⚽️ 𝖢𝖧𝖠𝖯𝖨𝖳𝖱𝖤 𝟣𝟤 ⚽️

175 8 0
                                    

Un jeûne venais d'avouer ces sentiments à la fille qu'il aime et qu'il aimerait toute sa vie . Attendant sa réponse , Sasuke était stressé. Il s'attendait à un « moi aussi » ou même un « non » mais contre tout attente il reçu .. un baiser . Cette fois ci c'était Sakura qu'il lui avait sauter dessus avec les larmes coulant .
- Sakura ...
- Je t'aime , répondit t-elle cessant le baiser
Un sourire de soulagement s'arracha sur le visage de Sasuke . Il pris le visage de sa petite amis et essuya ces les larmes .
- Ça veut dire , que t'accepte de sortir avec moi ? Demanda Sasuke
- Mais oui gros bêta , dit-elle en pinçant le nez de Sasuke
Sasuke de sentit tellement plus léger d'un coup tendit sakura se noyer dans dans le bonheur.



Le match arriva assez rapidement, les deux amoureux décidèrent de cacher pour l'instant leurs couple à leurs amis . Pendant que le match jouer Sakura ne fessait que de penser au baiser que lui avait donner Sasuke. Tellement de question se poser dans ça tête , ça veut dire que tout se temp lui aussi avait éprouver des sentiments pour elle ?
L'heure de la mis temp arriva , elle le déclara et partis se rafraîchir le visage . Elle était très fière de l'équipe des Kunjap un seul problème . L'espoir qui finirent en final était beaucoup trop faible , regardant le score , l'équipe adversaire prenait l'avance de 2-1. « j'espère qu'il rattraperons le coup » se disait t-elle
- Hey , Madame Sakura c'est ça ?
Elle était dans ces pensée c'est pour ça qu'elle n'avait pas vue l'homme assez jeune venir vers elle . « Madame ? Plus personne m'appelle comme ça »rigola t-elle . Elle se retourna pour voir un homme assez grand de taille , il avait les cheveux assez long puisqu'ils étaient attacher .
- Bonjour , répondit t-elle
- Je m'appelle Shiori , je suis le capitaine de l'équipe qui est en final .
- Oh je m'attendais pas à voir le capitaine de l'équipe des ... euh .. hésitais-je .
- Les Lionse, reprend Shiori
- Oui voilà ... bravo pour vos victoire ! félicita Sakura
Il se contenta d'un léger sourire , il a trouver gentille et belle , « dommage qu'elle reste avec ceux Sasuke » . Regardant le temp qu'il reste avant de reprendre elle fus surpris qu'elle devait se mettre en place .
- Olala il faut que j'y aille ! Dit -elle en posant sa gourde sur une chaise
- Attend !
Elle se retourna surpris
- Pourrais tu m'attendre devant l'entrée des joueurs si les Kunjap gagne, je doit te parler .
Sakura leva un sourcil mais accepta , elle prit le coup de sifflet et le match reprit . Maintenant qu'elle est en couple avec Sasuke le fait que les filles attendent la sortie de Sasuke pour des photographes lui donne la nausée . Elle voulait tellement crier « il m'appartient » mais pas maintenant . Sasuke seul avec le ballon , sakura ne compris pas mais le suivais des yeux et il tira . Il a marquer ..
Non mais je rêve , comment a-t-il fait ? Il est vraiment trop fort. En se dirigeant à sa place il me fit un clin d'œil ... « je marquerait un but que pour toi » aaa idiot . Donc ça égalise de 2-2 partout !
Je regarder le temp qu'il reste , 20 minute , il faut vraiment qu'il marque . Après les 20minute passer les deux équipes ont égalité , il va devoir y avoir tir au but.
- Tire au but ! L'équipe des Kunjap commenceront avec Jose dans les cages .
Shikamru commença le premier coup , Jose manqua le ballon se qui fait marquer le premier point pour l'équipe des Kunjap , encore 4 ! Apres 10minute 3-4 pour Les Kunjap , l'équipe adverse avais manquer un ballon , si l'équipe des Kunjap marque il sont qualifié. Je m'attendait à un joueur comme Sasuke pour le but décisive mais non , ils choisirent Naruto .
Je prier que Naruto ne fasse pas l'idiot , Naruto s'avança vers le ballon pendant que sont équipe était tous les bras derrière les épaules . Il souffla et je siffla pour le départ , Naruto courra deux pats avant de tirer au milieu ce que le gardien des cages n'avais pas choisis . 5-3 ! Les Kunjap sont qualifié , je garda le calme pour ne pas acclamé de joie et partis dans les vestiaires . Je suis tellement contente , mais cela veut dire que je vais devoir attendre Shiori .

