⚽️ 𝖢𝖧𝖠𝖯𝖨𝖳𝖱𝖤 𝟣𝟥 ⚽️

177 5 0
                                    

Dans la bibliothèque municipale j'aider l'imbecile de Naruto à réviser car bientôt les examens . Le problème avec lui on n'a beau bien lui expliquer il ne comprend toujours rien .
- Non mais je rêve , je te dit la réponse et tu fais comme meme faux ? Souffla Sasuke
- Ah ! Je penser que c'était un piège moi !
Au même moment je pus voir au loins Sakura qui parler avec Ino , encore elle ? La colère de voir Ino me monta au crâne , et encore plus parce qu'elle reste avec MA sakura. Elle peut pas rester à 1M d'elle ? Je vais devoir imposer des règles ...
- Pourquoi regarde tu Sakura comme ça ? Demanda Naruto qui le voyais énerver
- Concentre toi sur ton travaille toi , lui répondit je de mouvais rumeurs
Naruto regarda à tour de rôle moi et Sakura
- Alors ça avance toi et Sakura ? Demanda t-il
Je ne répondis rien , de un il me fatigue de deux je ne doit rien lui dire et de trois je doit me concentrer sur Sakura . Naruto le remarqua et commença à regarder ces chaussures .
- Tu sais j'ai un pote à moi , il est sur Sakura , tant que tu te met pas avec elle il aura ces chance .
-. C'est qui ?! Criai-je
Je me suis mis débous les point contre la table , de plus que tout le monde me regarder , même Sakura qui avait l'air de rigoler . Je lui lança un sourire avant de prendre Naruto part le col .
- C'est qui ? Demandai-je plus doucement . Sakura m'appartient donc va dire au débile de ton amis qu'il n'a pas le droit de piquer pour elle .
En disant cela j'avais pus remarquer que Naruto souriait , oh non je crois que je suis cramé .
- T'es avec elle
Je me calma et retourna à ma place , je suis trop nul pour garder un secret comme ça .
- Trop bien ! Il faut fêter ça ! Pourquoi tu me la pas dit ? En plus ... vous vous êtes embrassée ?
- Calme les question , personne ne le sais , et puis oui bien sure je l'ai déjà embrasser.Mais ta intérêt de le dire à personne .
Je pus regarder que Sakura salua Ino et qu'elle partis , pourquoi elle part ? Oh non pas maintenant , elle n'est pas venus me voir . Je ne sais un bisous peut être ? Je me leva et là suivis , bien sure j'avais invertis Naruto que je devais y aller . Elle marcher seul , je suppose qu'elle retourne chez elle . Je marche à un pat vite et me retrouva juste derrière elle . Je mis mes mains sur ces yeux .
- C'est qui ? Demandai je amuser
- Trop facile , Sasuke
Elle se retourna et je pris possession de ces lèvres , elle sentait tellement bon et ses yeux vert émeraude , elle me rend folle . Je la regarda qu'elle que seconde avant de encore l'embrasser .
- Qu'est ce qu'il t'arrive , me demanda t-elle amuser .
- Connais tu la baisse de sucre ? Et bien la même chose , baisse de baiser , dit je pour me moquer d'elle
Elle rigola et me donna un vite baiser sur le joue .
- Tu était avec Ino ? Demandai-je
- Et toi avec Naruto , dit qu'est ce vous disez à propos de moi ?
Aie , je vais devoir dire que le idiot de Naruto à deviner .
- Eh bien ... Naruto sais entre nous , je te jure c'est lui qui devine tout
- Je m'en douter , pas grave de toute façon faut pas le cacher tout la vie . Faudrait leurs dire . Dit-elle
- Je te regarder à la bibliothèque, tu avais l'air assez triste qu'est ce qu'il se passe ? Demandai je
Nous nous remettons à marcher pour gagner du temp .
- Ta bien entendus hier soir , Haiko tousse beaucoup, aujourd'hui le médecin doit venir . Pour voir sont état que je trouve vraiment pas bon du tout .
Pauvre Haiko , c'est vrais que hier c'était vraiment chaud le pauvre . Le pire se que nous pouvons rien faire ...
- Désolée Sakura ... j'aimerais tellement faire qu'elle que chose . Je vais rester avec toi pendant la visite du médecin
- Je te remercie Sasuke , tu es vraiment le meilleur , dit-elle en m'embrassant .




