Sakura n'est pas venue ça fait 3 jours d'affilée . J'ai était accepter en JIP mais hors de question je parte sans avoir parler à Sakura . Nous sommes Mercredis 1juin , la coupe est le 5 . Nous sommes à la cafétéria avec tout le monde , Naruto Neji Shikamaru et les filles . J'avais tout révélé et même la relation avec Sakura .
- Attend mais du coup , t'es encore avec elle ? Demanda Tenten
La question sans réponse , je n'en sais rien . Se que
je sais c'est que après le cours j'irais voir Sakura .
- Ça va être dure dans Sasuke dans l'équipe****
Sur le chemin de sa maison je marcher à pat rapide , je devais lui expliquer , je devais lui parler . Arriver à sont palier je prit même pas le temp de toquer , que j'essayais d'ouvrir ,bien sure la porte fermée . Je toqua , rien , je toqua une 2eme fois mais toujours rien .
- Sakura ! Répond moi ! C'est Sasuke je t'en supplie ! Je m'inquiète , tout le monde s'inquiète et .. il faut que je te parle
J'attendis un peu avant la porte lentement s'ouvrir sur une Sakura fatiguer . Elle avais la peau plus blanche qu'avant , les yeux rouge a cause des larmes qu'elle a dû couler , ces cheveux attacher .
- Oh non ... sakura
Je poussa la porte et la pris dans «mes bras , je commença à versait qu'elle que larmes mais à peine avais-je senti sont odeur corporelle qu'elle de détacha .
- Arrête de faire semblant Sasuke , c'est finis
Cette phrase me fis sursauter
- Qu'est ce qui est finis ? Dit je inquiet
Elle me regarda un mon moment , elle chercha dans le tiroir qu'elle aie chose . Le sifflet qu'on avais entendus pendant tout les matchs . Elle pris ma main et me le donna , qu'est ce qu'il se passe ?
- Je quitter le poste d'arbitre , quelle qu'un d'autre arbitrera le match de Lionse .
C'est une blague , oui voilà ça doit être une farce c'est pas possible . Sakura ? Abandonner ? Jamais elle ne ferait ça ... Elle se dirigea vers ces escalier pour monter mais je la pris part le poignet .
- Tu es devenus folle ?! Tu ne vas pas arbitrer le match que tu attender depuis tous se temp ?! Sakura réveille toi ! Tu es née pour ça ? Pourquoi tout arrêter ?!!!
Elle regarda le sol gêner , elle semble avoir prise sa décision mais qui lui a mis ça dans la tête ?! qui ?!
Je la plaqua contre le mur et essaya de l'embrasser malgré les coup qu'elle me donner .
- Lache moi ! Tu ne m'aime pas ! Pourquoi joue tu avec moi ?!
Elle ne disais que des bêtises , je l'embrassa avec tellement douceur qu'elle s'arrêta net . Le baiser dura tellement longtemps qu'on du se séparé à cause du souffle . Je la regarda un instant .
- Et nous deux ? Qui ta dit que c'était finis ?
Elle me poussa et se mis dos à moi . Elle avait les larmes au yeux
- Tu t'en fous de moi ! Tous se que tu veux c'est d'aller en JIP , tu as penser à tes amis , à moi ... à ton club . Toi et moi c'est bien beau mais comment veut tu avoir un lien avec moi alors que moi je suis au Japon et toi en Amérique ?Je garda le silence
- Et le match, ils ont besoin de toi Sasuke ! Tu peut pas nous abandonner comme ça ! Tu ne peut pas ! Cria t-elle donnant des coup de poing dans le mur .
Je la regarder se frapper , ces poignet était pleins de sang , je courue vers elle pour qu'elle s'arrête . Je la pris mes bras avant de pleurer . Je ne suis qu'un idiot, je ne pense qu'à moi .. Au même moment qu'elle qu'un descendit les escaliers .. il avait tout entendus ...
- S-Sasuke ... y-tu ... *tousse* tu vas partir ?
Je me sens tellement mal , Haiko était tellement content à l'idée que sa sœur et moi soyons sur le terrain pour la final ...
- T-tu vas partir s-Sasuke ? Dit-il les larmes aux yeux
Non non , pourquoi je rend tellement de personne triste .
- H-Haiko... j-je
- Tu n'aime pas ma sœur ? C'-c'est pour sa que tu veut partir ... et moi ?
Il partir en courant , j'avais tellement honte de moi ..
- Sakura ... sache que je t'aime , je t'aime comme un fou , dit je avant de quitter la maison
Elle me regarda les yeux remplis de larmes .★
Apres ma confrontation avec Sakura je me dirigeais vers chez moi . Je me sentais vraiment nul , j'ai tout perdus ? Probablement . Quand j'ouvris la porte de chez mois pus voir Itachi préparant les valises . Lui au moins il était très contents .
- Ah sasuke tu es la ! Aller prépare toi le vol est dans 3 jours !
J'avais vraiment la mine bousiller , devrai-je lui dire que ... je n'est plus envies d'y aller ... Je ne peut pas quitter mon club ... je ne peut pas quitter mes amis .. je ne peut quitter Haiko et Sakura ... sakura sakura ... Non je n'y arrive pas ..
- Sasuke est ce que ça va ? Me demanda t-il
Je sortie de mes pensée avec un léger sursaut
- Oh .. Oui ..
Après cela je cacha ma tristesse pour aller dans ma chambre pour pleurer . Je me retenais de pleurer , la JIP comment a me pourrir la vie .★
Je tenais fermement la main de Haiko , je me suis calmé mais pas Haiko. Il ne fessait que de dire que Sasuke ne ferait jamais une chose pareille , que c'est qu'elle de bon et qu'il m'aime. Ces paroles ne fessait que de tourner dans ma tête , en fain de comte c'est être moi qui est eu un character de cochons . Tous ces amis malgré qu'ils sont très proches l'on soutenus . C'est vrais , pour lui aussi c'est difficile mais ... la façon dont il a dit , ma brise le cœur .
- Tu ne vas plus au match *tousse* ? Me demanda Haiko
Je secours la tête de droite à gauche . Je lui dit qu'il fallait qu'il se reposer et sortis de sa chambre . Qu'elle sonna , je suis sure que ça doit être l'un de mes amis .
- Sakura ! C'est Naruto ! Tu as ouvert à Sasuke tu pourrais bien le faire avec moi ?
Je souffla et alla ouvrir . Même réaction que Sasuke ,de l'inquiétude .
- S-sakura
- Qu'est ce que tu veux ? Demand-ai-je
- Tu ne vas plus arbitrer ? Je croyais que c'était ton rêve , d'être sur le terrain de la coupe du Japon .
- Ce qui ai fair est fairy , qu'elle qu'un ma déjà remplacer , répondis-je d'une pointe de déceptions.
- Les Lionse vont payer l'arbitre , c'est sure . Tu es la seul à ne pas te faire influencer part l'argent .
Si la JIP n'avait pas proposer à Sasuke de venir , rien de tout ça serais arriver .The End
VOUS LISEZ
☾ Attrape le ballon !♡︎
AksiyonUn footballeur du nom de Sasuke Uchiha tombe amoureux d'une fille de son lycée, cette fille s'appelle Sakura Haruno . Elle est gentille , belle , joyeuse mais un seul problème .. mal grès sont jeune âge et sont apparence féminine elle est l'arbitre...