Attendant les garçons je pus voir mon frère courir vers moi accompagner de Emma , je me mis à sa hauteur et ouvris mes bras .
- Sakura ! * Tousse * Trop fort le match ! Sasuke est qualifié ! Cria Haiko a boue de souffle
- Oui tu as vue ! Je suis tout aussi content que toi Haiko
Emma arriva est me pris dans ces bras
- Ma petite Sakura , répliqua t-elle les larmes au yeux , j'ai plus les mots ..
- Ne t'inquiète pas , j'ai compris . J'étaie super ? Demandai-je
Elle rigola puisque je deviner vraiment tout , au même moment je pouvais entendre la voix de Naruto et tout . Emma me fis signe qu'elle devait aller et je la salua .
- La team vous êtes en Final !!!! Dit je en criant pour les faire bouger
- Sakura a raison ! !! Repris Naruto
- C'est toi Naruto Uzumaki ? Demanda Haiko en pointant du doigt le concerner . C'est grave d'être aussi moche ?
Naruto choquer commença à pleurer , Haiko il me fait trop rire .
- C'est ton frère ? Demanda Neji
- Oui , il adore le foot , dit je en le prenant dans mes bras
Au même moment Shiori me toucha l'épaule , je me retourna , c'était sûre .
- Tu viens ? Me demanda t-il
Je posa Haiko sauf que Sasuke vena , il se mis devant moi énerver
- Qu'est ce que tu lui veux ? S'énervant Sasuke
- WoW calme Uchiwa , je veux juste lui parler !
Je demanda à Sasuke de garder Haiko et on partis un peu plus loins. Je regarder derrière moi , Sasuke me regarder assez agacé pendant que Haiko tira la langue de dos à Shiori , je me demande se qu'il lui prend et que veut-il me dire Shiori. Arriver dans un endroit pas fréquenté je lui demanda :
- Bon que veut tu ? Demandai-je
Il sortis de sont sac des centaines de billets .
- Je te propose 10 000€ et tu fais en sorte que le match contre les Kunjap c'est nous qui la remportons
Ma bouche était grande ouverte d'agacement ,
10 000€ ?! C'est des malade !
- Hors de question , je vais pas me laisser avoir ! Tu es malade ?!
- 10 000€ n'est pas assez ? Tu peux avoir l'argent que tu veux , tu veux combien
- J'en veux pas de ton stupide argent ! T'avais que ça à dire ? Alors je m'en vais
Non mais c'est des malades , hors de question que je me laisse avoir à cause de l'argent . Arriver je pus constater que tout les garçons sont partis sauf Sasuke avec Haiko .
- Ça va ? Me demanda t-il , Qu'est ce qu'il voulait ?
- Rien ne t'inquiète pas ..
- Sakura .. à tu remarquer que Haiko tousse beaucoup ?
Je lança un regard à Haiko , il avait l'air faible , je souffla et le prit .
- Emma ta donner tes médicament ? Demandai je à Haiko
Il secoua sa tête de haute en bas , devrais je m'inquiéter , c'est peut être la fatigue .
- Je t'amène chez toi Sakura , répliqua Sasuke en prenant ma main
Je rougis , c'est bizarre de dire que maintenant c'est mon petit amis . Il est tellement mignons. Sasuke m'accompagna jusqu'à chez moi , pendant tout le long Haiko ne fessait que de nous regarder. Quand je sortis de la voiture je lui demanda pourquoi ils nous regarder autant .
- Il y a un problème Haiko ?
- Arrête de le cacher , j'ai tout compris
Je lança un coup d'œil à Sasuke , lui aussi il comprenait pas .
- De quoi tu parles ? Demanda Sasuke
- Toi t'es amoureuse de ma sœur et toi de Sasuke , dit-il en nous pointant
A cette révélation je cacha mes joue , comment fait-il pour deviner tout ? C'est de famille ? Bon c'est mon frère , il va pas le dire à tout le monde .
- Ok ok je suis l'amoureux à ta sœur mais le dit à personne ! Dit Sasuke en sortant de la voiture un sourire au lèvre
Idiot ! Il joue avec moi ?
- Donc je peux t'appeller tonton ? Super ! Tonton peut venir dormir chez nous ?
Non mais je rêve , le mot « tonton » ne serait pas trop tôt ?
- Si « tonton» le veut , il peut
Sasuke souris et nous rentrâmes à la maison , je changea Haiko et lui mis la machine respiratoire avant d'aller faire à manger . A force de garder Haiko je suis comme sa mère . Des lasagnes c'est parfait !
Haiko courra pour s'assoir , alors que Sasuke sortis de la salle de bain avec qu'une serviette autour de la taille . Non mais je rêve le muscle qu'il a , je vais m'évanouir .
- Arrête Sasuke , sakura deviens folle
Sasuke rigola pendant que moi je me rafraîchis le visage avec de l'eau glacée . La température a changer je peux vous le dire . Il s'approcha et m'embrassa , c'est un fou ?! Devant Haiko ?!
- Beurk ! Cria Haiko en mangeant ces lasagne
On s'assis et mangeâmes avant d'aller dormir , Sasuke coucha Haiko et moi j'allais directement dormir . Quelle que minute plus tard il me rejoignis et me prit dans ces bras . Il me chuchota à l'oreille
« je t'aime tellement ».






The End

☾ Attrape le ballon  !♡︎ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant