Sur le chemins en direction de l'arrêt je ne fessais que de lancer des léger coup d'œil à Sakura , j'avais tellement de question mais ça ne me concerne pas . De plus qu'on se connaît à peine .
- Il y à un problème ? Me demanda t-elle
Bon j'ai était prit en flagrant délit , je lui demande où je lui dit que c'est rien ?
- Sakura... qu'à y-il Haiko ? Demand-ai-je gêner.
Je peux voir sur sont visage surpris de cette question , elle ne me répondait pas , peut être que c'est beaucoup trop personnelle pour en me parler.
- Si tu ne veux pas , je ne t'oblige p-
- Haiko à un cancer
Elle me l'avait dit en coupant ma phrase , un cancer ?
- Depuis déjà 2 ans , Haiko souffre d'un cancer du poumons. C'est tellement dure pour moi et pour lui , à tout moment Haiko peut arrêter de respirer mais on peut rien n'y faire . Nos parents nous ont abandonner donc jetait seul avec cette maladie . Il est tellement jeune, c'est injuste ... mais j'ai tellement peur qu'il...Je garda le silence , c'est horribles. Itachi est tellement chiant mais je l'aime et si je devais le perdre je ne me pardonnerais pas.
- Je me sens coupable de ceux cancer dit-elle en retenant ces larmes.
- Arrête de dire ça , rien de tout ça est de ta faute , je ne voie pas meilleur sœur que toi. Il a de la chance , et puis si tu veux pleurer , pleure n'est pas honte .
Elle détourna le regard , ça me fait bizarre de parler autant et aussi gentille ment à une fille . C'est parents l'ai ont abandonner pourquoi ? Je ne vais pas pousser plus .
Le bus arriva et nous nous installâmes , je m'assis à coter de Sakura mais je pus voir toute les filles la regarder mal . Je leur laissèrent des regard noir , juste parce que je reste avec elle et pas eux , elles sont vraiment fatigante . Je regarder Sakura , elle avait le visage attristé , je décida de alléger l'atmosphère. Normalement je le fais jamais .
- Tu as bien remis Karin en place ceux matin , personne ne le fait normalement.
- Elle ne le fait pas peur , ces lunettes on dirait Harry Potter.
Je voulais exploser de rire mais je resta neutre.★
C'est vrais quoi , c'est lunette qui lui arrive au déçu de ces sourcil , faut savoir bien choisir dans la vie.
«- Elle est amoureuse de Sasuke »
Un flashback m'est revenue , peut être que Sasuke est amoureux de Karin. Part pure curiosité je lui demanda .
- Tu sais quelle t'aime ? Dit je simplement
- Oui , depuis la 5 eme ça dure , elle est vraiment chiante est collante , d'autre fille aussi mais elle c'est vraiment grave .
Je ne supporterai pas 1h dans sa situations. Après qu'elle que minute nous arrivâmes au terrain , c'est tellement beau . C'est normal , il est dans le meilleur club du Japon , logiquement .
- WoW , comment vous n'arrivez pas à trouver un arbitre dans un si jolie club dit je émerveiller .
Le terrain est énorme , je voyais le soleil tapant sur le goudron , les garçons discuter ou d'autre sortir de leur vestiaire . Il y avais aussi des filles regardant les footballeur s'entraîner , probablement des fans girl de ..
- Sasukeeee ! Cria une fille
Elle s'approcha de Sasuke en m'ignorant totalement.
- Tien Sasuke je t'ai fait un bento ! Dit-elle
- Je n'en nais pas besoin Ino
- Si ! Tu va avoir sûrement faim après ton entraînement
Il souffla et partis en m'entraînent , cette fois ci la fille me regarda avec des yeux noir . Ino je crois .
Je voyais les amis de Sasuke assis attendant probablement l'entraîneur , c'était très gênant puisque T-O-U-T L-E M-O-N-D-E me regarder . J'enleva mes poignet des mains de Sasuke.
- Sasuke ! Mais c'est Sakura ? Commença Shikamru
- Attend ta tenue ... non ne me dit pas que , continua Neji surpris
- Moi qui me disait que Sasuke avait 0,01% de nous aider , alors la le coach va être très contents . Répliqua Naruto
- Vous exagérer , dit je souriante .
Pendant que les garçons parler d'autre coéquipier vena , il n'avait pas lair copain Sasuke et eux .
- Bah alors , qu'est ce que tu nous ramener Sasuke ? Dit-il en prenant main comme un gentleman.
- Ne la touche pas , répliqua Sasuke
J'enleva vite ma main
- Je m'appelle Ketsu , et toi ma jolie , continua y-il
- Sakura Haruno , je préfère répondit je
- Tu vas être l'arbitre de tout nos match ? Content que tu ne vas pas que regarder Sasuke sur le terrain.
Tu vas voir , je suis plus fort que lui et surtout plus beau .
Je regarda de haut en bas pendant que Sasuke le regarder . Ils ne s'aimer vraiment pas , pourquoi ?
Après que les deux hommes se sont regarder le coach vena .
- Bonjour les champions , ils nous regardèrent jusqu'à tomber sur moi . Bonjour Mademoiselle
- Elle s'appelle Sakura Haruno et elle veut bien nous rejoindre pour arbitrer .
Kakashi surpris s'approcha de Sakura et prit ça main .
- Enchanté , je me nomme Kakashi Hatake mais tout le monde m'appelle coach ou sensei.
- C'est un grand honneur de rencontrer l'entraîneur de tout ces footballeur , je me sens un peu plus importante avec vous . Dit je gêner
- Je vous remercie infiniment pour votre aide , sans vous je ne serais comment nous allions faire .
- Pas de problème , dit je en sortant tout les papiers de vérifications .
Kakashi le prit avec gentillesse et m'invita à le suivre .
- Je vais m'occuper de la nouvelle ! Sasuke échauffe les !
Il m'emmena dans sont bureau un peu plus loin , il me donna quelle que papier à signer et un mayo d'arbitre national. Je regarda mon emploi du temp , c'est assez charger , pourquoi ?
- Comment tu es nouvelle , il faut que tu sois présente à ses entraînement pour que tu te sens plus à l'aise ou juste pour faire connaissance et en savoir un peu plus avec le club. Bon , les garçons sont comment dire ..
- Immature ? Fatigant ?
Nous commençâmes a rigoler , cette homme est très gentille , je sens que je vais me mettre à l'aise ici . Je m'étirera avant de sortir en compagnie de Kakashi pour suivre les entraînements des autres joueurThe End
VOUS LISEZ
☾ Attrape le ballon !♡︎
حركة (أكشن)Un footballeur du nom de Sasuke Uchiha tombe amoureux d'une fille de son lycée, cette fille s'appelle Sakura Haruno . Elle est gentille , belle , joyeuse mais un seul problème .. mal grès sont jeune âge et sont apparence féminine elle est l'arbitre...