Aujourd'hui passerons les examens , j'espère que ma Sakura réussira , mes amis on choisis le football tout comme moi . Je sais que hier elle avait beaucoup stresser car elle disait qu'elle était pas assez bonne mais je lui avais cesser de lui dire qu'elle était super forte et que c'était juste le stresse .
Aujourd'hui rien de prévus à part peut être entraînement . Je suis dans la cuisine mangeant le petit déjeuner , mon frère n'est pas encore débous pourtant il est comme meme 8h. Je monta et ouvris la porte , je fus surpris de le trouver au téléphone , habiller .
- Oui bien sure il sera prêt .. oui oui aucun problème , dans 3h au champ d'ouvrier ? Très bien , et il raccrocha.
Il posa sont téléphone et me regarda .
- Tien Sasuke te voilà
- Qu'est ce qu'il se passe ? Demandai-je
- J'ai une très bonne nouvelle à t'annoncer mon frère , tu vas devenir célèbre ! Me confirma t-il
Célèbre ? Moi ? Pourquoi ? Je ne comprend pas.
- Qu'est ce que tu dit ? Je ne comprend pas .
Il s'approcha de moi sourire au lèvre , il mis ces deux main sur mes deux épaules .
- Tu te rappelle quand tu étais petit , tu voulais toujours rejoindre la JIP à Los Angelas pour devenir le plus fort des footballeur ? Eh bien je viens d'avoir le dirigeant du club hier soir , il m'a dit qu'il viendrait à Konoha aujourd'hui pour tester le joueur les meilleurs recruter part le Hokage . Et on ta choisis pour faire le teste !
Moi ? Une chance d'aller en JIP ?! C'est une chance unique ! Mais c'est aujourd'hui ? Je me suis pas entraîner !!
- Tu imagine Sasuke , si tu passe le teste qui se passe dans 3h , direction Los Angeles pour les matchs les plus fous .
C'était comme un rêve ce que me disait Itachi , j'arriver meme plus à respirer je crois .
- De plus que tu rencontrera Takumi Minamino , footballeur international japonais ! Ton idole depuis ton enfance
Trop de chose a la fois , je pris Itachi dans mes bras et alla dans la chambre pour me préparer .🜸🜸🜸🜸🜸🜸🜸🜸
Mon frère conduisait pendant que moi je regarder la route , je stresse tellement . Les gens sont vraiment des fous pour me faire passer sans entraînement . Arriver je pus voir un énorme terrain de football ou deux homme m'attendais avec une équipe de football de jeune de mon âge . Avec mon frère nous descendîmes de la voiture et nous nous rapprochons de ... Jushio Suzuki .
- Ah les voilà ! Bonjour Monsieur Uchiwa , commença t-il en serrant la main de mon frère
- Bonjour Monsieur , voici Sasuke Uchiwa , mon frère
- Quelle honneur de vous rencontrer M-Monsieur , dit je timidement
- Bonjour Sasuke , alors prêt à passer les tests pour rentrer dans le club le plus connue du monde ? À devenir une star ?
- Et comment ! Dit je sure de moi
Il indiquas Itachi ou s'assoir et me demanda de le suivre , rejoindre la JIP ... WoW . Il me présenta les jeunes que j'ai vue qui sont tous des stars du football , je l'ai connaisse bien , et dire que je leur serre la main .Ellipse entraînement
Pendant toute la journée il mon donner plusieurs défis à relever que j'ai plus ou moins réussi . J'ai du marquer ou moins 1 but seul contre 4 footballeur c'est des dingues ! Je m'assis à coter de Itachi pendant que Jushio Suzuki ne fessait que de prendre des notes . Il s'approcha de nous , c'est à se moment que mon cœur commença à battre . Si seulement Sakura était la , si j'avais eu sa main dans la mienne j'aurais moi stressée .
- Bon , je vais devoir encore y réfléchir Monsieur Uchiha , c'est vraiment compliquer de choisir un choix . Je vous donnerai la réponse dans la semaine , d'accord ?
Itachi acquise et nous retournons dans la voiture . Quel journée de folie . Est ce une bonne chose qu'il réfléchit ? Peut être peut être pas .. Je regarder l'heure , 18h . Je demanda à Itachi de s'arrêter un peu plus loins pour que je marche seul , il me déposa un peu surpris . Sur le chemin je penser au fait que si j'intègre la JIP , je vais devoirs tous les quittes ? Non .. et la coupe de Japon ? Je ne peut pas l'abandonner mais d'un autre cotée .. c'était mon rêve depuis petit et celui de Itachi aussi ... Comment je vais faire ? Un fair faire un choix impossible..
