⚽️ 𝖢𝖧𝖠𝖯𝖨𝖳𝖱𝖤 𝟤 ⚽️

301 11 0
                                    

Nom : Haruno
Prénom : Sakura
Date : 28 Mars
Arbitre Professionnelle
...
Elle , elle a déjà des années de football ? Je veux pas y croire , qu'elle drôle de coïncidence .
- Donc...c'est ton travaille ? Lui demandai je
- Mon double , j'aimerais devenir médecin mais être arbitre cela était ma passion .
Je commence à m'intéresser à cette fille, attention je ne suis pas amoureux juste , elle m'intrigue .
- Donc tu veux bien m'aider ? Dit je presque en suppliant .
Elle regarda et je suppose que ces sont arrêt puisque qu'elle me tapota qu'elle que chose avant de descendre du bus me laissant sans réponse . Sans m'avoir rendus compte je regarda ce qu'elle m'avais tapoté .

06 34 ** ** **

Je souris

Avant de partir de la maison je fis un léger baiser sur le frond de mon frère qui dormait , ces cheveux d'un blond sont tellement doux , de plus que ces cheveux lui arriver au haut des épaule et sont légèrement frisé , c'est mignon .
Pendant mon chemin je ne fessais que de penser à hier soir , est ce que c'est vraiment une bonne idée de reprendre ceux « travaille » . Aie ... je releva la tête .
- Sasuke ?
Je recula légèrement assez gêner , surtout qui ne fessait que de me regarder .
- Euh tu peux bouger ? Dit je simplement
- Salut ça va ? Ça serais peut être pas mal ? Répliqua désespérer
Je roula les yeux , qu'est ce qu'il fait ici ?
- Tu vas où , lui demandai je
- Au lycée , répondit -il
- Ah oue ? Le quelle ?
- Konoschool
Je me stoppa , il va donc jamais me laisser ?
- Genial , t'es dans le même lycée que moi .. dit je presque énerver .
Il ne répondit rien , bien sure qu'est ce qu'il peut dire ?
- Est ce que tu as réfléchis pour hier ? Me demanda t-il
Ah oui c'est vrais ... j'avais presque oublier ..
- Eh bien pour moi il n'y a aucun problème , c'est pendant toute l'année ?
- Oui
Je n'avais même pas remarquer qu'on était arriver , le stresse monte .
- Attend moi devant le lycée après les récupération des manuels me dit -il avant de s'éloigner .
Le regardant partir je lâcha un souffle et me d'érigea vers le chemin opposé , il devait déjà avoir ces compagnons . Déjà rentrer dans la cours je sens les chuchotements , je déteste ça mais être arbitre c'est tout les yeux dérivé sur toi et les critiques. J'en suis habitué .
J'attendis que la sonnerie sonna pour enfin rentrer , enfin rentrer je trouva pas mal d'élève déjà arriver . Dans le silence le plus profond je m'assis à une place libre , j'attendis le professeur jusqu'à que j'entendis une fille qui parler un peu trop fort .
Je me retourna , elle ne parler pas fort , elle se disputer avec une autre , un peu tout le monde les regarder .
- Ici c'est ma place , donc tu dégages , cria une fille au cheveux rouge
- Je ne vois pas ton nom.. ? Continua la fille au cheveux violet foncé
Une idée me passa à travers la tête , je prit un papier et demanda à quelle qu'un le nom de la fille au cheveux violet et j'écrivis " Hinata " . Je le mis sur le paume de ma main et vena me placer devant la fille au cheveux rouge . Elle me regarda très mal .
- Tu veux quoi toi , dit-elle
- Laisse cette fille , elle ne t'a rien fait .
- Tu es qui pour me donner des ordres ? Dit-elle furieuse
Elle me poussa légèrement , la elle me fatigue .
Je me rapprocha et la poussa plus vite , elle tombe part terre tout en fessant tomber ces lunettes .
- Tu es malades ?! Mais ça va pas ?! Cria t-elle
- Tu avais dit que tu ne voyais pas sont nom écrit , dit je en montrant le bous de papier , et bien voilà elle est prit maintenant . Dit je un léger sourire .
Je n'avais pas remarquer Sasuke entrer , il me souria et lui rendis un léger regard noir . Karin se fait aider part des amis et me prit part le col.
- Je peut savoir tu es qui toi ? Tu veux faire l'interessante ? Eh bien on va voir répliqua t-elle tout en partant
Eh bien ça commence bien l'année , elle me fait juste pitié , je me demande si elle a des parents .
- Merci ...
Je me retourna pour voir la fille au cheveux violet qui s'appeler logiquement Hinata me parler .
- Derien , Hinata ? Dit pour être sure
- Oui ... tu veux t'asseoir à coter de moi ? Me demanda t-elle
Après avoir accepter je m'assis un grand sourire , elle ne fessait que de me regarder , ça devenais vraiment gênant .
- Est ce que ça va ? Lui demandai je
- Pardon de te regarder comme ça ... je suis juste émerveiller part ton courage .
- Je trouve que t'exagère
- Cette fille au cheveux rouge , c'est Karin Uzumaki , cette fille est une folle . Elle est amoureuse de Sasuke , je t'ai vue avec Sasuke
- Je l'ai rencontrer dans le bus , on na parler mais rien de plus .
- Déjà que tu l'as énerver , alors si tu traîne avec Sasuke c'est la fin . Je suis vraiment désolée de t'avoir fait tout ces problème en moins de 10 seconde dit-elle en cachant sont visage
- Se n'est pas de ta faute , d'ailleurs je m'appelle Sakura Haruno
Elle me souria , après quelle minute le professeur arriva , je put voir Sasuke de marrer derrière , parce que j'avais mis Karin en place ? Peut être.
- Bon les enfants je vais vous appelez un part un et vous venez récupérer vos livre . Commença t-il




☾ Attrape le ballon  !♡︎ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant