⚽️ 𝖢𝖧𝖠𝖯𝖨𝖳𝖱𝖤 𝟨 ⚽️

206 10 0
                                    

Je voyais tu flous , où suis-je ? Quand je remarquer que jetait dans un stade et que le match avait bien commencer. Je me regarder , je doit arbitrer la ?
- Sakura tu rêves ?! Cria Kakashi-sensei !
Ah oui le match ... je suivis les joueurs jusqu'à que je sentis une douleur dans mes oreillers , des bruits dans mes oreilles qui me fessait extrêmement mal . Je me crispa de mal et me mis à genoux tout en tenant mes oreilles , qu'est ce qu'il m'arrive ? Pourquoi personne ne vient m'aider.
- Sakura !! Tu fais quoi la ! Y'a faute
Je leva mon visage , Sasuke part terre était dans un sale état , je me leva tout en essayant d'oublier la douleur , je n'ai pas vue qui a pousser Sasuke ...
- Faure ! Pour... dit je en hésitant , qui ? J'avais trop mal pour regarder la match
- C'est Detsu ! Vena Naruto
- Non c'est Firui ! Continua un autre
- C'est qui ? C'est toi qui fait les règles ...
- Euh je .... Je ne sais pas .. il n'y a pas faute je n'ai pas vue ...
Sasuke se leva surpris que je ne lui accorder pas sont penalty , il me regarda énerver .
- Tu es sérieuse ? Pourquoi tu me fait ça à moi sale p*te ?
Il me gifla et je pus voir karin derrière rigoler avec ses amis , pourquoi sont-il sur le terrain . Mais remarquant que Sasuke m'est donner une gifle je sentis un liquide couler .
- C'-c'est quoi c-ça ?


Paniquer je bougea dans tout les sens et tomba contre quelle que chose de plat et froid. Je me retourna d'un coup dans ma chambre contre le sol froid . Se n'était qu'un cauchemars ouf . Je toucha mes oreille , oui c'était faux . Je me leva et essayer d'enlever les gouttes de sueurs , c'était vraiment horrible .
Je commencer à paniquer , imagine que ça m'arrive samedi ? Non .. tout le monde m'a dit que jetait préparer ... Je me leva remarquant l'heure , 6h40 je partis me doucher et m'habiller . Descendant vers la cuisine je vue mon téléphone vibré, un message de Emma : « Salut voulais juste te dire que ce soir à 17h je ne pourrais pas aller chercher Haiko car j'ai une urgence , j'espère que ça ne t'embête pas . J'ai envoyer un message à sont école et lui ai dit que tu aurais un peu de retard . Il va rester 30min puisque qu'il finis à 16h30 et toi à 17h donc il restera à l'école avec la garderie . Je suis désolée »
Je lui envoyer qu'il n'y avait pas de problème puis mis mes chaussures , je nais pas vraiment faim donc je partie après avoir fermer la porte .
L'hiver commen tout doucement à arriver vue la fraîcheur de ce matin. En avançant je pus remarquer que Sasuke était juste devant moi entrain de se d'ériger probablement vers le lycée , j'avançais un peu plus pour arriver à sont niveau .
- Salut dit je simplement
- Salut , ça va depuis hier ? Me demanda
- Pas vraiment , j'entend encore des bruit assourdissant qui me brûle les tympans mais sinon on peut dire oui ça va .
On marqua un blanc , je penser encore à Karin , j'ai tellement peur qu'elle recommence . Je ne suis pas le genre de meuf faible et qui laisse passer mais c'est vrais que cette fille me fais peur . Devrais je en parler ?
- Quelle que chose tracasse depuis l'entraînement ?
Me demanda t-il
Cette question le fit sursauter , avait-il remarquer qu'elle que chose ?
- Non pas vraiment , juste je stresse pour Samedi , menti-je
- Je vois alors j'imagine pa comment tu vas être pour le match final , ton Konoha va y être c'est sure , dit-il un léger sourire .
Je souffla , il arrive pas à remonter le moral celui la ?
- En tour cap je te conseille comme meme de t'entraîner car demain est un grand jour . Répliqua t-il
- Demain ? Y'a quoi demain ? Demandai-je intriguer
Il roula les yeux
- Demain on n'est Samedi , flamant rose, dit-il avant de rejoindre ces amis
J'arrête de marcher , on n'est vendredi ?! Je penser qu'on était jeudi moi ? Je vais pleurer , je suis pas prête je suis pas prête . Bon on va laisser les cours cette après midi pour l'entraînement...
- Sakura ! Cria Temari
Je l'ai vue , elles étaient dans la cours à m'attendre , probablement.
- Hey les filles ! Dit je en l'ai saluant .
- Salut saku , mais qu'est ce qu'il t'est arriver ? Me demanda Tenten
Je pencha légèrement ma tête vers la droite , je regarda Hinata me montrer sont oreille en guise de réponse . Ah oui l'oreille ..
- Tout bête je suis rentrer dans un mur , dit je gêner .
- Tes vraiment pas possible ! Continua Temari
Tout en disant cela je sentis le regard de Karin , à cette pensé d'hier je me sentait vraiment mal .
- C'est partis pour 7h de cours youpi... répliqua Hinata
- Pas aujourd'hui, je ne viens pas cette après-midi! Dit je fière de moi . Je m'entraîne pour demain
- La chance ! On n'a réserver les places avec Hinata et Temari et devine se qu'on na vue ! Karin. M'informa Tenten légèrement énerver
Karin qui va venir au match demain ? Ah mais oui je suis bête c'est pour voir Sasuke ...

Je suis suis crever , j'ai passer tout mon aprem-midi à m'entraîner comme une folle à cause de ceux maudit stresse.Il est 16h , je pense que je vais aller me préparer pour aller chercher mon frère . Ça tombe bien je ne suis pas aller en cours cette aprèm midi je vais pouvoir arriver à l'heure sans que Haiko m'attend.
Devant une grille j'attendais patiemment la sortie de mon frère , regardant partout je pus le voir au loins en rang avec ces camarade . Petit problème je vue un de ces enfant le pousser et il tomba , bien sure l'enseignant n'a rien vue . Certain personne n'ont vraiment pas d'éducation! Heureusement que se n'est qu'un gosse sinon je l'aurai déjà frappée.Quqnd il traversa le portail de l'entrée il me regarda surpris
- Sakura ? Tu es venus me chercher ? Me demanda surpris
Il s'approcha de moi et je le pris dans ces bras
- Pourquoi le garçon ta t-il pousser ? Demand-ai je assez agacé.
Il regarda le sol assez gêner , pourquoi ce comportement ? Est ce que c'est répétitifs ? Donc de l'harcèlement. Je me pencha à sont niveau et le regarda .
- Je vais m'occuper de lui , ne t'inquiète pas . Dit je simplement . Je regarda dehors et changea complètement d'expression. Aller viens je t'achète une glace
Il leva sa tête tout content et me prit pas la main tout en courant . Cette pensée m'arracha un sourire , ces cheveux long blond comme boucle d'or et sa peau blanche me rappelle tellement moi enfant. Quand jetait plus jeune je me fessais harceler à cause de mes cheveux naturellement rose , et malheureusement je n'avais personne à qui me confier , qu'elle qu'un qui puisse m'aider ou qu'elle que chose dans le genre .
- Une boule vanille s'il vous plaît , demandai je au vendeur de glace.
Il me donna je payais et installa Haiko dans un banc , nous somme aller à mon Park préférer. Je dit ça parce que c'était le Park de mon enfance , trop de souvenir .
- Dit Sakura on peut jouer au football ? Proposa Haiko
Je le regarda surpris , j'ai comme même passer tout mon après midi à m'entraîner donc je suis un peu courbaturer mais si ça lui fait plaisir . Nous nous dirigeons donc au terrain de foot où il y avait visiblement personne . Il est 17h20 c'est normal , tout le monde sort du travaille et rentre chez eux .
- Essaye d'attraper le ballon , tout en cherchant un ballon dans les buissons .
Après avoir lâcher un grand sourire nous commençâmes a jouer. Après 20 min de jeu moi et Haiko commencèrent à se fatiguer .
- Arrête ça Haiko ! Dit je en lançant le ballon un peu trop fort .
J'avais tirer un peu trop fort , donc le ballon avait finis dans une clairière qui était à quelle que mètre .
- Reste ici je reviens , dit je en me dérogeant vers le ballon .
Je courus en sa direction , toute la végétation je ne sais où il est le ballon . Impossible de le voire , je donner des petits coup d'œil à Haiko mais je devais aller voir plus loins donc je ne l'avais plus en vue pendant qu'elle minute . Apres que j'ai récupérer le ballon je fis le chemin inverse pour retourner vers Haiko jusqu'à que ...

- Haiko ...




The End

☾ Attrape le ballon  !♡︎ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant