Se soir à 20h le match qui confrontera le club des Kunjap contre ceux des Lionses !
C'est se que j'attendais toute la journée a la télé , chaque jour il me manque. Je commence à regretter la façon dont le je l'ai parler . Je regrette aussi d'avoir quitter le match mais je n'aurais pas la force de le faire . Ce qui me préoccupe c'est que Sasuke ne jouera pas le match de se soir .. et qu'il partira ..
Je n'aurais même pas la force de regarder le match. Je pris ma veste et alla dehors , le soleil ne tapait plus aussi fort que le matin . Je regarder tout les chuchotements et me regardant . Certain ne comprenant pas attitude et d'autre me disait que j'étaie juste une grosse lache mais je laisser . Après tout c'est peut vrais . Je ne pense qu'à moi même .
Arriver dans un Park je prier que Haiko aille mieux , je ne peut que faire ça moi ... C'est assez pitoyable . Relevant la tête je pus constater que c'était désert , logique . Ils doivent être tous chez eux attendant le début du match , ou même aller chercher des places. Aujourd'hui Sasuke doit partir , à cette pensée des gouttes sortis , je serra mes poing . Mais au même moment je pus entendre qu'elle qu'un qui pleurer un peu plus loins de moi . Il était assis sur le pont , et il pleurer . Mais c'-c'est Sasuke ? Je courue vers lui les larmes au yeux , il va me manquer . Il était surpris je pouvais le voir mais referma ces bras et me serra très fort .
- Sasuke ... j-je suis tellement d-désoler dont la façon je t'ai traiter ... s'il te plaît Sasuke ... pardonne moi
Il resta quelle minute bloquer part mes mot et m'embrassas . Il m'a embrasser ?! Je penser que c'était finis ?!
- C'est pas grave ... mais qu'est ce que je t'ai dit ! Je t'aime ... je t'aimerais pour toujours
A cette pensée je m'attrista encore plus .
- J'ai fais une grosse erreur de m'avoir mis ça dans ma tête , rejoindre la JIP . N'importe quoi , c'était mon rêve de gamins ça . Mon rêve , tu sais c'est quoi ? C'est toi . Je veux que quand je me lève le matin je t'ai à coter de moi pour de câliner . Je veux que tu sois miennes . Je te veux , je peut pas supporter d'être loins . Comment j'ai pus croire que la JIP c'est mieux que vous tous et ... toi
C'est phrase était merveilleuse , mon cœur se réchauffa et je l'embrassa .
- Je t'aime Sasuke ...
Il m'enroula de tous ces bras et on resta des dizaines de minute comme ça . Aimer quelle qu'un comme ça ça devrait être un illégal . D'un coup je me réveilla .
- Sasuke ! Il faut que je joue le match !
- Tout de suite ?! Mais ... ça commence dans 1h ? En plus J'ai bien dit que j'avais quitter le club ... ils ne voudront jamais .
- Je m'en fous ! On n'y va ! Tu as peut être quitter le club mais dans leurs cœur , tu es toujours le meilleur captain !
Il me souris et pris sa moto pour aller le plus vite possible au stade . C'est fous mais c'est le match , le notre !★
Arriver on pouvait constater le monde qui avait , nous pourrions jamais passer ! Je regarda Sakura .
- Gard toi aussi
Elle descendis et je l'accompagna , elle m'avait manquer .. Je la suivais même si je savais qu'elle avais une idée tordus .
- Excuser moi Monsieur , commença Sakura en parlant à deux journalistes.
Non mais qu'est ce qu'elle fait ?! Les deux se retournèrent .
- Je suis la fille de votre patron et il m'a dit que vous êtes en congé ! On va faire votre travaille à votre place .
Les gomme se regardèrent et souris.
- Super ! On va pouvoir regarder le match ! Attender qu'on se change , dit l'un avant d'aller se changer .
Elle se retourna vers moi avec un sourire fière .
- Si on n'est des caméraman on pourra passer dans problème.
Jeux risqué mais elle est bonne . Je lui fis une léger bise et les hommes arrivèrent avec les costumes et les caméras . Sakura mis le costume part déçu ces vêtement et moi aussi. Ça me fait rire parce que sont costumes est un peu plus grand qu'elle . Elle rigola elle aussi . On passa incognito jusqu'aux vestiaire des Kunjap . Quand on rentra tout le monde s'arrêtèrent de parler , même Kakashi était la .
- Mais quoiiii , Sasuke ? Sakura ?commença Naruto
- Qu'est ce que vous fêtes ici ?! Demanda Neji surpris
- Les gars je me suis trompé sur toute la ligne , je m'excuse de se que j'avais en tête mais j'ai décider de rester .
Tout le monde souris même Kakashi et ils commencèrent à nous faire des câlins . Arg je déteste ça a part quand c'est sakura .
- Ça passes crème , je t'ai pas encore des inscrit
Kakashi me passa un mayo de rechange qui était totalement différent des formes basique . Vraiment beau , doré bleu . Lee arriva en courant .
- Les gars ! Je viens d'écouter les vestiaires des Lionse ! Ils ont payé l'arbitre !
Tout le monde commencèrent à se regarder en se disant « comment on va fair ? "» ou même « on n'est foutus » jusqu'à que Sakura me tapota l'épaule .
- C'est de ma faute ... si j'avais pas fais ma crise et que je n'avais pas quitter le club on n'en serais pas là. J'aurai du au moins t'avertir !
- M'avertir de quoi ? Demandai je
Elle gratta légèrement le bas de sont bras gauche .
- L'homme qui est venus me parler après la final , il voulais m'acheter .
Mes yeux s'ouvrir , tout doucement je commença à bouillir . Il a osé demanda ça à ma petite amis ? La mienne ? Je vais le tier .
- Calme toi Sasuke ! Il m'a rien fait ! Je te promet !
- Il ne ta pas toucher ? Demandai je pour être sure
Elle secours sa tête de haute en bas . Je re mis sa mèche derrière ces cheveux .
- Se n'est pas de ta faute , tu ne pouvais pas savoir que Shiori est un salopard .
- Et les amoureux les bisous c'est après le match ! La on na un match à gagner !
Je souria de la motivation de Naruto ,je regarda les yeux de Sakura , elle m'encourager .
- Je vais se que je peut faire , ne t'inquiète pas , me dit-elle en me fessant un baiser sur la joue .
Après un dernier regard je partis rejoindre les autres sur le terrain . Je pouvais rencontrer le regard de Shiori avec sont grand sourire , il ne me fait pas peur . Je vais lui faire mordre la poussière . Même avec de la triche.The End
VOUS LISEZ
☾ Attrape le ballon !♡︎
ActionUn footballeur du nom de Sasuke Uchiha tombe amoureux d'une fille de son lycée, cette fille s'appelle Sakura Haruno . Elle est gentille , belle , joyeuse mais un seul problème .. mal grès sont jeune âge et sont apparence féminine elle est l'arbitre...