- Eh Sasuke !
Je releva ma tête , c'était Shikamaru
- Salue Shikamaru , que fait tu seul ? Demandai je
- Je pourrais te retourner la question , je voulais juste marcher seul pour me vider la tête , je suppose que toi aussi ?
Je fis signe que oui , quand vais-je leur dire pour la JIP ? Si je suis prise , je n'aurais jamais le temp de faire la coupe de Japon . De plus que je ne peut pas laisser mon club .. Naruto Neji .. Kakashi et surtout Sakura ... non ... pas sakura comme meme ?
- Que t'arrive t-il , tu as l'air mal ? Ça va au moins ? Me demanda t-il
Je garda le silence , j'avais envie de pleurer mais je n'y arrive pas . Tout les émotions sont partis le jour où les parents sont partis ...
- Préviens le club d'être au terrain demain à 14h , urgence et préviens aussi Sakura , dit je avant de courir
- Hein ? Ok mais attend !
Trop tard .★
Le le chemin pour aller au terrain je repenser au indication de Shikamaru : « Sasuke ma ordonnée de prévenir tout le monde que tout le monde doit aller demain au terrain a 14h , comment il avait dit , ça devait bien être urgent . »
Sasuke paniquer ? Jamais , sauf que Shikamaru ne ment pas , j'espère qu'il n'a juste pas de problème. Arriver tout le monde était assis côté public attendant Sasuke , même Kakashi était la .
- Bonjour tout le monde ! Sais-je nest pas arriver ? Demand-ai-je
Naruto m'indique que non . Mais au même moment Sasuke arriva sortant des toilettes . Il avait l'air vraiment pas bien .
- Que t'arrive tu Sasuke ? Pourquoi tous nous réunir ? Demanda Kakashi
Il garda de silence avant de prendre la parole .
- Je voulais vous avertir que je risque de quitter le pays , et le club ...
Mon cœur fit un bond en arrière , qu'est ce qu'il a dit ? J'ai du mal entendre . Les chuchotements commencèrent . Kakashi se lève énerver .
- Mais voyons ! Explique nous !
- Le club pour aller à JIP mon proposer de passer des test pour les intégrer. Je fais le test hier et ils m'ont dit que les résultats serais dans la semaine .. si ils m'acceptent je ne pourrais plus faire le match contre les Lionse . Je quitterais le pays et j'irais à Los Angeles , et je ne reviendrais sûrement pas .
Tout le monde c'était tu , je pouvais voir que ces larmes coulait mais que l'ai miens tellement la tristesse le choque et la colère était forte...
- Naruto .. Shikamaru Neji je vous l'avais dit que c'était mon rêve quand jetait gamins . Je suis tellement désolée je vous abandonner ainsi .. et ..
Il me regarda , j'ai pas voulus le regarder je partis en courant , les larmes que j'avais garder coulèrent . Pourquoi ? Pourquoi veut-il partir ? Il veut m'abandonner ?? Je le savais qui jouer avec mon cœur , je savais qu'il ne m'aimer pas ... depuis le début se n'était qu'un con ! Pourquoi il a fallut que je m'intéresse à lui dans ceux maudit bus ... pourquoi fallait-il que j'ai don de malheur ? Pourquoi il a fallut que mes parents soye aussi fou , nous battre moi et Haiko . Qui me reste t-il ? Je ne suis plus rien , sans Sasuke .. sasuke il était le Demi de ma vie . Et voilà que tout s'écroule .★
Sakura ... je t'aime ...
Après le discours tout le monde chuchoter et étais surpris , Kakashi se leva et s'approcher de moi pour le prendre dans ces bras .
- Je suis fière de toi Sasuke
Mes yeux vue comme une lumière , fière de moi ? Pourquoi ? Je vais tous les abandonner ? Il me lâcha et les gars vénèrent m'enlacer . Je ne comprend plus rien .
- On dirait bien que tu vas aller en JIP sans nous mon petit Sasuke , commença Neji les larmes au yeux
- V-vous n'êtes pas en colère ?
- Pourquoi on le serais ? Tu va devenir une super star ! Ton rêve va se réalisé , enfin si la réponse est bonne
Je souriais , je suis tellement content d'avoir des amis géniaux . Maintenant il reste un seul problème... SakuraThe End
VOUS LISEZ
☾ Attrape le ballon !♡︎
AcciónUn footballeur du nom de Sasuke Uchiha tombe amoureux d'une fille de son lycée, cette fille s'appelle Sakura Haruno . Elle est gentille , belle , joyeuse mais un seul problème .. mal grès sont jeune âge et sont apparence féminine elle est l'arbitre...