⚽️ 𝖢𝖧𝖠𝖯𝖨𝖳𝖱𝖤 𝟩 ⚽️

201 9 0
                                    

A m'a vue , trois homme avec une fille qui devais avoir mon âge entrain de frapper mon frère . Ma vue était flouter , je voyais juste les pleures de Haiko . Pris de colère je lâcha mon ballon et m'approchas deux , je voyais bien que les 3 garçon était bien costaud mais temp pis .
- Eh vous ! Lâchez mon frère ! Dit je en m'approchant énerver.
En m'approchant je pus voir le visage de la fille qui n'était qu'autre que Karin. Je regarder qu'elle puisque je ne connaissais qu'elle . Ils se dégagèrent et je pus prendre Haiko entre mes bras . Il avait beaucoup de bleu et il Seigner de la joue .
- Mais tu es malade ?! Pourquoi tu as frapper mon frère ?! Criai-je
- Pour te montrer qui fait les règles ! Répliqua Karin
- Mais tu es vraiment folle , je suppose que c'est encore au sujet de Sasuke ? Demand-ai-je
Je regarder à tour de rôle les hommes autour de moi , c'est clair que moi contre quelle qu'un entre eux je vais clairement mourir .
- Je vois que tu prends mes avertissements à la légère ?
- De quoi tu parles ? Lui répondit je
Elle se rapprocha de moi pendant que deux homme me pris les bras. Haiko était vraiment en panique est essayer de s'éloigner le plus possible .
- Je t'ai dit de ne plus parler avec lui , ne plus lui parler !
- Je fais se que je veux ! Ta pas à me manipuler comme ça !
Un silence était présent , pourquoi j'ai dit ça ? Je cherche clairement la merde ? Je le tient devant 4 personne qui a tout moment vont me frapper ou pire frappe mon frère . Karin me regarda surpris et tout la tête en direction de mon oreille .
- Je t'avais bien allumer hein , rigola t-elle tout en rigolant et en touchant mon oreille .
Ces amis commencèrent à rigoler eux aussi , ça commencer à m'agacer mais j'avais aussi peur. Je regarder Haiko qui voulait m'aider mais qui ne pouvais pas .
Karin mis sont doigt dans mon oreille qui n'était vraiment pas guérie , il y avait encore du sang sec mais la douleur était insupportable. Elle appuyer pendant que moi je crier .
Il le voulait tellement mais je lui disait d'un seul regard qu'il ne devait ni s'inquiéter ni intervenir . Mais vous connaissez cette tête de muse.
- Eh toi laisse ma sœur , dit-il en poussant légèrement un homme qui me tenais fermement .
Nous nous mettons tous à regarder Haiko , non non pourquoi à t-il fait ça .
- Occupe toi de lui , répliqua Karin
- Non , toucher pas à Haiko !!
L'homme sortis un couteau de sa poche et commença à s'approcher de Haiko , malgré les effort deux homme me tenais fermement et je ne pouvais rien faire .
- Ça va un peu piquer , prévenu l'homme à Haiko en rigolant .
Au même moment j'entendis un cria de douleur pensant que c'était Haiko mais non , impossible c'était un cris d'homme assez âgée . Je me retourna , impossible il ne pouvait pas être ici .
- Lâcher la
On me lâcha , je frottait mes bras et regarda si c'était bien lui ... oui c'était Sasuke . L'homme qui tenait Haiko était part terre en douleur , les deux qui c'était occuper de moi s'éloigne et se mirent a coter de Karin qui était apeuré. Haiko était dans les bras de Sasuke en pleure en le tenant fermement .
- Haiko je suis là , arrête de pleurer tu inquiète ta sœur
Je me leva en pleurer et Sasuke me pris aussi dans ses bras , on dirait qu'il était comme notre père . Je pris Haiko et le pris dans mes bras .
- Sasuke je peut ... j-je peut t'expliquer je te jure !
- Tait toi , j'en était sure , c'était toi depuis le début !
A cette pensée je le regarder , donc depuis le début il était au courant ? Moi qui essayer de le cacher .
- Dégage je veux plus t'entendre, je veux plus te voir , je te le jure qui si tu retouche à Sakura ou même à Haiko te démarre
Sous le regard noir ils partirent tous . Je regarde Haiko en pleure
- Je suis tellement désolée Haiko qui ton toucher ..
- T'inquiète pas , j'ai juste un peu mal au poumons mais toi ton oreille ...
Je toucha mon oreille , encore ... Attend il a mal au poumons ?!!
- Sasuke , il faut ramener au plus vite mon frère à l'hôpital ! Dit je en regardant Haiko en panique.
- A l'hôpital ?






Devant l'hôpital je regarder Sakura faire les aller et les retours . C'est vrais que Haiko à un cancer mais je ne pense pas qu'il est en danger de mort .
- Ne t'inquiète pas Sakura , il avait juste un peu mal , dit je pour la soulager
- Non non j'ai peur .. aucun médecin viens ça se trouve il est dans le coma ou...
- Tu exagéré , je te conseille de te soigner , dit je en montrant sont oreille
Elle souffla et vena se poser à coter de moi .
- Je voulais te remercie , avec tout ça je ne t'avais meme pas remercier ..
- Ne t'en fait , c'est normal , j'espère juste que tu ne seras pas trop fatiguer pour demain , répliquai je.
Je suis vraiment désolée pour Karin , c'est elle qui t'avais fait ça à ton oreille .
Elle garda le silence , je vous jure que si je la vois encore une fois devant moi je peux vous dire qu'elle s'en prendra une . Pendant que jetait dans mes pensée je remarquer qu'un médecin était venus .
- Alors comment il va ?! Sauta Sakura du banc
- Il va bien ne vous inquiétez pas , il est hors de danger , mais il faudrait qu'il reste à l'hôpital quelle que jour . Il peut arrêter de respirer d'un moment à l'autre si on il ne reste pas ici, il faut qu'on approfondis les traitements .
- D'accord , est ce qu'on peut aller le voir ? Demandai-je en intervenant
- Si vous le voulez mais il faut qu'il se repose
Donc nous entrâmes , je suis tellement soulager qu'il aille mieux . Je regarder Sakura prendre Haiko dans ces bras les larmes au yeux . Quand ils se décrochèrent Haiko me regarda .
- Merci Sasuke !
Je lui rendis un sourire
- Tu as entendus ? Il faut que tu reste ici , est ce que ça va aller ? Demanda Sakura à Haiko
- Je crois ... tu viendras me voir ?
- Tu vas pas rester très longtemps, pas plus de 1 semaine mais oui , ne t'en fais pas
- Et Sasuke il viendrait !! Me demanda y-il
- Bien sure , dit je en intervenant
Après une court discussion j'accompagnai Sakura chez elle , j'espère qu'elle ira mieux demain .
- Merci Sasuke , dit-elle quand elle sortis de la voiture
- Pas de problème , si il y a un autre problème appelle moi , et je veux que tu sois sincère s'il te plaît
- Promis , un grand sourire au lèvre
Sans raison précis Sakura approcha song visage et me donna à baiser sur la joue . Cette acte me fis rougir mais j'aimer bien . Elle me souris et partis .
Quand elle partis je ne pouvais que de toucher ma joue .







The End

☾ Attrape le ballon  !♡︎ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant