🏆 𝖢𝖧𝖠𝖯𝖨𝖳𝖱𝖤 𝟣𝟩 🏆

174 3 0
                                    

Après avoir chanter l'hymne national les joueur se mis en place. On donna le coup d'envois et le match débuta, Sasuke pouvait voir Sakura à coter des coach parlant . Mais se n'est pas se qui doit se concentrer .
Naruto récupéra le ballon qui était entre les pieds d'un certain Yumio et avança , de passe en passe il pus marquer le premier point .
- Bien jouer Naruto , aller on continue !
Shiori récupéra le ballon de sont gardien
- Pourquoi ta os rattraper le ballon ? Cria t-il
- Pardon ... tien , dit-il en lançant le ballon
Shiori prit le ballon et commença à avancer. Shikamaru voulus lui prendre le ballon mais il le poussa légèrement avec l'épaule . Voyant qu'il résister il poussa violament Shikamaru au sol et continua sa route .
- Et mais y'a faute ! Cria Sasuke énerver
Bien sure l'arbitre ne l'écouter même pas . Sasuke aida Shikamaru à se lever et partis aider les défenseurs . Shiori passa à un de ces coéquipier pour qu'il marque . Il tira et marqua , 1-1 partout . Neji renvoya le ballon à Lee qui se fessait des passes tout en avançant vers le camp adverse se fis brusquement bousculé part Zushio qui était du camp adverse. Il se fit très mal au jambes . Lee articula de douleurs pendant que Naruto cria d'arrêter .
- Y'a faute la ! Non mais c'est pas possible !
Lee se fit remplacer part Sai qui était sur le banc . Sasuke avait très bien compris depuis le début , ils profite que l'arbitre est de leur côté pour faire des minis infractions. Il faut que ça cesse . Il s'approcha de Zishio qui avait la balle est essaya de la prendre sauf qu'il ne fait que des espèces de démonstration . Sasuke ça l'agacé il mis le pied sur le ballon et le mis en arrière sauf sue Zishio l'attrapa part le t-shirt pour reprendre le ballon . Sasuke ne demanda même à l'abrite le coup de sifflé car il savait que pour lui sa ne conter pas .
De l'autre côté , tout à droite , sakura admirer le spectacle. Elle bouillonner de colère « non mais il sais pas arbitrer ou quoi celui la , traitre » se disait-elle . Elle voulais tellement remettre les choses en place mais elle ne le pouvais pas , cette pensée l'attrista . Si ça continue , l'arbitre aller se faire chopper se disait -elle . Quand la mis tant viendra elle ira voir le responsable. 30 minute passa et elle courait vers le responsable .
- Monsieur ! Il y a une problème !
- Que veut tu ? Demanda t-il surpris .
- L'arbitre a était payé , les fautes sont trop nombreuse est grave pour le laisser arbitrer .
- Je le sais bien ma petite fille mais vois tu , nous n'avons pas de remplaçant . Nous sommes obliger de le laisser .
Elle sortis da carte :
- Je me présente Sakura Haruno , ancienne arbitre des match des Kunjap .
- C'est vous qu'avez démissionné ? Demanda t-il surpris que je sois présente
- Oui , c'était une grosse erreur si vous voulez mon avis , dit je regardant le score qui était de 1-3 .
Il réfléchissais et regarda ces compagnons . Ils leurs répondit d'un signe positivé .
- Suivais moi ma petite dame
Sakura le suivi d'un sourire vainqueur « yess». Il alla confronté l'arbitre agacé . Le fameux Yugio regarda Shiori , a sont tour il regarda de travers Sakura qui lui tira la langue . Elle allait reprendre sa place . Le responsable tendu la main et l'arbitre lui remis le sifflet énerver . Il me le donna et me demanda d'aller me changer . Les Kunjap vont avoir une drôle de surprise .

