Haiko je t'en supplie , reste , courage. Je sais que tu peux le faire . Tu ne vas pas m'abandonner comme même .
- Haiko Haruno !
La femme a l'accueille était très surpris puisque j'avais doublée tout le monde . Sasuke me suivais tout en excusant les personne qu'il attendait depuis bien longtemps que c'était une urgence.
- 3eme étage , salle 214
Je pris Sasuke part le poignet et l'entraîna au 3eme étage jusqu'à arriver devant la porte où je pus trouver Emma en larmes . Je courue vers elle et la pris dans mes bras en pleure.
- Alors , qu'est ce que tu sais ?
- Le médecin pense qu'il ne va pas tenir . Il regarder la télé normal à la maison jusqu'à que j'entendis qu'elle un léger coup . Je suis
monter pour voir Haiko au sol . Il respirer peu ...
Sasuke pris ma main et me regarda dans les yeux . Malgré tout les forces qui m'envoyer je ne supporterais pas que Haiko n'est plus dans ma vie. Il ne peut pas pas mourir , il est trop jeune . C'est injuste .
- Lave toi les oreilles Sakura ... ne t'inquiète pas , je reste ici si le médecin sort .
Je remercia Sasuke et partie en direction des toilettes . Je pris un mouchoir et le mouilla pour estomper dans mon oreille . Je me regarder dans le miroir . Haiko ne peut pas mourir , Haiko ne peut pas mourir . Impossible . Au reflet du miroir je me voyais comme incapable . Je n'est pas pus le protéger plus jeune . Jetait vraiment idiote . Pourquoi nous aurions pas pus juste avoir des vrais parents qui pourrait peut être combattre le cancer de Haiko ? Je soulève mon t-shirt regardant mon ventre . La trace des bous de verre que quand jetait petite y était encore . « Incapable »
Après 30min devant le miroir je décida de rejoindre Emma et Sasuke qui attender encore . Que fus ma surprise quand je vue Sasuke débous bloquée et Emma en pleure assis sur un siège juste derrière Sasuke . Que se passe t-il ? Je m'approche , Sasuke pleurer .
- Sasuke ? Qu'es ce passe t-il ? Parle !! Sasuke ...
Il était vraiment sous le choque . Il ne m'entendais même pas .Je me retourna vers Emma.
- Emma ... ne me dit pas que ..
- Sakura ... ton frère est mort ..
Mon système nerveux était bloquer , l'info n'est pas monter jusqu'à mon cerveau . Jusqu'à que je me rendis compte de se que Emme m'avait dit . Haiko ? Partis ? Mort ? Non c'est pas vrais . Je tomba sur les genoux et commença à pleurer en me retenant de cirer . Haiko , mort ? Je le répète ? Dite moi que c'est une erreur . Haiko , ne peut pas être mort . Il me l'avait promis . Je ne lui est même pas dit au revoir ..
Sasuke s'approcha à ma hauteur et me chuchota à l'oreille .
- Ne te retient pas Sakura
Il me prit dans mes bras et je pus pleurer et même crier . J'arriver même pas a parler . Je trembler sans me rendre comte . Nous étions assis contre le mur dépiter Emma Sasuke et moi .Je regarder derrière moi , tous mes amis me regarder attrister . Je prit la fleur entre mes main et la posa sur la tombe de mon frère . Je posa mon frère et y déposa quelle larmes sans pour autant crier . Jetait comme calmer grâce à mon entourage . Mais je pense toujours que c'est de ma faute tous cela ..
Sasuke m'avait expliquer que la réelle faute de la mort de Haiko est le cancer et mes parents . Il m'a aussi rassuré comme quoi Haiko où il est , il est heureux . Il aimerait bien me voir sourire . Il nous attendrons dans l'haut de la . Sasuke s'approcha de moi et mis une main sur le tombe . Naruto s'approcha et lui donna le ballon . Je regarder le geste . Sasuke venait de poser le ballon de la coupe du Japon sur la tombe de mon frère . Je l'ai regarder surpris .
- On t'aime Haiko , répliqua Sasuke après avoir poser le ballon .
Il me regarda d'un sourire bien brillant . Je lui souria et me jeta dans sont cou . Je l'aime , il avait vraiment donner à Haiko le rêve de sont enfance . Je me leva et pris Naruto dans mes bras .
VOUS LISEZ
☾ Attrape le ballon !♡︎
AksiUn footballeur du nom de Sasuke Uchiha tombe amoureux d'une fille de son lycée, cette fille s'appelle Sakura Haruno . Elle est gentille , belle , joyeuse mais un seul problème .. mal grès sont jeune âge et sont apparence féminine elle est l'arbitre...