Sasuke est vraiment un ange , qu'est ce que je ferais sans lui ? Se matin Ino m'avait proposer d'aller à la bibliothèque pour réviser pour les examens. Elle veut devenir médecin comme moi . Ensuite j'avais reçu un appelle de Emma , elle avait demander à un médecin de venir parce que Haiko ne se sens pas bien . Il tousse beaucoup et arrive mal à respirer . Obliger d'avoir la machine respiratoire sous le nez .
Bon je vous avoue qu'à la bibliothèque Ino ne fessais que de me parler de Sasuke , il faut que ne lui dit pour Sasuke et moi , elle va me détester ...
Je pris ma clé et rentra , ne pus constater que le médecin était déjà arriver vue le manteau à l'entrée . Je monta accompagner de Sasuke qui me tenais la main , j'entra dans da chambre . Il y avais Haiko sur le lit , Emma à coter assis sur un tabouret .
- Sakura , tu es la ! Oh Bonjour Sasuke , commença Emma
- Y'a Sasuke ? Sasuke je suis là ! Salua Haiko
D'où vienne cette énergie , il devait pas être dans un mauvais état ? Je m'approcha et lui tenais la main .
- Alors , ça va mieux ? Demandai-je
- Eh bien madame Haruno , je vois bien sont états mais je ne trouve pas d'où vienne le problème . Je ne peux que conseiller de se que vous fêtes déjà , je ne sais vraiment pas pourquoi sont état se dégrade comme cela . Je sais juste que c'est la cause du cancer .. Laisser le a la maison , il fair qu'il se repose
- Ah d'accord docteur ... je vous remercie comme meme .. vous voulez de l'eau ? Demandai-je
- Ne vous inquiétez pas , dit-il en se levant
- Je vous accompagne jusqu'à la porte monsieur , dit Emma en se levant
Ils partirent pendant que je regarder Haiko , il me fait un faux sourire . Je sais qu'il ne veut pas que je m'inquiète , pauvre Haiko .
- Ne t'inquiète pas grande sœur , il faut surtout pas s'inquiéter pas vrais Sasuke ? Je suis fort moi !
Je regarder Sasuke , il était silencieux . Je n'avais pas décoller ma main de la sienne . Sasuke me dit de sortir pour laisser Haiko dormir meme si on fond je voulais encore rester avec lui .
Sasuke me proposa de sortir un peu pour me vider la tête , il a raison. Il me prit part la main et m'embrassa avant de m'entraîner vers le restaurent Ichiraku où nous trouvâmes Naruto avec Hinata . Attend .. HINATA AVEC NARUTO ?! Qu'est ce qu'il se passe ?!
- Alors ça fait dine en amoureux ? Dit je en arrivant le sourire coquin
Naruto sursauta autant que Hinata , nous prions place et moi et Sasuke regardons les deux amoureux avec les plus grands des sourires
- S-sakura qu'elle b-bonne surprise ... commença Hinata toute timide
- Qu'est ce que vous fêtes vous deux ? Ensemble ? Demanda Sasuke
Naruto et Hinata garder le silence , il était gêner. Naruto prit la parole :
- E-et vous deux ! Vous fêtes quoi !
Hinata leva le visage , elle n'est pas au courant c'est vrais ...
- Vous êtes ensemble ?! Demanda Hinata
Je souffla , n'y avait -il pas un moyen de leur annoncer plus correctement ? Je regarda Sasuke et reprit.
- On voulais vous faire la surprise.. et bien c'est raté







The End

☾ Attrape le ballon  !♡︎ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant