Lundi 20 mars 2020

9h00

Ayleen - * fatiguée *
Chaemin - * fatiguée *
Sunghoon - Vous en faites une tête. * rigole * vous avez mal dormi ou quoi ?
Chaemin - Laisse tomber on s'est couché tard à cause d'un drama.
Ayleen - Mais ça en valait la peine.
Sunghoon - Je voulais vous proposer de manger avec moi ce midi... vous voulez ou pas ?
Chaemin - * regarde Ayleen *
Ayleen - * regarde Chaemin *
Chaemin - Ahhh comment dire que l'on ne peut pas...
Sunghoon - * lève un sourcil * Pourquoi ?
Ayleen - Jenny nous a demandé de manger avec elle.
Sunghoon - Jenny ? Qui est-ce ?
Ayleen - C'est ma cousine.
Sunghoon - Ahh c'est pas grave, peut être une autre fois. Bon je vous laisse je vais rejoindre Jay. * part *

À la cantine

12h39

Juyeon - Les filles, vous avez essayé le nouveau dessert de la cantine ? Il est délicieux !
Yura - Oui, je l'ai goûté hier. J'ai l'impression qu'ils se sont surpassés cette fois-ci.
Jenny - Je vais devoir le tester après le déjeuner alors. Ayleen, tu l'as goûté ?
Ayleen - Pas encore, mais je pense que je vais suivre votre conseil.
Chaemin - Il est vraiment bon, je te le recommande.
Juyeon - * soudainement* Hé, Ayleen, ne regarde pas tout de suite, mais il y a quelqu'un qui te fixe depuis tout à l'heure.

Ayleen - * étonnée * Qui est-ce ?
Juyeon - C'est ce garçon. Il est à la table là-bas, avec ses amis.
Chaemin - * jetant un coup d'œil discret * Oh, c'est vrai. C'est Sunghoon ! Qu'est-ce qu'il fabrique ?
Ayleen - * gênée * Sunghoon ? Je ne comprends pas pourquoi il me regarde comme ça.
Jenny - * taquine * Peut-être qu'il veut te dire quelque chose. Vous êtes redevenu amis, non ? Il me semble.
Yura - Ou alors c'est autre chose ! Vous parlez souvent en dehors des cours ?

Ayleen - Nan pas vraiment ces derniers temps.
Chaemin - * souriant * Il prépare peut être quelque chose ?
Juyeon - Bon, Ayleen, tu devrais aller lui parler. Il a l'air d'attendre quelque chose. Ou plutôt de t'attendre.
Ayleen - * hésitante * Vous croyez ? Je ne veux pas paraître bizarre. On se fait peut être de fausses idées les amies.
Jenny - Pas du tout ! Vas-y, on est avec toi.
Yura - Et puis, ça ne te coûte rien de savoir ce qu'il veut.
Ayleen - * soupirant * D'accord, je vais y aller. Souhaitez-moi bonne chance.
Chaemin - Bonne chance, Ayleen ! On sera juste là si tu as besoin de nous.

Ayleen se lève et se dirige vers la table de Sunghoon. Pendant ce temps, les autres continuent de discuter.

Jenny - Vous pensez qu'il va lui dire quoi ?
Juyeon - Je n'ai aucune idée. Il avait l'air vraiment concentré sur elle.
Yura - J'espère que tout va bien.
Chaemin - * souriante * Sunghoon est un bon ami, il doit avoir une bonne raison. Je suis sûre que c'est quelque chose de positif. Ayleen nous dira tout après.

성훈 Le disparu {P.SH}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant