Le soleil se lève et Sasuke Uchiha aussi . En regardant l'heure je souffla , demain c'est la rentrée et j'intègre un nouveau lycée. Avec beaucoup de chance presque tout mon équipe à était accepter de mon club de foot . D'ailleurs je parle mais je doit m'y rendre .
Après m'être habiller je descendis pour trouver mon frère sur le canapé , il est majeure et il s'occupe de moi car mes parents sont mort ... assassiné.. mais pas le temp d'en parler tout suite .
- Salut Sasuke , commença t-il
Itachi , il devait pas travailler aussi ?
- Tu travaille pas ? Dit-je intriguer
- Non , je commence demain comme toi , mais moi je reste ici affaler pendant que toi tu cour après un ballon remplis d'air
Ignorant ces commentaire beaucoup trop ennuyeuse je mangea et sortis de chez moi .
Le soleil tape pour un mois de septembre , il fait horriblement chaud , je sens que je vais pas tenir pour l'entraînement aujourd'hui. Attendant le bus je pus voir mon amie Naruto courir comme un fou .
- Juste à temp , dit-il essoufflée .
Regardant la route en espérant que le bus arrive je ne remarquer même pas l'idiot à coter de moi qui me parler .
- Il est 8h du matin et tu es déjà énergie , garde ta force pour aujourd'hui , lui conseillai je
Quand le bus arriva nous nous installons pour une bonne dizaine de minute . Je me demande comment cela va être demain , je ne stresse pas mais je suis curieux .
Dans les vestiaires je me mis de l'eau sur le visage pour aller rejoindre mes coéquipier sur les sièges attendant le coach .
- Hey Sasuke , commença Shikamaru
- Il n'est pas avec toi Naruto ? Demanda Neji
Je souffla pour me retourner le voir entrain de courir , il ne changera jamais .
- Salut les gars ! Dit -il en s'étirant , quelle belle journée !
- Tu parles , demain on reprend les cours ! Rala Neji
Pendant qu'ils parlaient moi jetait assis un peu appart regardant le coach parler à plusieurs personne inconnue pour moi , le coach avait l'air inquiet mais pourquoi ? Quelle minute plus tard il s'approcha de nous , on n'était tous réunis .
- Bonjour les champions ! Dit-il attristé
Que lui arrive t-il ?
- Je viens d'apprendre qu'elle que chose de très embarrassant .. eh bien , pour l'instant nous ne pourrons plus faire de match .
Les chuchotements commencèrent , plus de match ? Impossible . Pourquoi ?!
- Notre arbitre Monsieur Taichi est malheureusement très malade , je ne peux pas en dire plus car c'est assez personnelle mais il ne pourra pas arbitrer pour cette année .
Plus d'arbitre c'est plus de match . Chaque année , nous nous entraînons solo ou avec des match amical pour qu'à la fin de l'année nous pouvons faire le match final avec les deux club qui ont gagner le plus de match .
- Nous sommes en recherche d'arbitre , n'importe laquelle temp que ça sauve nos compétions, reprend t-il
Ensuite il partit , j'espère qu'ils en trouveront un vite car les match sont l'une des choses les plus amusante .
- Alala plus de match , la galère , rala Naruto
Je me leva en m'étirant , c'est parce qu'on na plus d'arbitre que nous sommes dans la misère , ont va en trouver un je le sais .
- Aller on va s'échauffer , dit je pour motivé★
Devant une école j'attendais mon petit frère qui devait venir dans à peu près 5 minute . Quand je le vue au loins je l'appela , il me vue et couru vers moi tout souriant .
- Sakura !!!
- Salut Haiko , alors comment c'est passer ta journée frérot ? Lui répondit je souriante .
- C'était trop bien ! On n'a fait du dessin
Nous marchions en direction de ma maison , quand il remarqua que nous étions arriver il me regarda .
- Grande sœur , est ce que Emma va venir aujourd'hui ? Dit-il intriguée
- Oui , j'ai quelle que chose à faire , elle te gardera quelle que heure dit je avant de rentrer dans la maison .
Emma était comme notre mère , c'est ma baby-sitter et Haiko l'aime beaucoup. Je ne suis pas encore majeure donc elle nous garde car nos parents nous ont abandonner . Quelle fus la surprise quand je la vue dans le salon .
- EMMAAA , cria Haiko
Emma toute souriante ouvris ces bras pour le prendre dans ces bras . Quelle bonne surprise quelle est déjà arriver .
- Bonjour Sakura , je me suis permis de venir le plus tôt pour garder Haiko .
- Pas de problème , je te remercie infiniment .
Haiko qui sauter partout eux un coup au niveau de ces poumons .
- Sakura .. J'ai mal au poumons .
Emma qui fessait le linge me regarda.
- Sakura ? Tu lui a donner ses médicaments ? Dit-elle inquiète
- Oui , Haiko ta encore mal au poumons ? lui demandai je
Il répondit de la tête , depuit 2 ans , Haiko a un cancer des poumons qui lui permet de mal respirer , il doit prendre beaucoup de traitement. Je m'inquiète beaucoup car le cancer à sont âge .. il n'a que 5 ans .
Après avoir vérifier l'état de Haiko je prévenu Emma que je sortais. Je marchais dans la ville , demain nouveau jour , je rejoins un nouveau lycée , j'espère bien m'intégrer mais difficile à dire avec mes cheveux rose et mon frond ..