❧❧❧

Avec l'équipe ont était désespéré , 3-1 , c'est vraiment nul . Nous avons comme eu 1 blessé grave et un autre moins grave . Si on fait pas quelle que chose pour changer l'arbitre on n'est fichus . Nous buvons en se lamentant qu'on aller perdre . Moi je ne suis pas du même avis , malgré avec des salopard sur le terrain , nous allons gagner !
- On n'est là pour perdre ou gagner ?! Dit je énerver
- Gagner ! Répondit les garçons en cœur
Nous fûmes notre « tchèque » et allâmes sur le terrain . « L'arbitre est ou » me dit je .
Jusqu'à que je la vois . Le rayon de soleils de ma vie , son t-shirt jaune fluo et sont short noir avec sont petit sifflets et sont drapeau . J'en bavais , elle est tellement belle . Elle est revenus ? Alors on na une chance de gagner ?!
- Reste concentrer Sasuke ! Cria Neji dans les cages
Il m'a cramé , je la regarde autant que ça ? C'est ma faute si elle est aussi belle ? Elle envoya la coup de sifflet sous le regard des adversaires énerver . Je prie le ballons et le passa à un coéquipier proche de moi pour m'approcher des but . Shiori couru et essaya de me faire tomber mais je compris sont jeu , je prit le ballon et le passa a Naruto . Il tira et marqua .
- But accorder ! 2-3 pours les Lionse
- Bien jouer Naruto , lui dit je
Ensuite le match repris , 10minute avant la fin nous étions mener à 3-3 . Il fallait impérativement marquer . Shikamaru prit le ballon proche des cages de Neji mais Zishio prit le ballon et tira assez énerver . Heureusement Neji l'arrêta sens problème . Il passa le ballon à Shikamaru qui avança vers les but , il ne reste que quelle minute il faut vraiment marquer . Shikamaru aller me passer le ballon mais Shiori lui donna un coup dans la mauler droite . Il tomba de douleurs .
- Faute ! Penalty avant la fin du match ! Cria Sakura qui vena voir Shikamaru
Elle s'approcha de Shikamaru inquiet et toucha sa cuisine , ceux contact m'agace mais c'est Shikamaru. Quelle que minute les médecins arrivèrent et j'ordonne à Shikamaru qu'on aller gagner . Il reste 5 minute , si on ne marque pas c'est les tires au but . On se réunirent pour choir quelle qu'un qui aller tirer .
- On choisit qui ? Demanda Naruto
- Je propose Sasuke , proposa Neji
- Pourquoi moi ? Je risque de le raté je ne suis pas le plus fort
- Neji a raison ! Sasuke est un bon choix ! Aller Sasuke on n'est tous avec toi !
Sakura installa le ballon au milieux des cages à quelle que mètre de la et je m'avança . Sakura me regarda avec un sourire , elle m'encourager . Je pris une respiration , je me retourna pour voire mes amis tous entrain de m'encourager . Sakura siffla et je tira . Tout le monde acclama , j'ai marquer ?!
- Les Kunjap on gagner la coupe du Japon !
Tout mon équipe vena me porter et me féliciter comme des fous . Quelle que gouttes sortis de mes yeux . Kakashi les entraîneurs et d'autre gens du club commencèrent à nous faire un câlin gens , on s'écraser carrément .
- Mec ta fais gagner ton équipe ! Cria Neji
Le coupe se fus ramener et on la souleva le plus haut tous ensemble . C'était vraiment de la folie .







❧❧❧

J'aurais tellement aimer être dans le public .. de n'est pas grave . Regarder le match de Sasuke sur la télé est aussi bien aussi . Je suis surpris qu'il est changer d'avis , je le savais que Sasuke nous abandonne pas comme ça . J'entendais qu'elle qu'un monter les escaliers et ouvris la porte de ma
chambre .
- Haiko , alors le score ? Demanda Emma
- 3-3 , il reste 10minute de jeu *tousse*, c'est Sakura qui arbitre ! Dit je joyeux
- On vois bien que notre petite Sakura à changer d'avis . Tiens , ton dîner . Dit-elle en m'amenant un plateau remplis de nourriture .
Je lui souria et continu a regarder le match . Non ! Il a blessé l'un des amis de Sasuke ! Penalty ?! S'il vous plaît faite qu'il gagne . Sasuke s'avança , super ! Sasuke va tirer ! C'est sure il va marquer ! *tousse* . Au même moment mon buste commença à brûler et ma respiration commença tout doucement à devenir de plus en plus faible . Je prit mes médicaments et le mangea et mis ma machine respiratoire .. j-je me sens faible . Doit je appeler Emma ? Non ça m'arrive tout le temp ça ...
Je me suis même pa rendis compte que Sasuke avait marquer , Super !!!!!
- Sasuke a marquer !!! Ils ont gagner ! *tousse* j'ai mal ...
J'arrive vraiment pas à respirer , je me leva mais mes pied trembler .
- E-emma , j'arrive ... p-pas
J'arrive meme plus à parler , je tombe sur le ventre se qui me fis arracher la machine respiratoire et trous noir . Ceux trous noir je pus voir ma sœur se faire frapper part mes parents pour que ils ne me frappent pas . S-sakura ... ai-aide moi .








The End

☾ Attrape le ballon  !♡︎ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant