Je crois que je suis sourde . Les filles ne faites que de me crier déçu.
- SAKURA AHHH JE SUIS TELLEMENT CONTENTE !!! LA DERNIÈRE ON C'ÉTAIT VRAIMENT INQUIÉTER POUR LE COUP cria Tenten
- Mais la te voir revenir comme ça , WoW continua Temari
- Merci les filles ! Remerciais-je contente
Une pensée m'attrista , dommage que Haiko n'a pas pus fêter la victoire avec nous , il aurait était tellement content . Au même moment un voiture noir assez moderne vena se garer devant nous . Je la reconnaisse et Sasuke aussi . Itachi en sortis , tout le monde resta silencieux .
- Itachi ... je voulais te le dire ..
- Pourquoi , je penser que c'était ton rêve
Sasuke respira fort et prit main .
- Plus maintenant , je voulais te le dire mais il y avait la match . Je ne veux pas être célèbre , je veux juste être moi même , rester avec les gens que j'aime . Dit-il en se retournant vers moi .
Les filles nous regarder les larmes au yeux . Itachi s'approcha de Sasuke énerver mais contre tout attente il donna un coup d'épaule .
- Tu m'en auras fait des problèmes , je le savais déjà . Pourquoi croit tu que je suis ton frère ?
Il le savait depuis le début ? Si se n'est pas des frères ces deux là je ne dit plus rien .
- Félicitions les gars pour votre match , continua t-il en me donnant un clins d'œil .
Au même moment il rejoignis sa voiture et partis , ouf c'était moins une. Je penser qu'il aller être énerver contre Sasuke mais au contraire. Sasuke se retourna vers moi et m'embrassa . Je lui rendis un sourire .
- Sakura
Je me retourna pour voir qui m'avez interpeller , non pas possible ... que fait-elle ici ?
- I-Ino ? ..
- J'ai à te parler , seul , viens . Dit-elle en avançant .
Aie , je vais devoir tout lui dire . Je demanda à Sasuke de porter mon sac et partis mais il me prit le peignent .
- Ça va aller ? Me demanda t-il
- Ne t'inquiète pas , en plus je sais que tu es la toi .
Il souria et je partis en direction de Ino qui était au bord des larmes .
- Vazi explique toi , dit-elle énerver .
- Ino ... je voulais te le dire . J'aime Sasuke tu le sais très bien .
- Mais je penser qu'on était amis ! Tu le savais que jetait amoureuse de Sasuke ! Tu as préféré l'amour à l'amitié .
- C'est finis Ino , je le sais ton petit jeu. Tu me manipule pour pouvoir te rapprocher de Sasuke , mais Sasuke lui m'aime. Sasuke m'avait prévenus que tu était manipulatrice . Je suis désolée .
Elle ne répondit rien , elle se contenta de regarder mon oreille droite . C'était l'endroit où karin m'avais gifler et du coup mon oreille avait Seigner . Ino me gifla bien à cette endroit et fort . Le bruit résonna à quelles que mètre de nous . Je tenais mon oreille , j'avais très mal et je sentais un liquide couler .
- Sakura !
Sasuke l'avait remarquer , il courra vers et poussa Ino énerver . Les filles vénèrent estomper le sang .
- Ino ?! Tu es malades ?! Dégages avant que je te frappe !
Elle partis les larmes au yeux , mon oreille me fessait vraiment mal . J'entendais la moitié des choses . Sasuke poussa légèrement les filles inquiet et fis le travaille d'enlever le sang . Les filles regardèrent les garçons surpris de la reactions de Sasuke .
- Ça va Sakura ? Tu m'entend ?
- Oui ça va aller ..
Il m'aida a me lever .
- Bon , je pense que tout le monde est fatigué , il faut peut être rentrer ? Proposa Naruto
Tout le monde acceptes et tout doucement nos amis s'éparpille. Moi et Sasuke commençâmes a nous diriger vers le parking . Il a gentille ment accepter de me raccompagner mais avant nous nous installâmes sur un banc et nous parlâmes . Au même moment je pus voir un espèce de marchand de glace . Je proposa à Sasuke d'en acheter une pour lui , même si il voulait pas j'y alla pour en acheter une .❧❧❧
Elle ne changera jamais , toujours à s'inquiète pour tout le monde . Elle est beaucoup trop mignonnes . J'attendais patiemment Sakura revenir . Je penser à cette aventure. C'était vraiment dure d'en arriver jusqu'à la . Je suis vraiment content d'avoir rencontrer Sakura . D'un fraction de seconde je pus voir le téléphone de Sakura qui sonner . Je permis de regarder le nom : Emma .
Emma est la baby-sitter de Haiko ? Je suis sont petit amis . Je peut me permettre de répondre . Je prit le téléphone et répondit .
- Allô ... s-sakura .. commença y-Emma tremblante
- Excuser moi , c'est Sasuke sont petit amis ...
- Sasuke ! O-ou est Sakura ! Dit-elle paniquer
- Nous sommes devant le state , ont s'est posé . On va pas tarder à rentrer mais est ce que vous allez bien ?
- Il faut que vous rentrez maintenant ... Haiko est ... est a l'hôpital ...
Haiko ? A l'hôpital ? Pourquoi ? Qu'elle lui est-il arriver.
- C'est urgent Sasuke ... sont état n'est pas stable du tous ... elle est même catastrophique...
Le tenais le portable fermement en tremble . Non.. il ne vas pas partir maintenant. Non ça doit être une petite crise de rien du tout ... voilà tous ..
- On arrive tout de suite , dit je avant de raccrocher .
Je me suis même pas rendus compte que mes yeux était mouiller à cause des larmes.
- Petit curieux , qui ta permis de prendre mon téléphone sans mon autorisation ? Dit -elle le sourire au lèvre amuser. Tien je ta pris vanille parce que je savais pas ton goût .. mais tu pleure ?!
- Sakura il faut se dépêcher ... H-haiko est à l'hôpital ...
Sakura ouvris les yeux et lâcha ces glace .
- C'est une blague ?
- Emma ta appeler et ... elle m'a dit que Haiko était à l'hôpital ... j-je ...
Sakura était sur le point de pleurer . Je la pris part le poignet et nous nous dirigeons vers la moto . Temp pis pour l'excès de vitesses .The End
VOUS LISEZ
☾ Attrape le ballon !♡︎
ActionUn footballeur du nom de Sasuke Uchiha tombe amoureux d'une fille de son lycée, cette fille s'appelle Sakura Haruno . Elle est gentille , belle , joyeuse mais un seul problème .. mal grès sont jeune âge et sont apparence féminine elle est l'arbitre...