À force de marcher je pus apercevoir des enfants jouer sur un terrain de football , je penses qu'ils avaient 8 - 9 ans à peu près . Je m'approche après avoir soupirer , le football .
Pendait qu'ils jouaient la balle atterrissa devant moi juste sous mes pied . Je le prit dans mes mains et regarda les enfants me demander de leur faire la passe . Une idée me passa travers l'idée , je lâcha la balle et la mis sous mon pied avec un sourire malin .
- Essayer de la prendre
Les enfants se regardèrent mais souriaient , ils commencèrent tous à essayer de me prendre le ballon , j'esquivais tout avec un sourire . Depuis petite je joue au foot mais je me suis jamais inscrit pour devenir joueur , à vrais dire mal grès que je suis assez forte je suis arbitre . C'est un double métier que je fais , sinon j'aimerai être médecin . Je n'ai jamais arbitrer un match de haut niveau mais ça viendra .
Essoufflée je donna le ballon au enfant .
- Bravo , vous m'avez battu , dit Je essoufflée
- Madame ! Vous êtes trop forte !!
Je souriais de ceux compliment . Après avoir saluer les enfants je partis en direction de l'arrêt de bus , demain j'ai cours . Quand je fus installer je remarqua un homme devant moi , sa tête le rappelle qu'elle qu'un , mal grès qu'il a le nez sur sont écrans .
- Excuser moi ? Est ce qu'on se connais ? Dit je intriguer
Il leva simplement ces yeux noir , il n'avais pas l'air bavard puisque il me lâcha un gros vent . Je souffla et regarda dehors , il pleuvait énormément et le bus avais du mal à avancer , on na encore un long trajet..
Je lança un vite fait coup d'œil à ceux garcon qui avait l'air d'avoir mon âge , quelle grosse bêta , je n'avais même pas vue sa tenue , c'est Sasuke le footballeur des nana . Il n'est pas super beau non plus , enfin je ne voie pas vraiment son visage mais tempi .★
Je reçu un appelle alors que je regardais la pluie tomber , je jeta à vite coup d'œil à la fille au cheveux rose et décrocha .
- Allô ?
- Sasuke ? Tu vas bien ?
- Oui je vais bien Shika , et toi ?
- Tres bien , écoute part rapport a se matin , le coach ma demander d'informée tout le monde
- Informer de quoi ?
Pendant que nous parlions , je remarquer que la voisine d'en face ne fessait que d'essayer d'écouter , elle n'est vraiment pas discrète .
- Le coach demande notre aide , pour trouver quelle qu'un qui pourrais potentiellement remplacer monsieur Taichi .
- Moi ? Mais où je vais trouvais ça moi ?
- Juste informer , dit-il désespéré
Je raccroche , cette histoire me fatigue . Regardant que je ne suis pas pret d'arriver chez moi avec cette pluie j'essaye d'entamer la discussion avec cette fille , elle est plutôt belle , de plus qu'elle voulais juste parler tout à l'heure
- Je suis Sasuke Uchiwa , dit je simplement
Elle sortis vite de ces pensée vue comment elle me regarder .
- Je le savais , pas la peine de le dire , dit-elle en roulant ces yeux
- C'est toi qui a commencer je te signale . Dit je en levant un sourcil .
Un blanc s'installa
- Alors , t'es footballeur ? Dit-elle intriguée
- Oui , ça se voit pas ?
Elle souffla
- Et toi , c'est quoi ton prénom , demandai je intriguer
- Sakura , Sakura Haruno , me répondit-elle
- D'accord Sakura Haruno , dit je pour m'amuser
Elle me fusionna du regard
- Appelle moi Sakura tu veux , je déteste qu'on me parle soutenus .
- Ok alors je peux te taquiner ? Dit je intriguer
- Prend pas la confiance , me répondit t-elle
Un léger sourire s'afficha , elle me fait rire .
- Et donc , tu était qui en appelle ? Me demanda t-elle
- WoW , je sais que tu voulais faire connaissance mais savoir la vie privé ça va un peu loin .
Elle s'arracher presque les cheveux tellement qu'elle était énerver , je voulais exploser de rire mais je garda mon calme . Après un cours instant de silence je répondis :
- C'était un amie du foot , on n'a un petit problème
- Ah bon ? La quelle ? Me demanda t-elle
- Nôtres arbitre qui devais être l'arbitre de tout les match de cette année est malheureusement malade , je ne sais pas vraiment mais je suppose .
Elle leva un sourcil , pourquoi elle ma l'air intéresser alors que même moi ça me fatigue ? Je le regardais un peu désespérer de la situation mais elle me répondais d'un léger sourire .
- Je peux t'aider
Je releva ma tête , aider , elle , mais comment ? Je ne demanda même pas la question qu'elle pris sont sac un peu inquiète et y sortis une carte ... non c'est pas possible .The End
VOUS LISEZ
☾ Attrape le ballon !♡︎
AzioneUn footballeur du nom de Sasuke Uchiha tombe amoureux d'une fille de son lycée, cette fille s'appelle Sakura Haruno . Elle est gentille , belle , joyeuse mais un seul problème .. mal grès sont jeune âge et sont apparence féminine elle est l'arbitre...